Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

10x moins d'exp obtenue une fois vet 12...

Hulise
Hulise
✭✭✭
Bonjour.

Je voulais savoir si c'était normal qu'une fois v12 on reçoit 10x moins d'exp ? ...
J'aimerais monter ma compétence arme une main + bouclier, et quand je tue un joueur je reçois 800 exp max... Normalement c'est 1k-2k...

J'ai pas encore fait la zone Bangkorai, et les quêtes me donnent 3k au lieu de 30k et les quêtes d'objectif elle donnent 12k au lieu de 120k...

Les boss 4k au lieu de 40k...

C'est le stagiaire de Zenimax qui a oublié un 0 partout ou quoi ?
Ou c'est juste normal pour nous embêter ?
Mon amis vet 12 a exactement la même chose, donc je pense pas que ça ne concerne que moi.

Si j'avais up au v11 mon bouclier, en bouclant finissant la zone j'aurais up facilement niveau 40-45 direct... Là je peine à le monter niveau 29 en bashant du mob, oui il n'y a que les mobs qui donnent la même exp...

600 exp par mob et je dois donc basher...
Quelqu'un m'a pris pour un bot et m'a dit qu'il allait me report, je lui ai gentillement demandé d'aller se faire *******...

Non sérieusement, je suis obligé de bash une journée complète pour up mon foutu bouclier ? Je peux ni pvp, ni finir ma zone Bangkorai pour le up tranquillement a une vitesse normal ?

C'est vraiment bizarre, il ont du faire une erreur quelque part...
Edited by Hulise on 23 juin 2014 12:55
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    J'comprends pas. D'un côté quand on est level max on s'en fiche un peu de l'XP gagné non ? Est-ce que l'XP définit l'up des skills ? Je ne pense pas. As-tu essayé de queter ou de faire de nouveaux donjons ? Sinon il y a bien sur le stuff avec le trait "entrainement" qui est fort utile...

    edit: lol encore toi ! Promis je te persecute pas, c'est le hasard x)
    Edited by Eylith on 24 juin 2014 7:47
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    Il faut bien différencier l'XP et les points de vétérans. j'utilise combatCloud comme combat mod et on voit bien la différence.

    En effet, l'XP est exactement le même qu'aux niveaux précédents seulement ce qui fait augmenter les niveaux vétérans sont les points de vétérans. Mais comme tu es VT12, tu n'obtiens plus ces fameux points vétérans, normal. Et de toute manière, il n'y a que l'XP, qui fait augmenter les compétences.
    Edited by Avrelivs on 24 juin 2014 7:54
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Bah personnellement mes armes up en rendant les quêtes oui, et il me semblait que ça donnait plus d'exp quand j'étais v11

    Merci Avrelivs, je comprend mieux.
    C'est donc une mauvaise interprétation de ma part entre les point d'xp et vétérans.

    Désolé...

    Dommage que les quêtes donnent pas un peu plus pour les armes. Faire une quête de 15 minutes pour 10k exp alors que si je tue 20 mob en 3-4 minutes j'ai le même montant.

    Edited by Hulise on 24 juin 2014 11:59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.