Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug Quête Pourparler

Yuffie
Yuffie
✭✭✭
Bonjour a tous

Bon, j'ai un Bug avec la quête (Pourparler)

Dans cette quête, après avoir finit de protéger la reine, il me dit de retourner aux châteaux avec la Reine en n'utilisant le portail que la magicienne a ouvert.

Mais je ne peux pas interagir avec le portail ni avec la magicienne, car la lettre E n'apparait pas et j'ai essayé tous les angles possibles pour pouvoir faire apparaitre la lettre (E) pour que je puisse cliquer dessus.

Car des fois, elle n'apparait pas, tu suite, il faut avoir le bon angle pour la faire apparaitre et de plus, il apparait toujours ces 2 monstres, je l'ai tue et il apparait encore.

J'ai annulé la quête et je l'ai repris, mais la quête m'emporte là où je les abandonner, je ne peux pas recommencer l'histoire donc j'ai annulé la quête et je me suis déconnecté et reconnecté et j'ai repris la quête et cette fois-ci, j'ai pu recommencer l'histoire de la quête, mais je ne peux toujours pas progresser dans la quête, car je suis coincé devant le portail et la magicienne qui ne veut pas interagir avec mon perso.

j'ai fait un rapport avec ( /bug)

Voici des images qui pourront vous aider

Comme vous pouvez le constater la lettre (E) n'apparait pas avec le portail. (je ne peut pas interagir)
wdz5cfs23mnf.png

Comme vous pouvez le constater la lettre (E) n'apparait pas avec la magicienne.(je ne peut pas interagir)
7p4tauaem6i7.png

Et pour finir cette image montre les 2 même monstre que je tue et qui apparait à l'infini.
oqqpob14shsf.png

merci pour tous et bonne journée et bon jeu a tous :)
Edited by Yuffie on 23 juin 2014 3:15
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour :)

    Bon j'ai décidé de retourner essayer encore une fois et je ne ces pour quelle raison la quête a fonctionné, j'ai fini la quête sans aucun problème après la septième tentative
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Nous sommes heureux de voir que votre problème est à présent résolu, @Cid2 !

    Suite à votre rapport de bug, nos équipes pourront tout de même investiguer le problème afin d'éviter que cela ne se reproduise.

    Profitez bien de vos aventures en Tamriel !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.