Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Codes erreur 301 ( méthode qui a l'air de fonctionné )

titotop
titotop
Soul Shriven
J'ai pu comprendre que beaucoup avais cette erreur y compris moi pendant un moment.
En cherchant sur la toile j'ai pu trouver 2 solutions qui, en les combinant m'ont permis de me connecter en moins de 5 minutes au lieu de apparement 2 à 3 heures voir plus pour chacune. Depuis je n'ai plus aucun problème d'erreur 301 ( pour le moment ).

- En premier lieux il faut ouvrir 2 client ESO, pour ce faire vous lancez une première fois le launcher puis le jeux, ensuite vous revenez sur le bureau sans fermer le premier client, vous fermer le launcher et vous en relancer un pour que "Jouer" ne sois plus gris et que vous puissiez lancer un second client.

- Après ça pour les 2 clients vous rentrez vos identifiant tout en cochant la case "Mémoriser l'UserID", vous copier ( Ctrl + c ) votre mot de passe a partir d'un blocnote ou autre. Vous collez votre mot de passe dans les 2 clients.

- Et voici la parti la plus drole ( ou pas ), avec le premier client vous essayez de vous connecter vous attendez moins de 7 secondes environs et vous cliquer sur annuler, et directement après, vous allez sur l'autre client ( Alt + Tab ) et vous essayez de vous connecter et encore une moins de 7 secondes et vous cliquer sur annuler.

- Vous avez plus qu'à jouer avec les 2 clients avec le copier coller du mot de passe pour etre le plus rapide a partir du moment ou vous cliquez sur annuler sur l'un des client pour se connecter directement sur l'autre. L'erreur 301 apparaitra toujours jusqu'au moment ou je l'espère vous vous connecterez je l'espère.


Voilà c'est peut-être répétitif mais en 5 minutes j'ai réussi à me connecter alors que ça faisait 2 jours que j'avais cette erreur. Je sais pas si tout ce que j'ai dit et entièrement compréhensible donc si vous avez des questions sur quelque chose que vous n'avez pas compris faite-le-moi savoir.

Et je remercie quand même l'équipe de support qui a répondu très vite a mes messages et qui ont été très agréable.

Bon jeu a tousse !
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci @titotop de partager avec la communauté ce type d'astuce. Nous avons toutefois récemment réalisé des ajustements et l'erreur 301 devrait être de plus en plus rare.

    Si vous rencontrez toujours des erreurs 301 après la maintenance de cette nuit (19-20 Juin) nous vous invitons à revenir vers nous en joignant à votre message une copie du fichier host.developer.log , qui se trouve par défaut à l'emplacement suivant: C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\Launcher.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.