Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

BUG La course au remede BUG

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Voila, j'ai déjà fait cette quete 2 fois, sans probleme O.O, présentement j'en suis a l'étape final observez le traitement de nilyne. mais rien j'ai bon relog quitter revenir attendre 15 min.

Bon se qui est de recommencer j'en ai plein mon c** chaque fois je recommence tjrs pareille sinon il a des bug qui se rajoute.

On fait koi ? Je vais attendre, on s'en reparle mais je sois rendue Veteran. Précison je suis lvl 19 a deshaan.
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    Mon cher Kroduk je pense que Zenimax pourrait au moins avoir l'amabilité de te remunerer ... je crois que tu as testé presque tous les bugs sur ce jeu a voir le nombre de commentaires liés a ton pseudo relatant de problèmes ou de bug divers :-)
    Edited by azazhel on 18 juin 2014 6:17
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Salut, quetes de la guilde des guerrier lvl 15, a la toute fin la quete me dit attendre que la matiresse de guilde ,créé le portail, lorsqu'elle me suit avec un portail sans interaction possible, apres un Gossage de 10 min. je decide de reco, fait 3 reco (15 min), qu'on me dit erreur inconnue apres 5 min de loading screen!

    A tentot ++
  • azazhel
    azazhel
    ✭✭
    J'ai eu le même problème aussi :-( mais après une deco reco la quete a été validée
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    :(

    Edited by Kroduk on 21 juin 2014 2:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.