Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Wishlist 2024-2025

  • Voilneige
    Voilneige
    ✭✭
    Sc_Sanchez a écrit: »



    Perso PvP
    L'idée serait de pouvoir créer un perso PvP, donc unique au PvP (cyro, bgs, duel, plus ajout pvp si il y a) Avec comme sur le pts la possibilité de l'avoir cp max avec tout les stuffs etc comme sur le PTS. Ca rendrait le PvP plus simple d'accès pour les nouveaux joueurs et aussi plus équilibré pour tout le monde.


    On est sur un mmo, si on enlève tout ce qui faitle charme d'un mmo... Au rappel, il y a des maps avec cp, sans cp, pour les joueurs sous le lvl50 etc... C'est bon ils sont chouchoutés à mort les nouveaux joueurs, je ne parlerai même pas du pve où la c'est devenu "nouveauxjoueursland". C'est même pour ça qu'on attend vraiment pas grand chose de la nouvelle extension niveau maps, parce qu'il faudra qu'elles soient accecibles pour un lvl1 qui voudrait commencer la bas. Et nous, on va devoir compter sur les 2 nouveaux raids pour trouver un semblant de difficulté...

    Le coup du "je veux un mmo sans avoir à up, sans avoir à jouer avec d'autres joueurs, sans avoir à farmer, sans avoir à me stuffer, sans avoir à débloquer mes coméptences, sans avoir à devoir m'entraîner pour devenir bon, sans avoir à perdre ou à mourrir, sans avoir besoin d'attendre pour trouver une équipe, sans avoir besoin d'être dans une guilde, sans avoir besoin de gagner de l'or, sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit, sans avoir besoin de bouger mon perso, sans avoir besoin de devoir être devant mon écran" ça va un moment.

    Les joueurs veulent aller en pvp? Et bien qu'ils s'y investissent. Et Teso est déjà très, mais alors TRES simple et TRES, TROP accecible niveau pvp, un lvl10/15 peut déjà aller en Cyrodill et espérer faire quelques kills les doigts dans le nez. C'est pas sur touts les mmo qu'on a autant de facilités. MAis à première vue, ça ne suffit pas, maintenat il faut donner le stuff, les compétences, les points champions etc aux joueurs, parce que c'est trop dur.............
    Edited by Voilneige on 14 mai 2023 3:16
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Commandes de Maître :

    Un équilibrage des récompenses ??? Pourquoi les commandes "gold" d'alchimie (par exemple) ne rapportent que que quelques assignats ? Généralement moins de dix, ne devrait-elle pas être "récompensées" à la même hauteur que les autres métiers.

    Obtention des gains : Le gain final suppose la livraison de la commande, quant on en fait plusieurs (même artisanat) les allers et retours sont … agaçants, un détail certes ! Mais quand on à un temps de jeu limité, cela prend beaucoup de temps. J'avoue ne pas avoir de proposition pour éventuellement y remédier …

    Edited by Oddhagen on 18 juin 2023 7:04
    - Eso+ -
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Les livres débloqués pour tous les perso ! Juste ceux de la mémoire éidétique, pas ceux des mages.

    Et les motifs aussi, débloqués pour tout le compte. Vu que les succès sont débloqués pour le compte, comme pour les tenues, ça ne change pas grand chose. Ca évite juste d'apprendre plusieurs fois le même motif parce qu'on n'a pas connecté le bon perso. D'ailleurs, même principe pour les plans des meubles.

    L'idée de pouvoir changer facilement d'un perso à l'autre sans devoir déposer tout le loot dans la banque à chaque fois.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Limnade a écrit: »
    Les livres débloqués pour tous les perso ! Juste ceux de la mémoire éidétique, pas ceux des mages.

    Et les motifs aussi, débloqués pour tout le compte. Vu que les succès sont débloqués pour le compte, comme pour les tenues, ça ne change pas grand chose. Ca évite juste d'apprendre plusieurs fois le même motif parce qu'on n'a pas connecté le bon perso. D'ailleurs, même principe pour les plans des meubles.

    L'idée de pouvoir changer facilement d'un perso à l'autre sans devoir déposer tout le loot dans la banque à chaque fois.

    Salut, je serais tenté d'être d'accord, puisque j'ai plusieurs perso. Mais, à qui vendre tous ces motifs que nous lootons du coup si malgré 15 persos, il suffit de les apprendre qu'une fois ? ça mettrait très à mal l'économie du jeu sur cet aspect.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Sc_Sanchez a écrit: »
    Un sujet intéressant.

    Bon je vois déjà des personnes me dire "oui mais tes sur un mmo..." mais tant pis j'y vais quand même ^^

    Voici mes idées pour améliorer le jeu


    Perso PvP
    L'idée serait de pouvoir créer un perso PvP, donc unique au PvP (cyro, bgs, duel, plus ajout pvp si il y a) Avec comme sur le pts la possibilité de l'avoir cp max avec tout les stuffs etc comme sur le PTS. Ca rendrait le PvP plus simple d'accès pour les nouveaux joueurs et aussi plus équilibré pour tout le monde.

    Zone PvP
    Un endroit ou les perso PvP créer se retrouveront puisqu'ils ne pourront pas accédé aux zones pve. A partir de cette zone pouvoir lancer du cyro, cité, bgs et duel.

    PvP compétitif
    Mis à pars les BGS aucuns ajouts depuis longtemps concernant le PvP, il serait intéressant d'avoir un nouveau mode compétitif, ou alors faire un système de classement dans le BGS de guilde et non pas de joueurs, avec des tournois réguliers. Ou une victoire augmente vos points de guilde de classement, et une défaite diminue vos points de guilde de classement.

    Équilibrage PvP
    Il serait bien que les compétences etc soient différents du PvE et du PvP afin d'établir un équilibrage réel pour le PvP entre chaque classes jouables. Il y a toujours 1 voir 2 classes qui dominent le PvP laissant les autres sur le côté, c'est fort dommage. Essayer d'améliorer les classes en fonctions de leur gameplay exemple:

    Degats de zone; touche tout le monde mais dégâts moyen
    Assassin; gros burst mais fragile
    Sustain; santé et ressources mais faible dégats

    l'idée serait bien sur de pouvoir mixé les différents gameplay pour obtenir des choses plus polyvalent. Par exemple quand je vois d'un Dk mais énormément de pressure et burst plus fort qu'un assassin je trouve ça incohérent.

    Voilà en gros mes idées en espérant avoir pu être assez explicite dans mes propos.

    Bon jeu à tous et toutes! :)

    Comme ça a été dit au-dessus déjà, les CP se montent vraiment vite en plus de ne pas changer énormément la donne. Les kills sont surtout dus au talent, enfin, je serais surtout tenté de dire, surtout par la masse et les sets pétés, mais bon, chacun son avis là-dessus...

    Ensuite, l'équilibrage, toutes les classes sont équilibrées je trouve (après j'ai pas encore test la dernière mais je les ai pas trouvé si fort non plus en face de moi). Après, de manière évidente, certaines classes ont une autre classe comme nemesis. Si tu as du mal à lutter contre un archétype donné, tu vas forcément le trouver plus puissant, alors que non.

    Après, je rejoins sur un point, celui des resistances, ou pour ma part, j'en peux plus des mecs ultra tanky, qui arrive tout de même à faire trop de dégâts par rapport à ce qu'ils résistent. Mais bon, j'avais déjà suggéré de réduire de X% par tranche de 1000 de résistances pour remédier au soucis.

    Les zergs organisés aussi sont une belle ***** sur Cyro, avec un gameplay qui se contente de rester ultra packé et se déplacer en bazardant des AOE dans tous les sens.

    Un point important qui devrait être changé sur TESO en PVP, les armes de sièges ! Depuis le début du jeu, ça me gonfle qu'un tir de baliste, ou des gravats de catapulte fassent moins de dégâts qu'une flèche ou un sort. Ce serait chouette un jour que les armes de sièges fassent des VRAIS dégâts sur les ennemis.

    Autre point, qui devrait être changé, concernant la distribution des points d'alliance. La défense d'un château perdu ne rapporte rien. Je pense que la tentative de sauver le château devrait ramener au moins la moitié des points d'une défense réussie. Raison simple : Quand en bas de notre château il y a 10 balistes et 20 mecs, et qu'on est que 5 avec 2-3 armes de sièges, c'est un combat quasi perdu d'avance, il serait raisonnable de récompenser les mecs qui se sont battus jusqu'au bout, histoire qu'ils n'aient pas perdu du temps inutilement.

    Idem, ressusciter un allié mort en plein combat devrait rapporter des points d'alliance. Actuellement ça rapport rien, et pourtant au cours d'une bataille, ça peut changer la donne !
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »

    Salut, je serais tenté d'être d'accord, puisque j'ai plusieurs perso. Mais, à qui vendre tous ces motifs que nous lootons du coup si malgré 15 persos, il suffit de les apprendre qu'une fois ? ça mettrait très à mal l'économie du jeu sur cet aspect.

    Tu penses qu'il y a beaucoup de joueurs qui apprennent tous les motifs sur différents perso ? Je ne les apprends que sur mon main et je claque déjà une bonne partie de mes PO dedans, je ne vois aucun intérêt à le faire plusieurs fois. En ce moment, je joue beaucoup avec mon arcaniste, je dois donc déplacer toutes mes recettes et motifs dans ma banque, pour reconnecter mon main et vérifier si je les connais déjà. C'est très lourd et contraignant, mais ça ne me poussera pas à tout réapprendre sur un ce perso. Donc qu'est-ce que ça implique vraiment comme problèmes ?
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Hello ! Je reviens vers vous pour une nouvelle demande ! On sait -on SAIT que les consoles limitent les performances dans les maisons, et que c'est pour ça que l'on ne peut pas avoir plus de 700 meubles dans une maison.

    CEPENDANT

    serait-il possible s'il vous plaît d'augmenter le nombre de joueurs qui peuvent entrer dans les maisons ? On s'est rapidement rendu compte pour des events roleplay communautaires que...bah qu'on avait pas assez de place.

    Voilà, merci beaucoup d'avance !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    • Pouvoir faire porter, le tabard, les déguisements, les polymorphes par nos compagnons.
    • De nouveaux motifs de tabard.
    • une nouvelle arme : la Lance (bon là c'est juste qu'il me manque juste ça pour l'un de mes perso est vraiment l'air d'un Hoplite)
    • Un "outil" pour permettre à un groupe de joueur de jouer le même morceau de musique, avec possibilité de choisir son instrument (flute, tambour...)
    Edited by Oddhagen on 27 juillet 2023 8:13
    - Eso+ -
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Hello ! je reviens pour une petite demande pour août précisément !
    Voyez-vous, le 19 août c'est mon anniversaire, et il y a un costume que je n'ai pas vu depuis un moment dans la boutique qui me fait envie et que j'aimerais beaucoup obtenir, il s'agit du pionnier de hauteroche.
    ON-costume-High_Rock_Pioneer_Outfit_%28female%29.jpg

    Voilà, j'aimerais beaucoup avoir cette tenue, si vous pouviez la rendre disponible, ce serait un cadeau apprécié ! :smile:
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • cerffgy
    cerffgy
    Soul Shriven
    Une option pour cacher ce tabard de guilde ....
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    - Possibilité de mettre tous nos persos dans notre maison plutot que des PNJ sans interet. C'est "notre" maison après tout.

    - Possibilité de lancer des "duels a plusieurs". Cela permettrai de tester la survie d'un build en Xv1 entre autres, ou juste s'amuser avec les potes. ça serait populaire a n'en pas douter car beaucoup de gens apprecient les combats en petits groupes style 2v2, 3v3 ect. Il y aurait des tournois organisés dans les maisons des gens ect ça serait un bon délire

    - Nerf des DPS a hauteur de 30-40% minimum (et encore ça tiendrai qu'a moi c'est division par 2). Le jeu devient trop facile tu peux tout burst maintenant, et tu peux meme solo des donjons veteran dlc car les dps sont tellement haut que tu peux te permettre un perso a 35k PV qui fait du dégat

    - Ajout d'une "roulette d'item" spéciale pour les engins PvP. C'est chiant de pouvoir slotter que 2 types de potions car les sieges prennent les places sur la meme roulette.

    - Trouver une solution pour nerf les heals dans les ballgroups (et groupes de façon plus generale). Je ne sais vraiment pas comment cela pourrait etre fait mais exemple (boiteux) pour montrer ou je veux en venir : a partir du moment ou un certain HPS est atteint, les heal posés ne servent plus a rien excepté les heal solo

    - Trouver un moyen de separer PvP et PvE afin qu'un nerf a cause d'un n'handicape pas le second. Par exemple tu decides de nerfer les degats d'un skill car il pourri le pvp, tu fais en sorte que le nerf soit appliqué que dans les zones pvp


    edit : j'avais meme pas souvenir que j'avais deja posté en 1ere page y'a un ou deux ans lol, mais bon c'était pour d'autre choses a part le 1er
    Et ça parle d'envoyer des idées au devs en page 2, j'aimerai bien savoir comment on fait, ce qu'il faut choisir comme type de ticket

    Edited by Illmatic on 30 novembre 2023 5:40
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Illmatic a écrit: »

    - Ajout d'une "roulette d'item" spéciale pour les engins PvP. C'est chiant de pouvoir slotter que 2 types de potions car les sieges prennent les places sur la meme roulette.

    J'approuve cette idée à 2000% :D

    Bon du coup, le prochain DLC, ça sera Solstheim nan? Parce que là, les caisses à couronnes ça tease
    PC FR @Moawita - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2700 cp ; NA → +1800 cp
  • Illmatic
    Illmatic
    ✭✭
    Moawita a écrit: »
    Illmatic a écrit: »

    - Ajout d'une "roulette d'item" spéciale pour les engins PvP. C'est chiant de pouvoir slotter que 2 types de potions car les sieges prennent les places sur la meme roulette.

    J'approuve cette idée à 2000% :D

    Bon du coup, le prochain DLC, ça sera Solstheim nan? Parce que là, les caisses à couronnes ça tease

    Si c'est le cas, je vais devoir encore attendre pour esperer avoir du Martelfell. Mais le coup du (encore) "skyrim" serait plus rentable pour eux et pour les 10 ans aller dans ce sens est limite tout benef
    XBox One : Summer 2015 to summer 2017CP 750 Server EU__________PC : summer 2017 to todayCP 2200+ Server EU. Vateshran : mag warden 305k. Solo PvP main magden (the only one during many years lol)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.