Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Résolu] Ecran noir lors des cinématiques

Ryosuk3
Ryosuk3
Soul Shriven
Bonsoir,
J'ai le son mais pas l'image lors des cinématiques du jeu, que ce soit lors de l'ouverture du jeu (logo Zenimax etc) ou au menu personnage pour revoir l'intro ou en jeu s'il y a une cinématique qui doit apparaitre (lors du début de la quête principale par exemple).
J'ai le son, les sous-titres, la possibilité de passer la cinématique en bas de l'écran mais aucune image.
Aucun mods ou addons ; la seule modification du jeu que j'ai faite est que j'ai voulu passer en version anglaise puis me suis ravisé au milieu du téléchargement et ai fermé le launcher.
Tout le reste du jeu fonctionne parfaitement bien.

Au début j'ai cru que c'était un écran noir pour poser une ambiance mais j'ai quand même l'impression de rater pas mal d'action non? ^^'

Specs :
Windows 10 64bits
Intel i5-10600KF CPU @ 4.10GHz
AMD Radeon RX 5700 XT
16,0 Go RAM
Drivers à jour

Court extrait
Edited by Ryosuk3 on 4 octobre 2021 3:53
  • Ryosuk3
    Ryosuk3
    Soul Shriven
    Update :
    J'ai fait une réparation du jeu : toujours le même problème.
    J'ai installé la version anglaise : idem
    Réinstallé la version française : idem

    Désinstallé et réinstallé le jeu entièrement (pitié j'espère que je n'aurai pas à le refaire ça a prit des heures)
    En version anglaise : idem
    En version française : idem


    Mes recherches Google sont toujours infructueuses, personne ne semble avoir (eu) ce problème...
  • Ryosuk3
    Ryosuk3
    Soul Shriven
    Problème résolu, j'ai coché la boite de l'exécutable "eso64" qui se trouve dans
    C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client
    en "Exécuter en tant qu'administrateur". Ca n'avait rien changé pour celui sur mon bureau et je n'avais fait que celui là.

    Update : Après quelques tests il s'avère que le problème vient de l'option "Rendu Multithreaded (Beta)". Probablement que le terme "(Beta)" aurait dû me mettre sur la piste...
    Edited by Ryosuk3 on 4 octobre 2021 3:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.