Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

TRIVIUM !!!!!!!!!

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Je vu ça sur le forum ESO :
https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/60689

Je suis surpris que personne en parle sur le forum français. Que ma mise à jour pour TESO plante hier m'a permis de voir cet événement. Je dis c'est un signe ! J'adore Trivium... Et en plus, bordel, sur Twitch le 30 septembre ? Mais c'est mon anniversaire !

Je suis une quiche en anglais donc je ne comprends pas tout. Mais ils vont faire part de nouvelles musiques le 30 septembre sur Twitch, ces musiques seront implémenté en jeu dans certaines conditions particulières ? Ah j'ai hâte de voir ! Déjà je me fais Maelstrom sur un fond de Trivium ^^'

Après j'espère que la désinstallation complète de mon jeu et sa réinstallation vont régler mes soucis de mise à jour, par ce que la je peux plus jouer...
Edited by PredaOiza on 30 septembre 2021 3:39
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    Je vu ça sur le forum ESO :
    https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/60689

    Je suis surpris que personne en parle sur le forum français. Que ma mise à jour pour TESO plante hier m'a permis de voir cet événement. Je dis c'est un signe ! J'adore Trivium... Et en plus, bordel, sur Twitch le 30 septembre ? Mais c'est mon anniversaire !

    Je suis une quiche en anglais donc je ne comprends pas tout. Mais ils vont faire part de nouvelles musiques le 30 septembre sur Twitch, ces musiques seront implémenté en jeu dans certaines conditions particulières ? Ah j'ai hâte de voir ! Déjà je me fais Maelstrom sur un fond de Trivium ^^'

    Après j'espère que la désinstallation complète de mon jeu et sa réinstallation vont régler mes soucis de mise à jour, par ce que la je peux plus jouer...

    Salut!

    Moi je l'ai su sur un post Facebook genre hier. Sinon je passais totalement à côté, mais la guitare est juste incroyable. Le partenariat est WTF mais c'est une belle surprise.

    Par contre, j'ai le même souci que toi depuis la mise à jour, le jeu crash au lancement, impossible de le lancer. Du coup je l'ai désinstallé, et au moment de le réinstallé il m'a dit que je n'avais pas assez de place (?).

    Soit... Je suis en train de le réinstaller là après avoir fait un peu de ménage (j'ai quand même dû supprimer deux "gros" jeux pour pouvoir lancer l'installation) et j'espère comme toi que ça résoudra le problème. Heureusement que je suis fibré sinon j'aurais pété un câble.

  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bon bah non. Une réparation n'a rien donné. Une réinstallation non plus. Pour ma part c'est mort, je peux plus jouer du tout :neutral:

    Je te souhaite d'avoir plus de chance :)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    J'ai réinstallé le jeu et ça a fonctionné. Tant mieux sinon je vais péter les plombs...
  • Lapin_magique
    Lapin_magique
    Soul Shriven
    Bon matin

    Etant souvent à regarder les nouvelles ESO (merci le bot discord) je l'avais vu passer. J'ai lu en diagonale je ne sais pas vraiment de quoi il en ressort et je ne connais pas le groupe.

    Pour le moment je ne suis pas trop intéressé mais j'irai me un peu plus renseigner la semaine prochaine ;)

    Je n'ai pas eu de problèmes avec la dernière mise à jour.

    élève des LAPINS !

  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je vois toujours aucune infos de plus la dessus... Et dans la planification Twitch de Bethesda, je ne vois rien... C'est à quel heure ? J'ai pris des jours de repos pour mon anniv' et puis pour voir un peu ce que Trivium nous a fait ^^
    C'est pas annulé j'espère ???

    Pour ceux qui connaissent pas Trivium, c'est un groupe de métal vraiment génial, pour ceux qui aiment le métal bien sûr ^^

    Si vous aimez les trucs tranquilles (tout public), je conseille les titres comme :
    Endless Night
    Until The World Goes Cold
    The Heart From Your Hate
    Of All These Yesterdays (J'adore celle là ^^)

    Dans les trucs Hard mais pas trop violent que certains aiment appeler "commercial" :
    Dying In Your Arms
    Built To Falls
    Dead And Gone
    The Ghost That's Hunting You

    Et puis quelques unes un peu plus violentes ^^ :
    Catastrophic
    Amongst The Shadows And The Stones
    Torn Between Scylla And Charibdis
    Entrance Of The Conflagration

    J'adore ce groupe, et franchement j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé :smiley:
    Edited by PredaOiza on 30 septembre 2021 3:34
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @PredaOiza,

    Le stream a été décalé au 1 octobre à 22 heures (heure FR), il sera disponible en sous-titré français sur la chaîne Twitch de Bethesda France : https://www.twitch.tv/bethesda_fr,

    Merci,

    Geoffrey

    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ahhh je suis trop déçu... Je me suis toujours pas couché depuis hier et je guette sur Twitch toutes les 30m environ au cas ou... :cry:

    Bon bah, je serais la demain à 22h pour voir ce qu'il en est. J'ai trop hâte !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Bah les musiques étaient vraiment cools ! Bon je m'attendaient a ce que certains critiquent la musique dans le chat. Le métal n'est pas du gout de tout le monde. Mais globalement ça a été bien accueilli des gens, et perso j'ai adoré.

    Il me faut le T-Shirt, ils disent que c'est dans la boutique mais je le trouve pas... C'est normal ?
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @PredaOiza,

    Content que les musiques vous aient plu !

    Le T-shirt est disponible uniquement via le store américain malheureusement : https://gear.bethesda.net/products/elder-scrolls-online-trivium-tee.

    Cela ne vous empêche pas de l'acquérir si vous le souhaitez, mais il me semble que cela implique plus de frais.

    Merci,

    Geoffrey
    Staff Post
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Raahhh, encore et toujours pour les américains...

    Il me le faut, si les frais de part sont chers, j'en prendrais juste plusieurs pour rentabiliser l'achat ^^'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.