Salut !
Dites moi c'est nouveau ça, les plantages à répétition !
Est-ce que ZOS est au courant de ce problème et est ce que vous allez le réparer rapidement ???
Hier crève-nève, 3 joueurs dans le groupe on crash. J'étais pas avec eux, mais des membres de ma guilde on tous planté dans les égouts d'Haltevoie aussi. Aujourd'hui, je retente VDSA avec ma guilde, arène avec les sacrifices, on a TOUS planté en même temps au spawn des adds, on retente encore une fois, 3 joueurs sur 4 plantent, et encore une fois également 3 joueurs sur 4 qui plantent. ON NE PEUT PAS JOUER COMME CA !!!
Et les PC que nous avons sont loin d'être des épaves. Même un membre de ma guilde avec un ordinateur qui est une machine de guerre plante aussi. On plante dans quasiment tout les donjons.
Ce serait sympa qu'on puisse juste jouer au jeu en fait, et surtout terminer les donjons, épreuves, arènes que nous avons commencé !
La pour VDSA du coup, on a abandonné, encore du temps de perdu pour rien. On ne peut pas continuer ainsi, donc j'espère bien que vos équipe planchent déjà sur le soucis et qu'il sera corrigé rapidement. Déjà que les problèmes en PVP font que beaucoup d'entre nous se réfugient sur le PVE, mais s'il n'est même plus possible de finir ne serait-ce qu'un donjon ou une arène, autant ne plus jouer au jeu. Ramasser des champignons et me promener, j'aime beaucoup, mais je compte pas faire que ça, on monte pas notre DPS sur mannequin pour taper des vasards à 13K de vie, mais avec ces crash récurrents, visiblement, ça devient la seule activités sans risque de plantages.
Edited by ZOS_Julien on 7 novembre 2020 5:04