Bonjour !
Alors voilà, j'étais tranquillement en train de compléter une zone, et donc en train de compléter des antres. Je vois un low level combattre le boss de l'antres, donc je m'y met moi aussi pour eviter de devoir réattendre 5 min. Problème : je suiss cp 600+, le boss je le two shot. C'est dommage pour le low level qui voulait sûrement combattre ce boss seul, avec son niveau. En tout cas, quand j'étais bas level j'adorais faire des antres, et être satisfait de finir un boss seul, après plusieurs minutes de combats.
Et c'est de là qu'est venu mon idée : pourquoi ne pas rajouter un mode Vétéran, voir HM pour les antres ? ça permettrait aux joueurs avec plus de niveau d'avoir une antre adapté a eux (mobs a 100k, boss a 800k+ avec des dégats plus violent), mais aussi d'avoir une instance a eux (vu qu'en mode vétéran l'instance serait différente du mode normal). Je dis pas de forcément tout changer, mais au moins réhausser les stats des mobs dans une version spéciales pour eviter d'avoir l'impression de simplement "rouler" sur les antres
Je suis ouvert au débat, n'hésitez pas a me dire votre point de vue ! ^^
I'm a single character man.
Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
And...that's it.