Bonjour,
Absent hier, je n'ai donc pas pu tester Greymoor. Ce matin, je rentre du taf, je me dis je vais un peu jouer et commencer à explorer Bordeciel et là, paf ! Impossible de changer d'arme ! Et quand je jette un oeil sur les affichages, ça me met le message suivant : "votre état actuel ne vous permet pas de changer d'arme"...Déjà qu'hier matin, les dialogues étaient tous en anglais, mais ça, ce n'est pas trop grave...
Bon, ok, mon état actuel c'est "un peu énervé", donc effectivement, il vaut peut être mieux que je ne puisse pas m'équiper...mais quand même ! En 3 jours, ça fait 3 maintenance/mise à jour du jeu, en espérant que ça va enfin fonctionner.
J'aimerai savoir si d'autres ont ce bug de changement d'arme ?
Enfin, petite question pour Zenimax : avez vous prévu de prolonger de 2 ou 3 jours les abonnements ESO+, en compensation de ces arrêts de jeu permanents ?
C'est quand même tristoune que Greymoor, qui était très attendu, a autant de mal au démarrage...En espérant que tout va s'arranger et qu'on va enfin pouvoir jouer à Buffy contre les Vampires et empaler quelques suceurs de sang...à moins qu'on ne préfère les cramer au soleil, mais ça, c'est juste un choix pervers...
Merci en tout cas, à ceux qui répondront.