Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[RECHERCHE] Néophyte cherche guilde FR - PC - PvP / PvE

SeamusCeltic
SeamusCeltic
Soul Shriven
Bonjour, à vous toutes et tous :)

Je me permets de poster sur le forum puisque je n'arrive pas vraiment à croiser des joueurs FR, je ne sais même pas s'il y a plusieurs serveurs d'ailleurs ...

Etant néophyte, je ne connais pas du tout le jeu et je cherche une petite guilde axée PvP et PvE.

Je viens de commencer le jeu et je cherche alors une guilde pour joueur en groupe, et apprendre les mécaniques du jeu dans la bonne humeur ! o:)

Je joue actuellement un Rougegarde de l'Alliance de Daguefilante, et j'aurais pour objectif de faire en majorité du PvP.

Je possède Discord, et je suis assez actif dessus.

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Bon jeu et bonne journée à vous !

#ONENAGROS !
Edited by SeamusCeltic on 25 février 2020 8:37
  • SeamusCeltic
    SeamusCeltic
    Soul Shriven
    Bonsoir,

    Suite à la récente M.A.J, je me permets un petit UP...

    Toujours pas de nouvelles, ou de simple information à mon post ...

    Le jeu est t-il encore joué ? :#

    Merci Merci :)
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Oui oui toujours joué :)

    Vindicte pourrait te correspondre avec autant de pvp que de pve (mais pas que), du coté de daguefillante egalement, tres active avec autant d'activite pour un nouveau et un ancien :)

    En recherche google, tu tape "Vindicte TESO" et on doit etre le premier lien
    VV
  • SeamusCeltic
    SeamusCeltic
    Soul Shriven
    Bonjour !

    Merci de ta réponse @Calderon06 o:)

    D'accord merci beaucoup,

    En effet, le GM de la guilde Vindicte m'avais contacter en MP sur le forum.

    Je vais me renseigner !

    Merci à toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.