Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Event pvp pendant écrans bleus, du génie

Jospin Preda
Jospin Preda
✭✭✭
Toujours plus loin chez zos,

ca fait plusieurs mois maintenant qu'on se tape des bluescreens à répétition en cyro, mais en plus de ne rien faire du tout comme d'habitude, on nous colle un event pvp...
Du coup des écrans bleus encore plus nombreux et patatra reconnexion en pve... 165e en file d'attente... quand le génie s'exprime on ne peut que s'incliner...

Mais bon ce post va encore tomber (comme le dernier supprimé) sous le coup de la modération, j'imagine... et moi je vais encore prendre un ban parce que je me plaint...
Bref changez rien, travaillez dur pour développer le prochain dlc ou chapitre à vendre
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Toujours plus loin chez zos,

    ca fait plusieurs mois maintenant qu'on se tape des bluescreens à répétition en cyro,

    Estceque ton pc est assez puissant ? Tu as quoi comme config ? Moi j'ai aucun ecran bleu (j'ai repris depuis quelques jours et ça va nikel)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Un bluescreen est un soucis au niveau du pc, même si ça ne t'arrive que sur teso par exemple, ce n'est pas la faute du jeu en lui-même. Comme au-dessus, vérifie les performances requises ou baisse la qualité. Puis évite peut-être d'accuser le monde entier de tes soucis quand ça vient de toi seul, aussi.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Pour le BSOD (blue screen of death).
    Regarde dans le journal d’événement Windows : en cmd tu tapes: eventvwr
    Dans journaux Windows - système, tu cherches l'entré de ton BSOD et tu regardes le code erreur.
    Ensuite tu fais une recherche google sur le code erreur et tu la répares.
    Le code erreur des BSOD est écrit de cette forme : 0x000000000 (ex : 0x000000AB - 0xDEADDEAD )

    Et au passage, tu verra sans doute plein d'erreur dans les autres onglet application - système, profites en pour les réparer aussi ;)



    Edited by sat on 23 janvier 2020 8:58

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • ZOS_Alexandre
    Bonjour,

    Le sujet a été déplacé dans la section "Support Technique PC".
    Staff Post
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    alors je ne suis pas sur pc mais ps4 donc le sujet n'a pas à être déplacé
    et de plus pour ceux qui répondent sans savoir (Drahn), j'accuse pas sans savoir que ca vient de moi, faut être balèze pour faire ce genre de reflexion à propos de teso ce nid à bugs jamais réparés...
    sur ps4 c'est bluescreen sur bluescreen depuis des mois, et seul teso fait ça, donc non ca ne vient de "moi" ou ma console en particulier mais bien du jeu
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Un bluescreen est un soucis au niveau du pc, même si ça ne t'arrive que sur teso par exemple, ce n'est pas la faute du jeu en lui-même. Comme au-dessus, vérifie les performances requises ou baisse la qualité. Puis évite peut-être d'accuser le monde entier de tes soucis quand ça vient de toi seul, aussi.

    je te retourne donc ta reflexion, évite de dire n'importe quoi si tu connais pas la situation
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    ha tu es sur PS4
    C'est quoi ton code erreur :
    [Settings] > [System] > [Error History]

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    ha tu es sur PS4
    C'est quoi ton code erreur :
    [Settings] > [System] > [Error History]

    CE-34878-0
    Une erreur est survenue dans l'application suivante: The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

    mais bon que ce soit playstation ou zos ils sont au courant, des dizaines de joueurs leur ont signalé, quand je l'ai fait au support playstation ils m'ont dit qu'il fallait voir ça avec le support du jeu et que ce soit zos ou ps ils ne remboursent pas les abonnements en cours (zos n'offre d'ailleurs jamais aucune forme de compensation pour toutes les périodes de bugs que ses abonnés rencontrent)
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Tu as fais ce qu'ils disent a propos de cette erreur ici:
    https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/ce-34878-0/
    Edited by sat on 25 janvier 2020 3:28

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    sat a écrit: »
    Tu as fais ce qu'ils disent a propos de cette erreur ici:
    https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/ce-34878-0/

    alors tout d'abord merci d'essayer de me répondre

    je ne peux pas jouer en online si ma version n'est pas à jour, je n'ai pas changé de disque dur, j'ai déja auparavant réinitialisé ma console en suivant ce genre de conseils pour d'anciens bugs de teso mais je ne le ferais pas cette fois (j'avais d'ailleurs déja vu cette page d'assistance ps en tapant le code erreur sur google), le problème est rencontré par TOUS les joueurs ps4 en ce moment, il ne s'agit pas d'un problème de console mais du jeu qui apporte ce genre de bug à chaque dlc ou chapitre...

    faut quand même se rendre compte que ce genre de problème est SYSTEMATIQUE du moins sur ps4 à la sortie de chaque dlc ou chapitre, donc je veux bien prendre note des conseils d'assistance de PS mais au bout d'un moment c'est leur jeu qui déconne il faut arrêter de tourner en rond

    et ce problème ne fait que s'ajouter aux écrans de chargements intempestifs en plein game, aux compétences buggées depuis quasiment la sortie du jeu, au joueurs qui exploitent bugs et glitchs... et rajouter un event pvp tranquilou comme si de rien n'était accentue encore grandement le problème
    Encore une fois zos est très bien au courant de ces soucis, il ne veulent simplement pas réparer et donnent priorité aux contenus, events, promotions etc... s'ils voulaient assumer ils mettraient en stand by un temps leur sortie de contenu pour se concentrer sur la réparation (étant donné que chaque dlc apporte de nouveaux bugs) et au minimum ils offriraient des compensations aux joueurs abonnés, mais rien, sourde oreille et quand je viens ici c'est moi qui me plaint trop...
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Navré pour la confusion, l'écran bleu dans le message initial nous a fait penser à un souci de PC. Le sujet est déplacé dans la section d'origine.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nos équipes sont au courant de ce problème. Un correctif amenant un changement de la gestion de la mémoire des consoles est prévu pour la semaine prochaine, le 5 février.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.