Bonjour,
Je faisais partie des rares personnes à n'avoir pas ou que peu de problème de connexion sur le jeu (de ce que je peux lire sur le forum) et depuis votre énième essai de correction . . . comment dire ; j'ai pu me connecter quelques minutes, essayer un donjon aléatoire qui n'a, bien sûr, jamais commencé (étant pourtant Tank et déjà 2, mais le jeu doit-être désertique en ce moment) et puis le jeu me déconnecte sans raison et sans prévenir . . .
Et puis la blague des vieux parchemins débuta alors :
- Tout d'abord, un échec de connexion dû à un temps trop long d'attente écoulé . . . où j'apprends que 20 secondes est apparemment un long temps d'attente.
- Ensuite, une erreur du jeu qui m'était encore inconnu, je recommence donc et puis le non-sens commença . . .
- Plusieurs erreurs me disant que j'étais déjà en jeu . . . 15 minutes après m'être fait déconnectée . . . intéressant -->
[img][/img]
- Et pour finir, un message me demandant de vérifier ma connexion internet . . . je pensais pourtant que la fibre était suffisante, pauvre de moi --->
[img][/img]
Au vu des tentatives précédentes de mise à jour, je ne m'attends de tout manière à aucun miracle, ni à aucune résolution de votre part et cela est juste déprimant,
Bonne soirée à vous ~
Ps : J'ai clairement été médisante dans cette dernière phrase ; merci pour les explications et l'honnêteté de ce post --->
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/499388/update-on-pc-eu-issues-oct-26#latest
Edited by Chouettelfique on 27 octobre 2019 2:21 Sinome maruvan ar hildinyar tenn' Ambarmetta !
In this place will I abide, and my heirs, unto the ending of the World !
En ce lieu je m'établirai, et mes héritiers, jusqu'à la fin du Monde !