Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Mon Personnage Bréton/Vampire/Nécromancien : Serkuos, le serpent noir.

Serkuos
Serkuos
✭✭✭
Bonjour à tous.

Voilà je me permet de faire un peu ma pub de ce côté ci du forum puisque j'ai pris et prend encore pas mal de temps à écrire et perfectionner l'histoire et la personnalité de mon avatar Elder Scrolls : Serkuos.

J'aimerais donc beaucoup avoir votre avis sur ce que j'ai essayé de créer et, si vous en avez, des conseils et des suggestions pour améliorer tout ça.

Voilà je vous laisse avec le lien vers le sujet du forum : https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/455997/serkuos-le-serpent-noir-breton-vampire-necromancien/

(Toutes les infos ici concernent surtout The Elder Scrolls Online)

et un site sur lequel je présente mon personnage avec quelques petites informations en plus, dont un petit paragraphe sur Skyrim : https://refsheet.net/Serkuos/serkuos-tes

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire tout ça, ainsi qu'à ceux qui me donneront leur avis. ~
Edited by Serkuos on 22 juin 2019 2:01
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est sympa, j'ai quelques questions ^^

    Pourquoi avoir attendu autant d'années avant de tuer son père (même si je trouve ça non nécessaire) sachant que ses pouvoirs magiques étaient sûrement déjà suffisamment puissant pour le faire au début ?

    Je pensais que l'étude de la necromencie servirait à faire revenir sa mère à la vie, je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait du coup. Et on se demande donc pourquoi il veut toujours plus de pouvoir, c'est pour rivaliser avec Mannimarco ?

    Je trouve étrange qu'il rejoigne la guilde des mages pour poursuivre des études dont certaines cachées en necromencie, sachant que la guilde ne doit pas avoir d'ouvrage à ce sujet, puisque ces techniques sont interdites.

    Sinon le personnage est intéressant en soi, en plus d'être original, tu dois mourir d'impatience que le necro débarque sur TESO mdr
  • Serkuos
    Serkuos
    ✭✭✭
    PredaOiza a écrit: »
    C'est sympa, j'ai quelques questions ^^

    Hey, merci beaucoup ! Et puis, désolé pour la réponse beaucoup trop tardive haha- Ça me fait plaisir qu'on s'intéresse à mon personnage donc c'est avec grand grand plaisir que je répondrai à toute tes questions !
    PredaOiza a écrit: »
    Pourquoi avoir attendu autant d'années avant de tuer son père (même si je trouve ça non nécessaire) sachant que ses pouvoirs magiques étaient sûrement déjà suffisamment puissant pour le faire au début ?

    Alors... il n'avait tout simplement pas les capacités psychologiques de faire face à son père, malgré les atrocités qu'il a vu. Ce n'était qu'un jeune garçon. En grandissant, non seulement cet évèmenent traumatique lui a permi de garder de la motivation, un but à atteindre, une ligne directrice qui lui a permi d'énormément développer ses forces, mais il a également pu développer sa personnalité, sa psychologie, et sa froideur envers son père. Ce qui fait qu'il a pu le tuer de sang froid sans le moindre remord.
    PredaOiza a écrit: »
    Je pensais que l'étude de la necromencie servirait à faire revenir sa mère à la vie, je suis surpris qu'il ne l'ai pas fait du coup. Et on se demande donc pourquoi il veut toujours plus de pouvoir, c'est pour rivaliser avec Mannimarco ?

    Il faut savoir qu'il a évidemment penser. Mais sachant qu'il n'avait pas les capacités pour cette dangereuse magie qu'est la nécromancie, il a pris le temps de l'étudier et en se faisant, a compris qu'il lui était impossible de ramener sa mère comme il le voudrait. D'autant plus que ce serait certainement un déshonneur pour la dépouille de sa mère. (Bien sûr, il s'en contre fou de réanimer les autres cadavres haha.)

    Pas vraiment pour rivaliser avec Mannimarco, au début. Mais sa quête de puissance pour pouvoir se venger de son père a fait naître et bien... Une insatiable soif de toujours plus de puissance, qui fait maintenant intégralement partie de sa personnalité, et est resté même après avoir tué son père. C'est ensuite qu'il s'est rendu compte que malgré la puissance qu'il avait accumulé, il était encore trop faible par rapport à d'autres créatures qui peuplent Tamriel. Suite à ça, la prise de pouvoir de Mannimarco l'a extrêmement inspiré et n'a fait que de faire grandir la soif de puissance de Serkuos. Il avait dorénavant une source d'inspiration.
    PredaOiza a écrit: »
    Je trouve étrange qu'il rejoigne la guilde des mages pour poursuivre des études dont certaines cachées en necromencie, sachant que la guilde ne doit pas avoir d'ouvrage à ce sujet, puisque ces techniques sont interdites.

    La guilde n'a pas (du moins, officiellement) à ma connaissance d'ouvrage sur la Nécromancie. Cependant, elle possède bel et bien des livres très instructifs sur les Daedra, notemment, évidemment : Molag Bal.
    PredaOiza a écrit: »
    Sinon le personnage est intéressant en soi, en plus d'être original, tu dois mourir d'impatience que le necro débarque sur TESO mdr

    Merci bien ! Maintenant qu'il est là, je vais justement faire tout de suite l'acquisition d'Elsweyr. Bordel le temps que je l'ai attendu... LA HYPE EST RÉELLE.

    Sinon, merci pour ces questions très intéressantes, ainsi que l'intérêt que tu porte à mon personnage. C'est vraiment flatteur !

    Merci beaucoup. ~

    Edited by Serkuos on 22 juin 2019 2:50
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.