Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Est-ce que les addons sont autorisés ?

zenseiki
zenseiki
Soul Shriven
Bonjour à vous,

Simple petite question qui me turlupine les neurones, prudent de nature je veux pas faire quelque chose que je regretterai plus tard.
Comme le titre l'indique, est-ce que les addons, en l’occurrence "bandit" sont autorisés dans le jeu ? Pas envie de l'avoir et me faire ban !

Merci d'avance pour vos éventuels réponses amis [esoriens].
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    De ce que j'ai vu cette add-on fait exactement la même chose que beaucoup d'autre, donc pas interdite.

    Et il n'y a pas d'add-on interdites tout court. Si c'est le cas TESO la bloque rapidement ^^

  • ZOS_Alexandre
    Bonsoir,

    Pour plus de clarté, le sujet a été déplacé dans la section « Add-Ons & Mods UI ».
    Staff Post
  • zenseiki
    zenseiki
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide que précise, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.

    Désolé, je n'ai pas encore connaissance de toutes les sections du forum, j'y jetterai un œil prochainement avant de posté quoi que ce soit (:

    Cordialement
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pas de souci ^^

    Bon jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.