Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Grand Maître Artisan

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour :)
Bon voilà c'est fait ! Je suis Grand Maître Artisan, et j’exhibe fièrement le titre... J'aurais juste apprécié que la "récompense" finale soir un peu plus à la hauteur du travail que cela a demandé ; Il est joli votre marteau Hein il brille et tout et tout mais bon... c'est un marteau quoi ! En fait le but de mon poste est le suivant :
Pourquoi réserver aux seuls bourrins o:) "guerriers" les récompenses "exceptionnelles" , (les peaux par exemple...) ?
L'étude des traits, la récolte des ressources, la connaissance des styles... prend beaucoup de temps (et de PO !!), je penses que cela mérite plus qu'un ... Marteau. J'aurais préféré un Polymorphe par exemple, ou une tenue spéciale ! L'artisanat est art et doit être récompensé à sa juste valeur !
Edited by Oddhagen on 26 juin 2018 6:49
- Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'aurais pu dire la même chose pour le succès Maître de Pêche... Quant on voit l'investissement que cela demande...
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Tout cela est joliment dit et ô combien vrai !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas faux.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui je suis assez d'accord (je suis maitre de pêche et grand maitre artisan depuis peu).

    Je suis contente du bateau qu'on peut acheter grâce au succès "maitre de pêche". Mais ceux qui n'aiment pas le housing s'en fichent sûrement, de cette récompense.

    Du coup, ça pourrait être sympa d'avoir un éventail de "produits" disponibles selon ce qu'on préfère : accès à une teinture, un meuble, une peau, un déguisement... bref toute une panoplie en fonction du succès remporté.
    Comme ça on pourrait choisir, parce que personnellement, les peaux, ça ne m'intéresse pas trop et inversement, il y a des récompenses de housing qui n'intéressent pas certains joueurs.

    Au passage : si on pouvait avoir un trou de pêche à mettre dans nos maisons pour récompenser le succès "maitre de pêche", ce serait super !!! <3
    Si on gagnait un PNJ forgeron quand on a tous les succès de forge... et comme ça pour tous les métiers. <3<3<3
    Bref, c'est une fan de housing qui parle, alors...
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    "Je suis contente du bateau qu'on peut acheter grâce au succès "maître de pêche". Mais ceux qui n'aiment pas le housing s'en fichent sûrement, de cette récompense."

    Et plutôt que de pouvoir l’acheter, en cadeaux cela aurait été plus sympa, non ?
    Je plussoie aussi l'idée de pouvoir choisir sa récompense.
    - Eso+ -
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Oui je suis assez d'accord (je suis maitre de pêche et grand maitre artisan depuis peu).

    Je suis contente du bateau qu'on peut acheter grâce au succès "maitre de pêche". Mais ceux qui n'aiment pas le housing s'en fichent sûrement, de cette récompense.

    Du coup, ça pourrait être sympa d'avoir un éventail de "produits" disponibles selon ce qu'on préfère : accès à une teinture, un meuble, une peau, un déguisement... bref toute une panoplie en fonction du succès remporté.
    Comme ça on pourrait choisir, parce que personnellement, les peaux, ça ne m'intéresse pas trop et inversement, il y a des récompenses de housing qui n'intéressent pas certains joueurs.

    Au passage : si on pouvait avoir un trou de pêche à mettre dans nos maisons pour récompenser le succès "maitre de pêche", ce serait super !!! <3
    Si on gagnait un PNJ forgeron quand on a tous les succès de forge... et comme ça pour tous les métiers. <3<3<3
    Bref, c'est une fan de housing qui parle, alors...

    I need Un polymorphe de poisson !!
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    LOOOOOOOLLL ! :D

    J'essaie d'imaginer à quoi ça peut ressembler mais j'ai du mal !!!
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Soit un homme poisson façon créature du film shape of watter ou alors en mini poisson comme ceux que tu pêche qui tombe au sol et qui sautille et frétille pour retourner à l’eau mais en fait en l’expliquant je verrais plus sa dans les mémentos pas vous ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Ou une monture poisson ou monstre marin que tu pourrais monter que dans l’eau, ce serait pas ouf ? Non pas tellement ... je sais pas faudrait tester lol
  • Zahla
    Zahla
    Soul Shriven
    Eyes a écrit: »
    Mysanne a écrit: »
    Oui je suis assez d'accord (je suis maitre de pêche et grand maitre artisan depuis peu).

    Je suis contente du bateau qu'on peut acheter grâce au succès "maitre de pêche". Mais ceux qui n'aiment pas le housing s'en fichent sûrement, de cette récompense.

    Du coup, ça pourrait être sympa d'avoir un éventail de "produits" disponibles selon ce qu'on préfère : accès à une teinture, un meuble, une peau, un déguisement... bref toute une panoplie en fonction du succès remporté.
    Comme ça on pourrait choisir, parce que personnellement, les peaux, ça ne m'intéresse pas trop et inversement, il y a des récompenses de housing qui n'intéressent pas certains joueurs.

    Au passage : si on pouvait avoir un trou de pêche à mettre dans nos maisons pour récompenser le succès "maitre de pêche", ce serait super !!! <3
    Si on gagnait un PNJ forgeron quand on a tous les succès de forge... et comme ça pour tous les métiers. <3<3<3
    Bref, c'est une fan de housing qui parle, alors...

    I need Un polymorphe de poisson !!

    Je viens de passée maîtresse pêcheuse, j'ai aucune idée ou aller acheter le bateau. Pourriez-vous m'aider merci.
    Magicalement vôtre

    Zahla
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Cc @Zahla et GG :)

    regarde dans tes "meubles" L' embarcation de pêche doit y être...
    - Eso+ -
  • Zahla
    Zahla
    Soul Shriven
    Oddhagen a écrit: »
    Cc @Zahla et GG :)

    regarde dans tes "meubles" L' embarcation de pêche doit y être...

    Merci pour votre réponse, mais non je ne le trouve nulle part. J'ai finie par penser que l'on devait l'acheter à un pnj de succès. J'ai écrit à teso hier et aujurd'hui. Mais on m'a repondu comme si je ne savais pas voir mes succès. Tandis que je demandais ou se trouve l'embarcation de pêche. Aujourd'hui je leur ai fait parvenir un screen d'écran montrant le succès. Comme les réponses sont parfois longues je continue ma recherche. Je suis dans ma maison j'ai passer en revue mes items à placer je ne le trouve pas.
    Magicalement vôtre

    Zahla
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour.
    Regarde dans les capitales (à Deshaan par exemple, le marchand doit se trouver à l'étage inférieur de la banque), il me semble. :)
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    tu trouveras l'Embarcation de pêche auprès de Narwaawendë (Deshan (Longsanglot), Havre Tempête (Haltevoie), Le Bois de Grath (Faneracine), Vvardenfell (Cité de Vivec)) ou auprès de Nolenowën (Le Couchant (Alinor)).
    Voir sur https://padlet.com/exnus/Lacrymos l'ebook intitulé "Décorateurs" /Marchands Décorateurs d'Intérieur /pages 111
    Cordialement
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bon à savoir j’avais cru lire que le meuble se "débloquait" automatiquement une fois le succès obtenu !
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Oddhagen :) Tu vas bien ?
    Le meuble est débloqué, oui, mais Il faut quand même se déplacer pour l'acheter et il est lié.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Salut Lacrymos :) ça va et toi ? Quant tu dis acheter, c'est juste en prendre livraison ou bien ??
    - Eso+ -
  • Zahla
    Zahla
    Soul Shriven
    Merci pour votre aide à tous. J'ai trouvée la pnj a faneracine. L'objet n'est pas débloqué. J'ai rajouté cela a ma notice que j'ai envoyé à l'assistance teso. Je vous montre me deux fichiers. Je ne sais pas si c'est moi qui comprends de travers, mais je n'ai tjrs pas accès pour l'acheter.

    http://imageshack.com/a/img922/9484/rzTvDl.jpg http://imageshack.com/a/img921/4560/839Rmy.jpg

    :'(
    Magicalement vôtre

    Zahla
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    tu y es bien allé avec un perso qui a le succès, pas un autre?

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Zahla
    Zahla
    Soul Shriven
    C'est encore moi, vous aller pouvoir dormir en paix.
    Quand j'ai lue que je n'avais qu'à aller voir la décoratrice de succès, bien dans ma tête ou il y a toujours de la Brume, j'étais avec le mauvais perso. Je viens de le réaliser.
    Alors voilà grâce à vous j'ai enfin mon petit bateau. Merci à tous et ne vous étouffez pas en riant ce serait dommage de perdre votre aide qui m'a été d'un grand secours.
    Amicalement vôtre Zahla ;)
    Magicalement vôtre

    Zahla
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir
    Oddhagen a écrit: »
    Bon à savoir j’avais cru lire que le meuble se "débloquait" automatiquement une fois le succès obtenu !
    l'embarcation coûte 25k po
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    !!! mème pas offerte ??? donc à part les bourrins les hum guerriers qui ont des récompenses à gogo... Les Nobles artisans, pécheurs... Nada ! Ah zut si c'est vrai les grands maîtres artisans ont gagnés un... Hum...Hum ... Un marteau B)
    Edited by Oddhagen on 24 janvier 2020 10:12
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.