Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Grand Maître Artisan

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour :)
Bon voilà c'est fait ! Je suis Grand Maître Artisan, et j’exhibe fièrement le titre... J'aurais juste apprécié que la "récompense" finale soir un peu plus à la hauteur du travail que cela a demandé ; Il est joli votre marteau Hein il brille et tout et tout mais bon... c'est un marteau quoi ! En fait le but de mon poste est le suivant :
Pourquoi réserver aux seuls bourrins o:) "guerriers" les récompenses "exceptionnelles" , (les peaux par exemple...) ?
L'étude des traits, la récolte des ressources, la connaissance des styles... prend beaucoup de temps (et de PO !!), je penses que cela mérite plus qu'un ... Marteau. J'aurais préféré un Polymorphe par exemple, ou une tenue spéciale ! L'artisanat est art et doit être récompensé à sa juste valeur !
Edited by Oddhagen on 26 juin 2018 6:49
- Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    J'aurais pu dire la même chose pour le succès Maître de Pêche... Quant on voit l'investissement que cela demande...
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Tout cela est joliment dit et ô combien vrai !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas faux.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui je suis assez d'accord (je suis maitre de pêche et grand maitre artisan depuis peu).