altair1969 a écrit: »Bonjour ,
sur ce serveur en particulier ( si les PCistes et joueurs PS4 peuvent "témoigner " si problèmes identiques ) , on avait mis les gros soucis du jeu sur le dos du dernier évent , là il est terminé et malgré tout c'est l'enfer :
- déco et freeze TRES réguliers , plusieurs fois par heure
- - temps de chargements infinis
- tests dps fortement dégradés ( impossible de faire une rota , pas de changement de barre , les attaques légères ne partent pas etc..........)
- mardi soir impossible de finir VAA en HM alors que l'on "roule dessus " en temps normal ( pop permanent, et instantané des atro et des reflets )
- hier soir impossible de finir VMOL , alors que là aussi , ça passe "crème" , 1er boss : pas de plaque de purif , wipe , obligé de casser le groupe car impossible de repop;
2ième try : on passe le 1er boss , malgré des décos , sur les jumeaux , Vashai fait pop des négates à l'infini ( pourtant le boss était placé là où il faut ) impassable ..........
Y a-t-il des soucis particuliers sur ce serveur ?
J'ai un peu balayé les fofos One US , personne ne semble se "plaindre" ........
Si les joueurs One , serveur EU peuvent apporter leurs commentaires ici , ce serait sympa , car "nous" ne devons pas être les seuls , et je pense que nous "méritons" une expérience du jeu équivalente à nos copains , PC , PS4 ............
altair1969 a écrit: »Merci Dov , "nous " on a pourtant eu une maintenance mardi sur One UE , mais je pense que le problème est plus profond
Louis , si tu es dans les parages pour nous expliquer , ce serait sympa ...........
altair1969 a écrit: »je précise que nos consoles sont "propres" , cash vidé , reloadui de temps en temps , suppression des données de profil de temps en temps , rebbot de nos box internet .
Nous avons tout essayé , même l'ancienne "technique" de jouer en polymorphe squelette , de désactiver l'affichage tous les dégâts et musique du jeu ...............
Dov , ton test est préoccupant
Moi perso j'ai fais un test simple pour voir d'ou venait le problème. J'ai fait :
- ping 8.8.8.8 -t (=> (google) pour test ma co)
- ping 195.122.154.1 -t (=> (serveur EU TESO) pour teste la communication avec le serveur)
(avec des tests de 5 minutes)
Pour le premier j'ai perdu 0 paquets
Pour le deuxième, j'ai perdu 57 paquet
Pour pour Google 0% de perte et pour Zenimax 19% de perte
Peut-on faire ce type "d'analyse" sur One ? il ne me semble pas ............
Par contre, j'ai l'impression que seuls quelques joueurs sont concernés car parmi mes camarades de guilde ou dans les groupes formés pour donjonner, personne ne galère à ce point. Peut-être à cause de l'absence de maintenance, en effet, le serveur est tout fouillis, ceux qui ont la fibre ne ressentent rien, tout retombe sur ceux qui sont en bout de ligne.
Bonjour,
Les problèmes de connexion aux mégaserveurs XboxOne devraient maintenant être résolus. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez redémarrer votre client.