Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ça laaaaaaaag

fossoyer
fossoyer
✭✭✭
Suis seul à ramer ?

Latence du jeu 400 à 999+
Mon ping de référence chez google à 30ms comme d'hab....
Personne à la maison pour prendre de la BP.....
Je vais devoir me rabattre sur mon jeu de backup...

Envoi d’une requête 'ping' sur google.fr [216.58.204.99] avec 32 octets de données :
Réponse de 216.58.204.99 : octets=32 temps=30 ms TTL=54
Réponse de 216.58.204.99 : octets=32 temps=30 ms TTL=54
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici ! Sujet déplacé dans la partie Support Technique pour plus de clarté sur le forum. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    En même temps tu fait des requêtes gogole, c aussi fiable que le moteur graphique de TESO :#
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Je fais avec ce que j'ai, de plus le résultat est le même avec leur serveur dns. On peut aimer ou pas google, mais leur serveurs ont du répondant, ce qui est parfait pour tester.
    Quand au moteur graphique de teso, il gère bien le tri écrans et j'ai pas de lag graphiques même en raid en 5760x1080 avec tout à fond sauf le reflet de l'eau.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Hier c'etait horrible pour moi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.