Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Décorateurs de Tamriel (désactivé)

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
voici un petit livre consacré aux Décorateurs de Tamriel qui regroupent les marchands, leurs localisations, leurs marchandises et leurs prix.
En espérant qu'il puisse vous renseigner utilement.
Cordialement
P.S. : le lien ci-dessous ouvre aussi la page sur d'autres ebooks
- Charte & Portraits qui présente la guilde Nephilims (Mise à jour mars 2021)
- Décorateurs (Mise à jour mars 2021)
- Demeures de Tamriel
- Enigmatiquement Vôtre ! (Inactif)
- Indomptables
- Quêtes & Astuces
- Trophées
Lacry
https://fr.padlet.com/Lacry/Lacrymos
Vous avez la possibilité de "Like" ou "Dislike" (dans ce cas dites-moi ce qui selon vous ne va pas afin que je puisse éventuellement améliorer le livre)
Edited by Lacrymos on 8 décembre 2023 10:20
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Mise à jour du livre consacré aux décorateurs !
    Edited by Lacrymos on 28 mars 2021 10:32
  • megadeth67b16_ESO
    Salut @Lacrymos,

    Je suis allé sur ton lien et j'ai vu pleins de book sur TESO (6 en tout), mais aucun qui corresponde a celui que tu dit avec les marchants decorateurs d'interieur !

    Il y a :
    - Charte et protrait
    - Demeures (teso)
    - Enigma (teso)
    - Indomptables (teso)
    - Quêtes (teso)
    - Trophès (teso)

    J'avais dans mes favoris un ancien lien :
    https://nephilims.pagesperso-orange.fr/Décorateurs_de_Tamriel/
    Mais il ne fonctionne plus (peut être a cause des caractères spéciaux dans le lien ?)

    J'espère que tu trouvera la solution, car ce book est particulièrement pratique pour retrouver facilement un ou des objet(s) specifique(s) chez ces marchants ;)

    En tout cas bon boulot sur cette serie de livre qui nous en apprend pas mal sur le jeu tout en simplifiant les recherches :smiley:
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    j'ai retiré le livre de la circulation pour le reconstruire dans un autre format plus fonctionnel - du moins je l'espère - plus interactif et plus complet . C'est un travail très long et je n'ai guère eu de temps à lui consacrer. Je ne sais pas encore quand il sera terminé, mais je renseignerai le forum.
    Merci de l'intérêt porté à mes eBooks :smile:
    A bientôt
    P.S. : en chantier aussi, un guide sur les quêtes en Tamriel pour ceux que l'Anglais rebute ;D
    Edited by Lacrymos on 12 février 2021 5:18
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    chose promise...
    j'implémente la dernière version de mon eBook sur les Décorateurs de Tamriel. Je vous laisse juge de sa fonctionnalité (je réfléchis encore à d'autres entrées possibles) et de son intérêt pour la communauté.
    La rubrique "Boutique à Couronnes" est en construction, mais le reste devrait être à jour si ce n'est le marchand Zanil Theran dont j'attends les items chaque fin de semaine (encore que je pourrais les implémenter puisque cela fait plus d'un an que je le suis). Tout viendra à qui sait attendre :D

    https://www.nephilims.fr/Décorateurs_(TESO)/

    P.S. : un grand merci à @MiladyRikku qui a revisité le graphisme de la couverture.
    Edited by Lacrymos on 17 juin 2023 11:38
  • megadeth67b16_ESO
    Merciiii !

    Un eBook indispensable pour tout fan de Housing Teso B):)<3<3
    Super boulot, avec presque 500 pages, c'est presque une bible maintenant <3
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci du retour @megadeth67b16_ESO.
    Ta référence à la "Bible" m'a fait sourire d'autant que j'appartiens à la guilde Nephilims. Tout le monde connaît ces géants bibliques.
    Pour en revenir à l'eBook, je cherche encore à améliorer les fonctionnalités en gardant en tête la remarque très juste de @Mysane :

    "Et avec le temps, étant donné le nombre impressionnant de meubles disponibles dans le jeu, ce serait très utile d'avoir une option "recherche" par mot clé pour trier les catégories de meubles par race, par exemple, ou chercher un meuble précis sans devoir faire toutes les pages.

    Mes limitations sont celles du logiciel utilisé pour créer l'eBook.
    Nous vivons une époque moderne,
    bonjour chez vous.
    Edited by Lacrymos on 30 mars 2021 2:09
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.