Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Code d'activation mal/non reconnu

joshuablblbl
joshuablblbl
Soul Shriven
Bonjour,

Apres avoir testé le jeux grâce aux journées porte ouverte sur steam la semaine dernière , je crack et décide de m'achetez Teso + le chapitre morrowind , je décide donc de faire cette achat sur G2A tout se passe bien mais après avoir rentré les codes sur le site de TESO je reçois seulement l'email de confirmation pour l’édition de base et non pas morrowind (malgré que quand j'ai activé les deux code il était bon tout les deux ) , bon je me dit c'est surement comme cela qu'il procède.

Premier problème que j'ai réussit a contourné mais qui me semble lié au second : rien pour télécharger le jeux sur l’espace de de mon compte TESO mais j'ai réussis a trouver un lien pour télécharger malgré tout grâce a un sujet du support.

Seulement après avoir télécharger et lancer le jeux et inséré mes ID je rencontre un message d'erreur "Échec de connexion. Vos identifiant sont incorrect ou inactif , si vous avez achetez le jeu sur steam , veuillez le lancer a travers le client steam pour vous connecter" , après avoir contacté le support technique on me dit qu'il n'y a aucune historique d'achat ( malgré que j'ai une trace sur la rubrique historique de facturation de mon compte + le mail de confirmation ) c'est comme si mon code d'activation n'avait pas était reconnu donc on tourne en rond et je profite de la lenteur du support et des information que je redonne .

donc je poste un petit message ici pour savoir si c’était déjà arriver a quelqu'un et pour savoir comment ca c’était terminé ou comment la situation c’était arrangé ou non pour essayer d’accéléré un peux les chose pour essayer de pouvoir profité de l’événement de ce week end et du petit week end prolongé , je sais pas si j'était assez clair dans mes explication.

Merci d'avance
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour !

    Pour plus de clarté sur le forum, j'ai déplacé ce sujet dans Support Technique.

    Merci !
    Staff Post
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour Joshua,

    Nous avons bien reçu votre ticket et vous allez être informé de la marche à suivre dès que cela sera possible.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.