Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

comment se débarrasser de cette punaise de Ferhara ?

romenya346
romenya346
✭✭
Bonjour à tous ! Je suis bloquée dans le fort Redoran : je dois aller dans la cave pour chercher Brivan. j'ai réussi à me débarrasser assez facilement des autres griffes de guerre, mais quand j'arrive à la Ferhara et à deux autres de ses sbires, je me fais massacrer en un temps record. A trois sur une sorcière brétone de niv. 7, il n'ont aucun mal. Je suis morte à cet endroit un nombre incalculable de fois ! :(:(:( Quelqu'un aurait un tuyau ?
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Pour plus de clarté sur le forum, j'ai déplacé le sujet dans "Exploration et quêtes". Merci pour votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    hum je ne me souvient pas d'un strat particulière... si tes dans une guilde demande leur qu'il te craft une armure ...le sorcier est un peu chiant au début parceque tu n'a pas de heal ! joue avec le galopin si c'est pas déjà le cas sa aide vachement
  • romenya346
    romenya346
    ✭✭
    Merci beaucoup, je vais tester le galopin.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.