Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Un cadeau de votre part...

Edelryn
Edelryn
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai reçu un mail me donnant un code pour obtenir Clockwork City. Je me connecte donc sur le site d'ESO, entre le code, ça ne fonctionne pas. Qu'à cela ne tienne il y a un lien sur le mail qui pointe vers bethesda.net, oups, je me suis trompé de site, qu'à cela ne tienne je me connecte... A bah non en fait je ne peux pas, donc je crée un compte en me disant qu'il y aura certainement un moyen de le lier au compte ESO... Et bah non, ou alors c'est bien caché.

Bref quelqu'un aurait-il l'infinie patience de m'expliquer comment fonctionne ce joyeux bazar ?

Cordialement.

Meilleure réponse

  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Salut ! Je pense que tu trouveras ta réponse sur ce sujet très ressemblant. :)
    Réponse ✓
  • Edelryn
    Edelryn
    Soul Shriven
    OK, ok... Effectivement si ce n'est pas le même jeu ça ne fonctionnera pas...

    Merci -_-'
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    C’est bien précisé legends plusieurs fois dans le mail en plus ouvrez les yeux les gars haha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.