Achete un PC ...
Rhooo du calme les consoleux arrêtez de me jeter des cailloux c’était une blagounette
Sinon pour répondre plus sérieusement , l'exploration et la recherche font parti intégrante du jeu , franchement s'est pas bien compliqué a monter la guilde des mages ...
Il n'est absolument pas obligatoire de trouver tous les livres pour progresser dans la guilde des mages. Personnellement, bien que jouant sur PC, je n'ai pas utilisé le moindre addon pour les trouver et j'ai pris grand plaisir à le faire.
Je crois qu'il faut arrêter de réclamer des mesures pour by-passer systématiquement des systèmes de jeu: à quand des "parchemins d'arène" qui me permettraient de compléter les arènes sans y mettre le pied? À quand des "almanach de l'empereur" qui me donneraient titre, trône et armure sans me donner la peine de lutter pour le devenir? À quand "l'antiquaire des trophées" qui me vendrait pour quelques pièces d'or les bustes des intrépides sans que je "m'embête" à entrer dans un donjon?
Les forums sont pleins de messages se plaignant d'avoir à chercher une chose ou une autre... Alors que la solution est toute simple: si l'on ne veut pas chercher ou faire ce qu'il y a à trouver ou compléter, eh bien, il suffit de ne pas le faire!
Moi non plus je ne dispose pas de temps pour monter des alts comme j'ai monté mon main... Là encore, la solution est simple: pas de temps, ou pas l'envie, ou pas les moyens? Eh bien pas de reroll. On n'a rien sans rien. Easy peasy squeesy.
Désolé mais c'est assez frustrant de passer des jours entiers à lvl up cette guilde alors que sur une autre plate-forme (MASTER PC) le tout soit affiché logiquement sur la map ! Zos connaît cet addon alors je le répète! Je ne comprends pas pourquoi on nous laisse dans cette galère...Moi non plus je ne dispose pas de temps pour monter des alts comme j'ai monté mon main... Là encore, la solution est simple: pas de temps, ou pas l'envie, ou pas les moyens? Eh bien pas de reroll. On n'a rien sans rien. Easy peasy squeesy.
Rien à voir avec l'envie ou quoi que ce soit dans le genre je ne cherche pas la facilité j'aimerais juste une alternative pour les joueurs comme moi qui ont toucher les livres sur toutes la maps un peu dans tous les sens et qui ne savent plus où chercher ! Sinon j'aurais directement demandé des parcho d'xp qui nous passe un lvl gratos et ça via la boutique