Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[PVE][FR/BE/CH/QC] APÒ MÉKHANÊS RECRUTE !

Eldrikh
Eldrikh
✭✭✭
Haltevoie, Sept Octobre de l'An de grâce Deux Mil Dix et Sept
En Aurbis je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas IRL
ça donne un samedi ensoleillé (mais qu'est-ce-que je fais là?)


GENTES DAMES-Z-ET CHEVALIERS,
DAMOISEAUX DE NUIT
(houuu, houuu!),
OYEZ, OYEZ (oh yeah!) !!!


Avant de m’abîmer dans un slam med-fan du pauvre,
qui laisserait entendre que notre commu’ n’est qu’RP,
je préfère vous le dire tout de suite: (Allo, allo, allo?)
Non, les Z'Apo ! ne sont pas qu'RP ! (Bébé tu vaux ça)


APÒ MÉKHANÊS est une guilde francophone PVE et un peu PVP (le mercredi, c'est ravioltuerie!) dans un océan de commu' PVE et un peu pvp (sauf que nous, c'est le mercredi^^).
#EtLàC'estLeFlop!?
Mais non bien sûr ! Car non seulement APÒ MÉKHANÊS est sympathique (vous le sentiez déjà, nan?) mais elle est aussi active, associative, participative, contributive !? Ok, beaucoup trop de mots en -ive, mais attendez, il y a plus encore...
*attention ! roulements de tambour*
APÒ MÉKHANÊS RECRUTE !!! Alors ça, pour une surprise... ! Limite, tu peux pas test !

Anyway, voilà pour l’intro… En réalité rien qu'une astuce des plus viles pour nous assurer que l’éventuel.le postulant.e, aka toi-qui-lis-ces-mots,
  1. sache lire, y compris des phrases complexes, et
  2. ne s’effraie pas de propos absurdes ou 2nd degré.
Évidemment, tout.e candidat.e sachant écrire est un plus non négligeable ! Quoique, pour être honnête, et on se le disait encore il y a peu :
« Finalement on a surtout besoin de gens capables de taper + 1 au moment du groupage… »
Bon ok, trêve de plaisanterie, c'est un peu le moment où faudrait développer sur "qui nous sommes"... Trouvons donc qqch de sensé à dire !
  • APÒ MÉKHANÊS est une guilde fran ophone plutôt mature on va dire, à la lou he, 30-40 ans ( ertain.e.s me remer ieront!). Bien entendu quand je dis mature je parle d’âge hein, par e que pour le reste, ’est pas gagné gagné !
    Ah, alors attendez, on me signale un bug à l'oreillette... OK, OK ! Pardon, mais aussi... on m' dit de faire du sensé, je fais du sans c moi... Ahem ! Vous êtes toujours là? Alors on y retourne !
  • APÒ MÉKHANÊS est une guilde pacte certes, mais suite à un glissement de faction lent et sûr plutôt ALLIANCE pour la partie PayVayPay… Après ça n'a pas réellement d'importance, mais je suis un peu obligé d’en parler quand même passqu'en vrai les PVPistes de la guilde, des gens hyper violents en d’dans risquent de me péter le nez, les dents voire qqch d'encore plus affreux si j'en parle pas!!!... Donc, plutôt Alliance pour la couleur (donc BLEUE), avec sessions le mercredi soir.
  • APÒ MÉKHANÊS est aussi une guilde plutôt casu. Mais avec cette volonté qu’ont les anciens No-Life plus ou moins repentis de vouloir explorer le contenu HL, d’optimiser leurs stuffs, de partager conseils sur les séquences, skills-Z-et autres builds, de farmer les peaux etc... On peut aussi s'enflammer le temps d'une haletante session RP dînette, comprendre : décorer sa maison pendant des plombes en discutant des nouveaux plans de housing, ce qui a l'avantage de faire monter ses compétence sociales en vocal.
Alors justement le vocal, parlons-en (ah ah!). Nous utilisons Discord un outil qu'il est gratuit, pratique s’il en est, et qui permet toutes sortes de belles-Z-et bonnes choses. Comme par exemple :
  1. pour la partie vocale, de spoiler les épisodes de nom-de-la-série tout en rushant les pledges, de wiper en famille sur les nouveaux raids, ou bien encore :
  2. pour la partie textuelle, de lire et approuver la charte, de consulter des guides, de s’inscrire aux diverses sorties (raids, donj, farm de succès ou matos, etc.).
Donc vous l’aurez compris, Discord est obligatoire, sans quoi vous finirez forcément sur la touche et passerez à côté de ce que nos Gentils-z-Orgas mettent en place pour notre plus grand plaisir (ce qui serait dommage, surtout si vous venez d'arriver).

Pour finir, j'affine un peu pour la partie PVE, nous recherchons de préférence des DpS CP810+ on va pas s'mentir pour stabiliser nos rosters (mardi et jeudi soir).
Néanmoins, toute classe (mais pas de heal sivouplé !!!!) & niveau sont quand même les bienvenus. Notre côté bon samaritain, ça !

Donc voilà, que vous soyez aventurier(e) émérite, mastercrafter, pilier de taverne ou décomaniaque, si vous avez des questions, souhaitez nous rencontrer ou nous rejoindre, vous pouvez :
  • me contacter IG (moi ou @Calypus ou @Boubamicke) par mail ou whisp. Ou mieux :
  • utiliser l'outil de recherche de guilde, qu'il est bien, fonctionnel, et pas buggé (yay!!)
  • ou vous pouvez nous laisser un petit message ici-même, à la suite du présent post !
Sur ce, kiss, love, flex et un bon dimanche samedi, sous vos applaudissements !

Merci de votre attention, de votre intérêt et à bientôt !


[edit: discord obligatoire]
[edit: nouveaux contacts]
[edit: nouveau nom de guilde]
[edit: nouvelle couleur pvp]
[edit: nouveaux contacts]
Edited by Eldrikh on 10 septembre 2020 6:19
- Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
@Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Quatrième jour du Festival des Sorcières,
    Auberge des Huit Bénédictions à Kvatch
    Vacances, j'oublie tout, toussah, toussah

    CHEVALIERS ERRANTS, BOUCANIERS-Z-ET ARTISANS*, OYEZ !

    La francophone et non-moins sympathique guilde APOCALYPSE KNIGHT recherche toujours de nouveaux membres !
    Axée PVE (raid toussah, toussah) et un poil pvp aussi (sinon je vais me faire crier)(et en même temps Aerin n'a qu'à viendre en parler elle-même!!) Apocalypse Knight compte actuellement une soixantaine de membres actifs et souhaite élargir son vivier de joueurs/joueuses à disons... une quinzaine de plus.
    Toujours peu de pré-requis pour nous rejoindre, mais qqs petites modifications cependant :
    1. Toute classe bienvenue mais nous prioriserons les CP160+.
    2. Pour le vocal, l'usage de DISCORD est dorénavant obligatoire.
    3. Le tag 18+ ne change pas (on veut pas d'ennuis avec les parents :wink: )

    Vous souhaitez nous rencontrer, vous avez des questions avant de nous rejoindre ? Facile, il suffit de nous contacter :
    • IG auprès de @Aerin1980, @Zansk, @Zayenna (mais attention, si elle vous demande de l'argent, sachez que c'est faux, nous ne vous demanderons jamais aucun frais d'adhésion!!) et votre humble serviteur, aka moi-même @Eldrikh
    • ici même, en nous laissant un petit message à la suite de ce présent post
    Ah oui aussi : Québécois(es) bienvenu(e)s. On a testé et malgré le décalage horaire, on arrive à faire des choses ! Pis Caly se sentira moins seule :)

    Voilà... Je crois que j'ai fait le tour ! Une belle et bonne fin de journée à tous !



    *je vous laisse le soin de mettre tout ça au féminin vous même, le cas échéant :smiley:
    Edited by Eldrikh on 25 octobre 2017 8:33
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • feodius
    feodius
    Soul Shriven
    je souhaite postuler @feodius
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Hola @feodius !

    Merci de ton intérêt, je te contacte en jeu incessamment sous peu !

    @DrTaiZ : j'ai bien eu ton MP par contre je n'arrive pas à te retrouver en jeu... envoie moi un petit courrier, IG si possible!

    Bien à vous et à biental ! :smiley:

    Edited by Eldrikh on 10 décembre 2017 7:59
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • zayenna
    zayenna
    Soul Shriven
    Oyez Oyez brave (s) guerrier (e)(s)

    Notre guilde francophone recrute lvl cp +160 de préférence pour les sorties raids,
    nous organisons également des sorties pvp en semaine pour les quêtes quotidiennes, farm pierre de tel var ou encore dégommer du mob. (nous sommes principalement du pacte coeurébène).
    (les droits d'entrée s’élèvent à 1 million de po oui je dois bien financer ma maison)
    je rectifie l’accès est évidement gratuit et l'ambiance conviviale.

    notre équipe s'agrandit alors pour nous rejoindre : un petit message ici ou contacter ig @Eldrikh @Calypus @Coyote267 ou moi-même @zayenna
    Edited by zayenna on 29 décembre 2017 11:46
  • zayenna
    zayenna
    Soul Shriven
    Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et on vous retrouvera en janvier.
    Edited by zayenna on 21 décembre 2017 9:01
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Troisième jour du nouvel An Deux Mil Dix et Huit
    Soupente de luxe du Nix Enflammé, Longsanglot


    SALUT À VOUS, Ô MES FRÈRES ! SALUT À TOI, PEUPLE MER !
    SALUT À TOI L'ARGONIEN ! SALUT À TOI LE ahem *toussote*

    Nous y voilà !!! Le festival de la Nouvelle vie a pris fin et l'hiver continue de dérouler ses frimas, sous nos yeux encore rougis par l'alcool, le manque de sommeil et... o mon dieu tout cet éthyl, tout ce gras... Beuargggggh!

    Néanmoins, les jours rallongent youpla! Tout ne va donc pas aussi mal que votre foie et je profite de l'énergie en renouvellement du mois de ce bon vieux Janus pour vous présenter, au nom de notre équipe, nos meilleurs vieux...
    Alors :
    LAPINOU YEAR À TOU-TE-S !!!

    Ça c'est fait... Pis comme rien n'est jamais désintéressé, j'en profite aussi pour vous signaler qu'Apocalypse reprend ses activités cette semaine et poursuit son recrutement, comme vous pouvez le constater en révélant l'annonce ci-dessous :
    Aventurier(e) émérite, pilier de taverne, décomaniaque !? Apocalypse Knight recrute !! Si c'est pas l'fun tout ça !?
    Guilde francophone mature et détendue. Un raid hebdomadaire et demi. Et même du PVP pour ceux qui aiment !!
    Des pré-requis !? Discord et 18+ (en vrai la moyenne d'âge doit être à 35ans). Ah oui aussi: CP160+ très apprécié.

    Pour finir, parce qu'un petit quote c'est trop meugnon un ptit peu comme un bébé chat ou un panda... (#Omg, #Reureu)
    bref je citerai ma coupine @zayenna qui nous le rappelait drôlement bien dans un précédent post : pour nous rejoindre,
    un petit message ici ou contacter ig @Eldrikh @Calypus @Coyote267 ou moi-même @zayenna

    Voilà, j'ai fini ça y est. Bien à vous et encore une fois : bananier à toutes-z-et à tous !! #kiss #love #flex
    Edited by Eldrikh on 4 janvier 2018 8:18
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Le Vingt Sixième jour de Février, an Deux Mil Dix et Huit
    Club des Frères Piécettes à Fort Tempête, Fangeombre.



    CECI N'EST PAS UN UP !


    Plutôt une meugnonne petite màj pour prévenir qu'Apocalypse Knight rouvre ses portes, de préférence à des DPS CP500+ (ne nous mentons pas!) ayant envie de taquiner du raid vet !! (tout le monde sera bienvenu hein, mais bon... de préférence quoi !)
    • Apocalypse Knight ? Une guilde toujours pas commerciale mais résolument sociale !
    Je me permets d'insister sur ce point ! Si vous devez rester en mode Bernardo sur le canal guilde, voire ne comptez même pas rejoindre discord, genre du tout, jamais... siouplé, passez votre chemin ! On gagnera du temps!
    • Une guilde toujours francophone. Toujours détendue mais avec des prétentions au pvehl quand même.
    • Une moyenne d'âge toujours à plus ou moins 35 ans (explicit content, use of alcohol, sexual themes).
    • Toujours 18+ donc et Discord obligatoires... Bref on ne touche pas-z-aux fondamentaux !

    Deux petits changements néanmoins, dont je vais vous faire part... pas plus tard que maintenant:

    D'abord, l'équipe d'officiers s'est enrichie de la présence d'un nouveau membre et se compose dorénavant de: @Calypus @Coyote267 @zayenna @Eldrikh et de @Spaghettinou qui nous rejoint donc. Comme d'hab' ces messieurs dames seront joignables IG si vous avez des questions et souhaitez faire plus ample connaissance avec nous.

    Ensuite, le semainier (semainier, ça fait tout de suite tellement plus organisé!) change un brin lui aussi, et les sorties sont dorénavant fixées (si ça, c'est pas être mature...) comme suit :
    1. Mardi soir : Raid Vétéran. Prérequis CP500+, stuff et ponctualité.
    2. Jeudi soir : Sortie PVP, Cyro ou Cité (quoti...) Prérequis : Pacte.
    3. Dimanche après-midi : Raid Découverte ou recherche de stuff.
    Or donc... Vous prévoyez de rester emmitouflé devant votre PC tandis que Moscou-Paris se déchaîne au dehors et vous voulez plus d'informations ? Tout ce lyrisme vous a conquis et vous mourez d'envie de faire le test et de nous rejoindre ? Et ben c'est tout facile :
    • Vous pouvez soit nous contacter IG, comme je vous le disais ci-avant,
    • soit ici-même sur le forum, en nous laissant un petit message ci-après !
    Voilà, je vous dis à biental et sortez couverts ! :smile:
    Edited by Eldrikh on 1 août 2018 10:33
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Le Premier d'Août, an Deux Mil Dix et Huit,
    Au Lion Heureux, Daguefilante, Glénumbrie.


    AVENTURIÈRES-Z-ET AVENTURIERS, OYEZ, OYEZ !

    (ET NON PAS: OYÉ... OYÉ, N'EXISTE PAS, MERCI ! NON, JE L'DIS PARCE QU'ON M'A ENCORE FAIT LA REMARQUE Y'A PAS LONGTEMPS, ET OUI C'EST BIEN OYEZ ! VERBE OUÏR. 2ème PERSONNE DU PLURIEL, PRÉSENT DE L'INDICATIF. ET ÇA MARCHE MÊME À L'IMPÉRATIF !! ALORS STOP LES RAISONNEMENTS SUR OYÉ, ET GO BESCHERELLE, B*RD*L !!)

    Ahem, bref... super ambiance là... ça va mieux quand même, tiens... Et donc... Bon alors... euh... ah oui voilà !

    AVENTURIÈRES-Z-ET AVENTURIERS, OYEZ, OYEZ!

    Je profite de ce "patch day, no play" pour faire un UP estival à ce thread si sympathique, drôle et toujours percutant !

    Vous vous sentez délaissé(e), l'âme égarée ? Vous n'avez pas eu la chance de partir en vacances et pour vous l'été est plutôt synonyme de creux de vague ? Et bien réjouissez-vous !!!
    Car Apocalypse Knight organise une permanence aoûtienne ! Alors plutôt que de rester tout seul, viendez z-avec nous taper des méchants, farmer vos succès de la Mi-l'an, faire vos pledges dans l'efficacité et la bonne humeur, raider nCR pour le bâton infernal de Siroria qui ne tombe jamais, ou aider Caly à looter le collier du Pirate qui drop pas plus que ça non plus... And so on !

    Plus d'infos ? N'hésitez pas à nous laisser un petit message ici ou à contacter IG :
    @Calypus, @Coyote267 @Popygoodwit et @Teboral ou encore moi-même @Eldrikh
    nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! D'ici là, ventilez et hydratez bien ! B)
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • darkpearl
    darkpearl
    Soul Shriven
    Salut Eldrikh, j'ai tenter de te mp en jeu car je souhaite vous rejoindre, mais n'étant pas sur d'avoir réussis je préfère poster ici pour m'en assurer =)

    @darkpearl / Blade Pearl
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Hey @darkpearl

    message bien reçu, et bienvenue du coup ;-)
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    e09VNdq.jpg
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Garimlin
    Garimlin
    ✭✭✭
    Poupoupidou

    Dans le genre question à la con (mais bon le ridicule ne tuant pas faut tout ôser hein) recrutez-vous toujours ?
    Genre si un couple de barges se pointe en slip et frappe à votre porte sous le porche enneigé, vous les acceptez ou pas ?
    Parce que crotte, c'est bientôt Noël quand même et il commence à faire froid les miches à l'air hein.

    En cas (tain j'ai faim maintenant) où, voici mon id @Garimlin). Je suis heal cp 890 et des bananes et ma moitié est DD (heal à l'occasion aussi cp 890+ aussi son id : @dente-lupus).

    Pit être à bientôt pour défoncer du raid / donj / dinde farcie de Noël aussi
    Garimlin #4560
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Yay @Garimlin !

    Affirmatif pour le recrutement ! Les couples de barge, en plus, on adore ça... alors en slip, popopoooooo ! \o/

    Je te contacte donc ig incessamment sous peu (on va tâcher de pas vous laisser prendre racine sur le perron)

    :wink:
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Garimlin
    Garimlin
    ✭✭✭
    Chouette ou hibou c'est au choix même si les deux volent déjà trop haut pour moi lol

    A bientôt (ou tard ça dépend ça dépasse)
    Garimlin #4560
  • Clauudy
    Clauudy
    Soul Shriven
    Salut à vous !

    Je vous ai envoyé un message IG, mais je poste ici au cas où. Nous sommes 2 collègues de jeu, respectivement 23 et 36 ans, souhaitant s'investir dans une guilde amicale, en ayant un soucis d’optimisation et une volonté de participer au contenu HL du jeu, même si ce n'est pas pour tout de suite !

    Je joue sorcier DD Magie 160 CP, et mon collègue est un Dk DD également, mais avec 130 CP à peu près. On cherche avant tout une ambiance joviale, sans prise de tête !

    En espérant avoir de vos nouvelles bientôt :smile:
    (Mon ID: @Clauudy )
    Edited by Clauudy on 26 novembre 2018 12:56
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Un grand bienvenue à vous @Garimlin et @Clauudy
    Pis à vos pleussouanes aussi !
    #ChampaignForLulu
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Garimlin
    Garimlin
    ✭✭✭
    Ah que j'avais pas vu donc merci avec du *** hein ... Bon tu sais ce qu'on dit hein mieux vaut tard que jamais ... lol
    Bisous mon *** Eldrikh
    Garimlin #4560
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Garimlin a écrit: »
    Ah que j'avais pas vu donc merci avec du *** hein ... Bon tu sais ce qu'on dit hein mieux vaut tard que jamais ... lol
    Bisous mon *** Eldrikh
    "r e t a r d" et "t i t" !!! le filtre anti-grossièretés -anglais- sur forum FR toujours aussi approprié, j'adore... !! Bizossi @Garimlin



    ET D'EN PROFITER POUR SOUHAITER À TOUTE LA COMMU'...
    TXJ02xH.jpg
    ...UN BON GROS BILLY JOËL DE LA PART DE TOUS LES zAPOS !



    Pour finir le recrutement est toujours ouvert, l'équipe bigarrée toujours sympathique et les nouveaux arrivants toujours bien bizut accueillis, surtout s'ils sont DPS CP810160+ et prêts à s'optimiser pour raider un peu avec la bande :+1:

    Plus d'infos ? N'hésitez pas à poster ici ou à MP en jeu :
    @Blahouf, @Calypus, @Teboral ou @Eldrikh (c'est moi)
    :kiss:

    Edited by Eldrikh on 27 décembre 2018 9:33
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    YflemBe.jpg
    Non j'déconne... En vrai on re-recrute ! Mais pas trop non plus, attention. Exclusivement du DD !!!
    Ou tank mais bof (ça c'est la partie où on fait rien comme tlm). CP 160++ idéal, et svp : POLI.E !
    (For ***'s sake, j'en peux plus des gens qui s'en battent les steaks de dire bonjour... )

    + d'infos sur qui nous sommes? Confer ci-avant. Ou ci-dessus... bref go + haut ^^ !

    Pour nous contacter, toujours pareil : petit message ici-même, ou IG
    @Calypus, @Teboral, @El_Ronron07 ou @Eldrikh (c'est moi^^)

    Et d'ici-là, je vous dis : Tschüss !

    Edited by Eldrikh on 1 avril 2019 4:37
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • JaymusMorinos
    JaymusMorinos
    Soul Shriven
    Salut, j'aimerais join une guilde , je suis low lvl mais j'ai de l'expérience quand meme dans ce genre de jeux la. J'essaye un build de tank , je suis niv 25 seulement mais bon c'est pas tres long a monter avec des gens qui peuvent aider
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    JaymusMorinos a écrit: »
    Salut, j'aimerais join une guilde , je suis low lvl mais j'ai de l'expérience quand meme dans ce genre de jeux la. J'essaye un build de tank , je suis niv 25 seulement mais bon c'est pas tres long a monter avec des gens qui peuvent aider

    Yopla @JaymusMorinos !

    On se capte IG pour discuter si tu veux bien :)

    BB !



    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    orInPnc.jpg
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • s.prevotatb16_ESO
    s.prevotatb16_ESO
    Soul Shriven
    bonjour,

    je viens de reprendre TESO il y à quelques semaines ; mais joué seul, poufff !!!

    Je me suis donc mis en quête de trouvé une guilde mais rien jusqu'à ce jour :
    messages ig, aucune réponses.
    recherche via net, rien de très attirant...

    jusqu'a ce matin où je suis tombé sur votre présentation. Et là, ouf enfin une guilde qui m'a l'air sympa. serte à la base un peu ancienne (la présentation) mais toujours active à la vu des commentaires récents. Donc si vous êtes toujours en phase de recrutement et disposés à accueillir un nouveau ancien joueur (pas de perso hl) (max 50) (tous Aldmeri mais vu les lvls refaire un perso ne me fais pas peur pour rejoindre une nouvelle alliance) ; une période d'essai est t'elle envisageable ?
    ou possible de discuter via vocal ?

    vous souhaitant une agréable journée.

    @Kaola
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Salut @s.prevotatb16_ESO !
    La guilde est toujours bien vivante même si elle est composée de vieux, parfois durs de la feuille, parfois impotents, et un peu lents de la comprenette !

    Quand le sieur @Eldrikh passera par ici, il te donnera tout la procédure et les nombreux formulaires, autorisations parentales, décharges etc... à remplir pour postuler ici !

    À bientôt j’espère !
    [
  • MoussOchokola
    Amylar a écrit: »
    Salut @s.prevotatb16_ESO !
    La guilde est toujours bien vivante même si elle est composée de vieux, parfois durs de la feuille, parfois impotents, et un peu lents de la comprenette !

    Quand le sieur @Eldrikh passera par ici, il te donnera tout la procédure et les nombreux formulaires, autorisations parentales, décharges etc... à remplir pour postuler ici !

    À bientôt j’espère !

    Des vieux des vieux, c'est pas parce qu'on est sponsorisé par la maison de repos de sainte Luce-les-anes et qu'on joue au bingo tous les mercredis de 14h a 17h ( a 18h c'est proctologue) qu'on est vieux ! Nan mais !
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    Mais LouLz ! Et salut à toi @s.prevotatb16_ESO

    Vivants, bien sûr que nous le sommes ! Après, dans quel état...!? C't'une autre affaire (mais on est qd même encore bien vert) :smiley:

    YnCmH8I.png

    AHEM.... Bon, sinon...
    Pour la faire courte je répondrai globalement OUI à tes questions. Et pour la faire simple, je te dirai, deux points, ouvrez les guillemets :
    - "Qu'à cela ne tienne, captons-nous ingame !"
    Je me co de ce pas et t'envoie une demande de contact en suivant (@kaola je présume?)

    Babaille ;)

    Nota Benêt: @Amylar, tu apprendras que plus vieil est le bouc, plus raide est sa corde.
    Edited by Eldrikh on 19 août 2019 4:08
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • s.prevotatb16_ESO
    s.prevotatb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,

    en ce qui me concerne, mon médecin m'a demandé de boire que de l'eau ("et m***e"), et régulièrement même si j'ai pas soif.
    mais il ne pas pas dit pourquoi sauf que les hautes températures de ces derniers jours n’étaient pas bonne pour les personnes comme moi.

    en espérant pouvoir vous rencontré bientôt.

    @Kaola
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    :trollface: TWIX ! Avant ça s'appelait RAIDER ! Maintenant TWIX s'appelle z'APOulpes ! :trollface:

    APÒ MÉKHANÊS c'est le nouveau nom de APOCALYPSE KNIGHTS qui avant s'appelait TWIX !

    Ça s'appelle donc CHBEB ! Non, ZAGMUT ! ZBOUB ou plutôt SFOUNE? On va l'appeler z'APOulpes !
    Euh, non z'APOulpes on l'a déjà dit ! Et si le nouveau nom de ZGÂR c'était GNIARHL'AH TAU'TEPP !?

    58RjZ08.png

    :mrgreen:ATTENTION M'SIEURS-DAMES : CHANGEMENT DE NOM pour la guilde Apocalypse Knights ! :mrgreen:

    Comme on s'le disait depuis un temps, pour une guilde francophone Apocalypse Knights ça ne le faisait pas, du coup bah...
    on a pris un nom grec à la place :tongue:

    La guilde est donc renommée APÒ MÉKHANÊS soit l'équivalent du latin "Ex Machina".

    Ce n'est pas l'Apo'théose mais l'essentiel (n'est pas que dans Lactel, et c'est ce qui a fait toute la difficulté de notre recherche) c'est qu'on reste les z'APO !!!

    Ah et d'en profiter aussi pour vous dire que la guilde APÒ MÉKHANÊS re-RECRUTE un ptit peu :wink:

    Bien cordialement,
    :star: Le staff :star:

    PS. Et si TWANG on l'appelait KLAATU !?

    Edited by Eldrikh on 9 septembre 2020 12:46
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    3aDHp39.png
    HELLO THERE BROS 'N' BRAS AND LGBTQ+ AND NON-BINARIES EVEN :) !

    Alors, ça pousse !? Franchement, c'est pas excellent ce qu'on vit en ce moment ? Trop la fête, hein !? Aucun matraquage en plus, pas du tout anxiogène... :s

    En plus, un effort de mémoire et on se rappellera que la moitié des forêts du monde brûlait il y a encore 6 mois, que le permafrost continue de fondre, libérant très certainement des saloperies de germes endormis depuis bien avant les dinos... Non non franchement c'est au top, comment ne pas kiffer sa life en ce moment !!!?

    Ouais, bon... sinon le confinement se passe bien !? Remarquez, pour nous autres gamers le confinement change pas grand chose à notre mode de vie habituel (ou idéal) finalement... Je veux dire, un garde-forestier est quand même vachement plus emmerdé en vrai B)

    Anywaaaaaaaaaaaaaay... Fini la déconne, trop lol !

    Juste un petit UP pour vous dire que bah voilà on re-recrute un petit peu, on s'ambiance toujours, comme on peut, et voilà !

    Pensées à tou.te.s. Take care !

    <3
    Edited by Eldrikh on 9 septembre 2020 12:49
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
  • Eldrikh
    Eldrikh
    ✭✭✭
    VIRUSIENS, VIRUSIENNES !!!

    Un petit UP à ce thread pour vous dire que la guilde APÒ MÉKHANÊS rouvre ses portes à l'occasion de cette rentrée un peu particulière.

    Une fois n'est pas coutume (truc de ouf même!!), nous sommes à la recherche d'un healer (profil raid vet) en priorité, ou d'un DD (même profil) afin de stabiliser notre roster.

    Pour le reste, comme d'hab, toute classe, rôle et level seront bienvenus et accueillis, accompagnés et bizutés et chouchoutés comme il se doit :wink:

    D'ici là, prenez soin de vous !

    masque-chirurgical-covid-95.jpg

    Pinaise, j'ai failli oublier...
    P.S. Plus d'infos ? Contactez-nous ici ou par MP en jeu @Boubamicke, @Calypus, @El_ronron07 ou @Eldrikh (c'est moi).
    :kissing:
    Edited by Eldrikh on 9 septembre 2020 1:20
    - Alors Fenrir arracha la main du dieu Týr -
    @Eldrikh #MasterCrafter #Apò Mékhanês
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.