Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

WeaKissYou - Guilde Multi-Jeux trentenaires !

GrdPa
GrdPa
Soul Shriven
old-logo-new600-png.762
Site de la Guilde
Nom de la Guilde : WeaKissYou
Orientation : PvE, PvP, Exploration, Craft, Commerce et Fun
Site :www.weakissyou.com
Forum de Recrutement :J'viens ça a l'air trop bien !
Etat du recrutement :>> Ouvert <<
Restrictions : Discord, 25ans+, Débutants/Nouveaux Joueurs
Présence : Soirs en semaine et Weekends

ATTENTION : Nous sommes actuellement que 2 Weaky qui débutons l'aventure ESO. Le présent recrutement porte donc sur des joueurs novices concernant Elder Scrolls Online, afin de ne pas gacher le plaisir de la découverte. Certes nous avons des objectifs de contenu HL à plus long terme, mais ce n'est clairement pas le but actuel.

https://www.youtube.com/watch?v=HME31gDko-s

ban-hist-png.890
Les vieux parchemins ne mentent pas. J’ai consacré ma vie à leur recherche, amassant inlassablement une connaissance dont je n’ai jamais pu sonder la profondeur.
Si mes derniers instants s’étiolent en ce moment même, je n’ai guère de regrets, car, bien plus que n’importe qui, j’ai vécu ! Des profondeurs des mines de xentyl, au temple céleste du dieu Xyngamon, j’ai parcouru ce monde autrement plus intensément que ceux qui se prétendent aujourd’hui « héros ».
Mes découvertes auront causées ma perte. Il est dit que si le sage sait, le sot vit heureux… et cette époque est emplie de bien plus de bêtise que de raison ! C’est peut être mieux ainsi ! N’apprenant pas du passé, ils vivent sans se soucier du lendemain… Hélas, les astres ne se trompent pas, et en partie, demain c’était déjà hier !
Je pourrais parler de cataclysme, de démons et de fin du monde, mais personne n’écouterai les divagations d’un vieillard. Pourtant les signes sont là et ma bibliothèque regorge d’un tas d’iconographies annonciatrices des désastres à venir.
D’une certaine façon partir maintenant est une bénédiction, je n’aurais pas à assister aux évènements qui se préparent…
Ils se regroupent déjà… Ce n’est que le début ! Le ras de marrée à venir prend forme, et si personne n’intervient, l’on ne saurait l’endiguer !
Ils sont les « trois i », enfants de leur époque, emplis de bonne volonté, mais complètement idiot, incompétents et inconscients ! Leurs actes ne seront pas sans conséquence ! Ils changeront ce monde, soyez en certain ! Et si ce n’est pas pour le meilleur, c’est de toute évidence pour le pire !
Si par malheur, vous étiez amené à croiser leur chemin, fuyez-les ! Les écrits les nomment « Les Wea…
Le reste du parchemin était illisible… C’était bien sa veine ! Comment allait-il expliquer ceci à GrdPa !
La demande était pourtant simple. Le maire de Blackberry l’avait envoyé chasser les pillards des mines de bastic à la sortie Est du hameau. L’idée de les enfumer aurait dû être du pur génie !
Hélas le rendu ne fut pas celui escompté ! Le coup de grisou qui s’en suivi, lui, pour le coup, fut efficace ! Pas un bandit n’en réchappa… Ni même les 20 hectares de forêt entourant le village… ni Blackberry lui-même…
Bref, d’une récompense alléchante, il se retrouvait avec les mémoires griffonnées d’un vieil homme, ayant, à en croire ses derniers mots, perdu toute once de raison, et des explications à fournir concernant la combustion subite d’une bourgade et de ses habitants…
- Un Dragon !
Oui, un dragon, quelle bonne excuse ! Et ça impressionnera sans nul doute le reste de la guilde tout en restant plus crédible que l’histoire des piranhas mangeur de pierre qu’avait sortie JamJam la semaine dernière pour justifier l’effondrement de la digue de protection de Lizbrook et son récent statut de ville engloutie se dit-il ! Même lui n’y avait pas cru !
- « J’ai survécu à un dragon ! » se mit-il à dire tout haut, jetant nonchalamment aux flammes, le parchemin froissé qui avait miraculeusement survécu jusque là !


ban-ouiki-png.892
« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d'abord c'est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weaky'Z. Cette cité atypique est dirigée d'une main tremblante de fer par notre maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents. Certains diront qu'il s'agit là de mafieux, mais je n'entrerais pas dans cette polémique, faute d'avoir une once de courage.
img15.hostingpics.net_pics_529073IMG1458.jpg
WeaKissYou ce n'est pas:
  • Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque au prix des interactions humaines
  • Une guilde de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo c'est un bisous et qu'ça c'est bien un truc de filles.
  • Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes, et de vous faire consommer de hautes doses de Weaky'Cola, ayez confiaaannnce !!!
  • Une guilde roleplay (celui-ci étant apprécié, il ne s'agit là que d'un passe temps et non une raison d'être)
weakycola2-png.882
WeaKissYou c'est :
  • Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 25 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
  • Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l'art Weakontemporain
  • Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
  • Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d'avoir été bue.
Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi.
Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c'est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Discord) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !
638393f1cb2fbcab0f8224b52d10e9a3.jpg
ban-objectifs-png.891
Nous cherchons à former une guilde animée, de taille humaine, composée avant tout de personnes ayant une vie professionnelle et/ou familiale, partageant ainsi les mêmes contraintes et les mêmes envies. Ainsi nous jouons principalement le soir en semaine, ainsi que le weekend.
Cette beta reste avant tout une découverte visant à nous préparer à la release du jeu.
top3-wky-png.880
ban-hier-png.889
Alors voilà un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais dans le.... bref, voici les grades de la guilde :
  • Immigrant : C'est le pécore moyen, il a fait l'effort de s'inscrire sur notre site et déjà ça le comble de bonheur, comme je le comprends. Désormais il peut s'aventurer sans crainte chez nous et explorer nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame il n'est rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.
  • Weaky : Wouhou voilà un citoyen. Il fait parti de l'élite, quand il se balade dans la rue toute la plèbe le regarde des étoiles pleins les yeux. Il se sent supérieur, et il l'est. Membre de notre petite communauté, il est temps pour lui d'aller bosser !
  • Homme de main : Pour faire respecter la loi, rien de tel que des gros bras. Les Hommes de main sont aux quartiers ce que les officiers sont à l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.
  • Mafioso : Se sont les Escrocs Notoires des quartiers. Ils contrôlent tout et rien ne leur échappe. Certaines rumeurs prétendent que cette mafia décentralisée est aux ordres du maire. Cependant à votre place je me garderais bien de propager ce genre de ragots... Il parait qu'on se noie facilement, avec des sandales en béton armé.
  • Mr le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sait à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".
guilde.weakiss_you.com_images_articles_static_recrutement_borat.jpg
ban-recrut-png.893
WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de découvrir, dans la bonne humeur, le riche contenu du jeu. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.
  • 25 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça, ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais mis 30)
  • Disponible ^^ (L'irl prévaut toujours sur le Ingame, mais une présence régulière, si possible le soir en semaine, est recommandée)
  • Relations humaines avant les exploits Ingame
  • Langage SMS aux oubliettes
  • Casque et Micro (Pour s'organiser et se connaitre)
  • Qu'importe votre expérience, tant que vous souhaitez vous investir, vous intégrer, et avant tout prendre du plaisir... Nous sommes sur un jeu, après tout !
bd-png.849
ban-fin-png.888
Pour en finir avec ce post de recrutement, notre bien cher maire, dans sa grande magnanimité voulait absolument dire quelques mots aux joueurs désireux de nous rejoindre. Oyez ces paroles d'évangiles et prenez acte du bien-fondé de son discours !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.