Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Morrowind & Mise a jour 14 sur le PTS

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
@ZOS_LouisEvrard , j'avais déjà fait un post comme ça pour l'event du trépas des cognée , On sait que vous devez attendre que vos supérieur vous transmettent ce que vous devez nous annoncez ( a moins que ce soit une initiative de ZOS gina bruno ) , dans ce cas n'hésitez pas a supprimer mon post dés que les information sur morrowind et la mise a jour vous seront transmise !

donc je traduit ce que j'ai lu là https://forums.elderscrollsonline.com/en-GB/discussion/335592/morrowind-update-14-on-the-pts/p1

C'est avec enthousiasme que nous vous annonçons que c'est le grand jour tant attendu pour beaucoup d'entre vous. Morrowind et la mise à jour
14 seront disponibles plus tard dans l'après-midi sur le PTS !

Peu de temps avant la fin de la maintenance, nous enverrons le premier lot de courriels à destination de ceux qui ont été invités à nous aider à
tester Morrowind pour la bêta fermée. Des instuctions seront incluses dans le courriel, plus un lien vers les forums de la bêta fermée de Morrowind
où vous pouvez faire vos retours et discuter des contenus avec d'autres bêta-testeurs. Si vous ne recevez pas d'invitation aujourd'hui, ne vous inquiétez pas
- nous ajouterons plus de joueurs chaque semaine ! Rappelez-vous que tous les contenus se trouvant dans Morrowind (ceci inclut Vvardenfell, le Gardien, les champs
de bataille et le Raid) sont soumis à un accord de confidentialité strict que vous devez accepter lors de votre connexion.

Si vous avez envie d'aider à tester les corrections et les améliorations contenues dans le jeu de base ou les packs de DLC, vous pourrez vous connecter au PTS normalement
sans invitation. Si vous avez des retours sur ces contenus que vous souhaiteriez partager, n'hésitez pas à le faire dans la catégorie forum PTS habituelle.


Corrigé par Poppy .
Edited by Apherius on 19 avril 2017 7:12
  • Amonix
    Amonix
    Perso j'ai un bug. "autorisation insuffisante" quand je clique sur le lien
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Effectivement, je vois ça maintenant. Bonne nouvelle !
    Edited by RoyJade on 17 avril 2017 10:14
  • PoppyMargotts
    Merci pour la traduc' Apherius. On en reparle demain ;-)
    Solveya - Mag Sorc DPS - AD                                                             Rory Arthur Williams - Dragon Knight Stamina TANK - AD
    Kaelon Thilinwatch - Dragon Knight Magicka DPS - AD                 Quetzal Plume-Précieuse - Warden Magicka HEAL / DPS - EP
    Ciena Rolston - Magplar HEAL - DC                                                 Solvayna - Templar Magicka DPS PVP - AD
    Poppy Margotts - Stam Blade DPS - AD                                           Ajeya Khan - Stam Sorc DPS - AD
    Dreynis Verethi - Mag Blade DPS - AD
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    J'ai eu mon ... coteuh :D

    EDIT : Faudra que je lise au plus vite la clause de confidentialité d'ailleurs pour savoir ce que je peux ou ne peux divulguer ^^
    Edited by Floliroy on 18 avril 2017 5:16
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    .
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 avril 2017 8:53
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    J'ai eu mon ... coteuh :D

    EDIT : Faudra que je lise au plus vite la clause de confidentialité d'ailleurs pour savoir ce que je peux ou ne peux divulguer ^^

    Pour commencer tu n'a pas le droit de dire que tu as eu l'invitation je crois :p ahah

    Oh quand même xD
    Normalement ça concerne le contenu du PTS pas le reste ^^
    Edited by Floliroy on 19 avril 2017 12:50
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, même dire que tu as un code est interdit ;)
  • Rudach
    Rudach
    ✭✭✭
    Flo, tu viens donc de perdre l'invitation ! BRAVO !!! ^^
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Je veux bien prendre ta place du coup xD
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

    Youtube channel => C'est par ici
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi mon frère a eu l'invitation ( et moi , l'ai-je eu ? je n'en dirais pas + ) alors qu'il a jamais monter un seul de ses 3 perso au dessus du lvl 20 , qu'il a du jouer environ 12 jours entier , et qu'il a fait une pause de 6 mois entre chacun de ses 2 perso , a noter qu'il n'a jamais installer le PTS et qu'il sait même pas ce que c'est .
    pour donner un aperçu de la " beta fermé " qui me semble légérement ouverte xD , je dit qu'il a l'invitation car il m'a dit que de toute façon il s'en ficher de teso .
    Edited by Apherius on 18 avril 2017 10:15
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Moi mon frère a eu l'invitation ( et moi , l'ai-je eu ? je n'en dirais pas + ) alors qu'il a jamais monter un seul de ses 3 perso au dessus du lvl 20 , qu'il a du jouer environ 12 jours entier , et qu'il a fait une pause de 6 mois entre chacun de ses 2 perso , a noter qu'il n'a jamais installer le PTS et qu'il sait même pas ce que c'est .
    pour donner un aperçu de la " beta fermé " qui me semble légérement ouverte xD , je dit qu'il a l'invitation car il m'a dit que de toute façon il s'en ficher de teso .

    Il n'est même pas eso+ ?

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Moi mon frère a eu l'invitation ( et moi , l'ai-je eu ? je n'en dirais pas + ) alors qu'il a jamais monter un seul de ses 3 perso au dessus du lvl 20 , qu'il a du jouer environ 12 jours entier , et qu'il a fait une pause de 6 mois entre chacun de ses 2 perso , a noter qu'il n'a jamais installer le PTS et qu'il sait même pas ce que c'est .
    pour donner un aperçu de la " beta fermé " qui me semble légérement ouverte xD , je dit qu'il a l'invitation car il m'a dit que de toute façon il s'en ficher de teso .

    Il n'est même pas eso+ ?

    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Moi mon frère a eu l'invitation ( et moi , l'ai-je eu ? je n'en dirais pas + ) alors qu'il a jamais monter un seul de ses 3 perso au dessus du lvl 20 , qu'il a du jouer environ 12 jours entier , et qu'il a fait une pause de 6 mois entre chacun de ses 2 perso , a noter qu'il n'a jamais installer le PTS et qu'il sait même pas ce que c'est .
    pour donner un aperçu de la " beta fermé " qui me semble légérement ouverte xD , je dit qu'il a l'invitation car il m'a dit que de toute façon il s'en ficher de teso .

    Il n'est même pas eso+ ?

    pas eso+ du tout .
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est du random total alors les invites o_o
    Edited by aceofspade76 on 18 avril 2017 11:29
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    c'est du random total alors les invites o_o

    Ouais on dirais...
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Au lieu de parler d'accéder au PTS. Qui a regardé le patch notes sur le forum anglais ? Nan parce que à part jouer que sorcier on aura plus rien sur le jeu. Outre les gardiens evidemment.

    C'est plutôt drôle comment ils enfoncent le stamina de plus en plus et comment ils ont réussi à nerf tout le jeu. vMA et les raids vont devenir très dur pour les nouveaux arrivants déjà qu'ils vont l'être pour ceux les maîtrisant.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drakhaon a écrit: »
    Au lieu de parler d'accéder au PTS. Qui a regardé le patch notes sur le forum anglais ? Nan parce que à part jouer que sorcier on aura plus rien sur le jeu. Outre les gardiens evidemment.

    C'est plutôt drôle comment ils enfoncent le stamina de plus en plus et comment ils ont réussi à nerf tout le jeu. vMA et les raids vont devenir très dur pour les nouveaux arrivants déjà qu'ils vont l'être pour ceux les maîtrisant.

    en sorcier on devra jouer avec la conversion noire pour notre magie
    en DK il faudra jouer en spam attaque lourde
    en nb et templar je sais pas ... surement comme d'habitude avec une pause de 30 sec pour spam l'équilibre .

    effectivement s'ils déploient ce même patch sur le live c'est la mort du jeu , là y a des retour de gens qui ont essayer le nouveau raid mais qui ont spammer l'attaque lourde 75% du temps par contre ,et un heal qui avec 2600 de regen était oom .

    en PVP en sorcier ce sera la mort ,le bouclier coutera trop et au bout de qqu bouclier on mourra
    en nb il y aura toujours la cape d'ombre avec le burst et le retour sous cape d'ombre pour trouver un coin où regen si le burst a pas tuer la cible
    en templar c'est mort aussi
    en dk faudra prendre le nouveau set qui enléve 10% de la vie en dégats irrésistible de la cible , et spammer l'attaque lourde partout .

    résultat : PVE - sorcier et dk PVP - dk et Nb

    après avec tout les retours qui ont étaient fait ils vont changer ça ,sinon c'est pas possible , heuresement qu'ils ont pas publier le patch note avant les précommande car sinon personne aurait précommander le jeu et tout le monde se serait casser sur subnautica ou autre ou serait passer au RP .
    Edited by Apherius on 19 avril 2017 11:47
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Les templiers n'ont plus de repentance, plus de spear => totalement useless maintenant.
    Les NB se sont fait enfoncés bien comme il faut aussi.
    Les nerfs des armures vont bien compliqués le tout si ce n'était pas encore fait puis le retrait de 10% de regen + 15% de reduction des couts dans les CP vont encore compliqué le tour :D

    Après il y a quelques bonnes idées pour les nouveaux joueurs (débloquage petit à petit des différents lignes de compétences).

    Mais faire un trial vétéran avec 75% d'attaques lourdes c'est pas possible. Sans heal c'est pas possible non plus. Je veux bien qu'on fasse ça en normal mais pas en vét, on en finira aucun.

    Résultat moi qui voulait commander Morrowind dans les semaines à venir, je vais attendre un peu l'évolution des patchs notes pour voir ce qu'il va se passer après la maj.
    Edited by Drakhaon on 18 avril 2017 6:40
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Donc si j'ai bien compris, au final le jeu est trop dur parce qu'ils l'ont trop nerfé selon vous ? (J'y connais rien car les quêtes d'optimisations m'intéressent peu alors c'est une vraie question)
    @Drakhaon / @Apherius
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Donc si j'ai bien compris, au final le jeu est trop dur parce qu'ils l'ont trop nerfé selon vous ? (J'y connais rien car les quêtes d'optimisations m'intéressent peu alors c'est une vraie question)
    @Drakhaon / @Apherius

    le jeu ne sera jamais " trop dur " s'ils veulent que les PU n'abandonnent pas la jeu a cause de la difficulté, si le faut on s'adaptera aux changement , mais là c'est juste abusé ... ils ont détruit le sustain en pve pour les joueurs pvp ...
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le jeu va pas devenir trop dur. Cela va être juste plus compliqué pour les nouveaux d'arriver à faire du contenu HL. On ne verra plus (sauf changement) des dps passant à plus de 40K sur les raids ou ce genre de chose selon moi.

    Comme l'a dit Apherius, ils ont détruit le pve pour bloquer les abus fait en PVP mais je pense que rien ne va être corriger en PVP, il y aura toujours des moyens de contourner.

    Surtout qu'à priori les battleground 4c4c4 seront sans CP : d'où la question, quelle est l'utilité de réduire le sustain du PVE ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Faut pas se leurrer, c'est le pve la première cible sur beaucoup de changement. Ça fait belle lurette que pas mal de joueurs et les développeurs s'accordent sur le fait que la gestion de ressource aurait dû (et était avant) un axe de build entier, et que ce n'est plus rien désormais.
    Je testerai ça sérieusement dans les prochains jours, mais d'après les chiffres purs j'ai déjà des idées de builds pour retrouver une gestion saine de ressources ET faire du dps sans spammer de coup lourd (mais faudra en faire, c'est voulu). Et n'en déplaise à certains, mais les vigueurs et leur -15% de coût global des compétences + l'ophidien cruel à des lieux au dessus du danselune/séductrice pour la gestion de ressource ont la part "belle", si j'ose dire. Soit on joue magie avec plus d'aoe et de dégâts, soit on joue vigueur avec plus de sustain et des dégâts maintenus, c'est à peu près leur idée. Pareil, les NB même si violemment touchés restent les meilleurs en gestion de ressources.
  • Ribouldingue
    Ribouldingue
    Soul Shriven
    Message effacé
    Edited by Ribouldingue on 19 avril 2017 12:18
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Ribouldingue a écrit: »
    Message effacé

    Je te conseil de vite supprimer tes screens avant de prendre un ban :p
    Edited by Floliroy on 19 avril 2017 12:49
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Ribouldingue
    Ribouldingue
    Soul Shriven
    Floliroy a écrit: »
    Ribouldingue a écrit: »
    Oui, je crois qu'on peut appeler ça un bug : La maison d'Ald Velothi
    http://hpics.li/56bb4a3
    (désolé pour le personnage en petite tenue au premier plan, je cherchais justement un endroit privé pour l'habiller un peu)
    Autre petit bug mineur, cette fois dans la maison lacustre. problème de bound sur le modèle. Les pieds dans le ciment c'est mauvais.
    http://hpics.li/2afcffe

    Je te conseil de vite supprimer tes screens avant de prendre un ban :p

    Ben si tu mets les liens dans la citation il est inutile que je les vire du message, alors modifie le tien aussi
    Edited by Ribouldingue on 19 avril 2017 12:19
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Je vous propose de supprimer mutuellement vos citations les gars @Ribouldingue & @Floliroy.
    C'est une faute d'inattention c'est pas grave
    Edited by AnthofromOrsinium on 19 avril 2017 12:22
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Je vous propose de supprimer mutuellement vos citations les gars @Ribouldingue & @Floliroy.
    C'est une faute d'inattention c'est pas grave

    Yep je fais ça desuite, j'ai d'ailleurs modifié ma boulette, mais ça aurais été pas mal qu'ils le précise dans le mail quoi ^^

    Édit : D'ailleurs tu penseras à modifier ta citation de début de post stp Antho :)
    C'est vraiment la galère xD
    Edited by Floliroy on 19 avril 2017 12:51
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    A partir du moment où vous publiez des images et des photos dans la section Bête Fermée Morrowind , y'a pas de raison de ne pas respecter le NDA. SEUL ceux qui ont reçu une invitation peuvent voir ce qui ce dit dans cette section. Donc oui fait gaffe de publier dans les bonnes section.

    Et au passage cher @ZOS_LouisEvrard vous n'avez rien remarqué dans l'intitulé de cette section ??
    C'est une Bêta et non une Bête fermée
    Edited by Okamiris on 19 avril 2017 7:56
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    À noter que pour publier les images, il faut les uploader directement via le forum et non via un hébergeur.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Floliroy a écrit: »
    Je vous propose de supprimer mutuellement vos citations les gars @Ribouldingue & @Floliroy.
    C'est une faute d'inattention c'est pas grave

    Yep je fais ça desuite, j'ai d'ailleurs modifié ma boulette, mais ça aurais été pas mal qu'ils le précise dans le mail quoi ^^

    Édit : D'ailleurs tu penseras à modifier ta citation de début de post stp Antho :)
    C'est vraiment la galère xD

    Oups :D erreur corrigée pardon lol.
    Ouais vraiment galère mais je crois que la on est tous bon cette fois ^^
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.