Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

FORUM : AVIS AUX MODERATEURS / Questions & suggestions

AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
✭✭✭✭
Bonjour,
Après quelques semaines d'utilisation je m'aperçois que ce forum est très bien mais également un peu originale (voir étrange si j'ose dire)
En premier lieux je ne comprend pas pourquoi les détenteurs d'un compte sur le jeu ne sont pas d'office ajouté sur le forum (Mes amis n'ayant pas de code d'invitation ne peuvent pas se connecter avec leur identifiant et ce malgré des courriers à ce sujet)
En second propos je trouve dommage qu'on ne puisse pas supprimer nos propres commentaires ou topics, cela devrait être possible.

Je me demandais également ce qu'étais le déterrage, j'ai vu plusieurs discussions fermés à cause de ce motifs.

Je ne sais pas si un modérateur va lire ceci ou en tenir compte mais je tiens à préciser que ce ne sont la que mes opinions/questionnement personnel que je voulais partager mais ce n'est en aucun cas des critiques envers Zenimax ou envers teso et le boulot de l'équipe que je respecte au plus haut point, j'aimerais simplement comprendre la logique des points évoqués ci-dessus.

Voila donc si vous commentez ce post merci de rester courtois et respectueux et surtout dans le propos, merci à vous.
& Peace and love tout le monde.
Edited by AnthofromOrsinium on 26 février 2017 1:42
@AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour l'ajout direct sur le forum, ça serai pertinent de mon avis.

    Pour la suppression de ses propres messages et topics, je sais que ça peut amener des abus, et ça permet aux modérateurs de garder le forum propre de ne laisser ce genre de droit qu'à un bloc de personne. En tant que modo sur JVC, je vois bien les abus que certains font de ce genre d'outil (suppression d'un topic pour supprimer les messages des autres, insultes enlevée pour se couvrir et feindre l'innocence…), donc ça ne me dérange pas. Déjà, on a l'édition sur une fenêtre de temps illimitée, ça suffit amplement.

    Pour le déterrage, ça consiste à poster sur un topic "mort" et enterré, dont le dernier message remonte à plusieurs mois voir ans.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Pour l'ajout direct sur le forum, ça serai pertinent de mon avis.

    Pour la suppression de ses propres messages et topics, je sais que ça peut amener des abus, et ça permet aux modérateurs de garder le forum propre de ne laisser ce genre de droit qu'à un bloc de personne. En tant que modo sur JVC, je vois bien les abus que certains font de ce genre d'outil (suppression d'un topic pour supprimer les messages des autres, insultes enlevée pour se couvrir et feindre l'innocence…), donc ça ne me dérange pas. Déjà, on a l'édition sur une fenêtre de temps illimitée, ça suffit amplement.

    Pour le déterrage, ça consiste à poster sur un topic "mort" et enterré, dont le dernier message remonte à plusieurs mois voir ans.

    Ok je vois d'accord merci pour tes explications.
    C'est vrai que pour l'édit je ne l'avais pas vu de cet oeil, ce qui me dérange perso c'est quand j'envoye par exemple un signalement à Zenimax pour supprimer un de mes message posté par erreur à double et de voir que ce message est encore la des semaines plus tard mais bon mafois si il faut faire avec je le ferais.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.