Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « ESO souhaite la bienvenue aux caisses à Couronnes »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « ESO souhaite la bienvenue aux caisses à Couronnes ».
Les caisses à Couronnes sont une nouveauté de la boutique à Couronnes d'ESO. Grâce à elles, vous aurez l'occasion d'obtenir des familiers, des montures et d'autres objets uniques et exclusifs, ainsi que des consommables.

5b353e3cc82b3ab7f004ae2d27639457.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    aucune précision la dessus mais ce seras dispo pour xbox ?
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    heu je suis pas d'accord ....je collectionne les monture toutes y compris les spécials ...si vs me dites qu' en ouvrant au hasard un coffre comme celui ci je peut drop un dro matrha senche ou autre monture vendu sur une petite période et plus disponible ....je GEULES

    ( oui g0ups dispo toute plateformes c'est d'ailleurs pour cela que vs avez une maintenance communes sur tt plateforme aujourd'hui pour introduire ce truc )
    Edited by ChawKy13 on 1 décembre 2016 12:29
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si si, les "offres limitées" passées ont bien une chance d'être obtenues dans les caisses, tu peux crier. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 1 décembre 2016 12:34
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    NOOOOOOOOOOOOON la traitrise infâmes donc ceux qui ont dépenser tt leur couronnes pour pouvoir ce balader avec une monture que tt le monde arbore pas on la dans le fio...... :'(
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    QUOI? Vous avez pété un plomb ZeniCash? Vous avez vu le nombre astronomique de gemmes qu'il faut pour acheter vos montures de foudre? Si la monture on la choppe pas dans les caisses faut au moins avoir dépenser une centaine d'euros pour se payer la monture! Chez vous l'argent pousse sur les arbres ou quoi? Sérieusement c'est pas commercial du tout, l'idée était bonne mais la proportion entre le prix des caisses et la revente des objets non désirés en gemmes et incroyablement misérable.
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    Sheoth a écrit: »
    QUOI? Vous avez pété un plomb ZeniCash? Vous avez vu le nombre astronomique de gemmes qu'il faut pour acheter vos montures de foudre? Si la monture on la choppe pas dans les caisses faut au moins avoir dépenser une centaine d'euros pour se payer la monture! Chez vous l'argent pousse sur les arbres ou quoi? Sérieusement c'est pas commercial du tout, l'idée était bonne mais la proportion entre le prix des caisses et la revente des objets non désirés en gemmes et incroyablement misérable.

    c'est ce qu'on appelle la roulette russe ... et je sais pas si raté un truc, mais est-il possible de choper un objet déjà en ta possession ? parce qu'un truc lié où tu fais : "click click" **cette objet fait déjà parti de votre collection** ... je vois d'ici les pleureuses arriver (à plus ou moins juste titre :wink: )
  • schnoorf
    schnoorf
    ✭✭
    effectivement c est la roulette russe, un membre de ma guilde a eu 3 montures de foudre, le senche, le loup et le guar...
    pour ma part des doublons de familiers trop pourris ( le pauvre clébard plein de puces qui ressemble à rien notamment), eu la chance de loot les déguisements palatin et capitaine, pour le reste de la belle *** :P
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    Faut bien rentabiliser le jeux....Bravo belle outils à Cash ( les montures sont sublimes ) néanmoins sa devient trop...j'ai acheter toutes les monture du jeux depuis le début...juste pour pouvoir en avoir une que Mr tout le monde à pas....Peine perdu tout les x mois vous allez nous pondre des belles chose en achats in games et je ne financerait plus vos bêtises surtout a causse de tt les problèmes in game et de la tournure que prends la boutique...d'ici 1 ans je voie bien le PAY TO WIN
    3256913924_1_7_DmQNwr1o.jpg
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    En plus, la jongleuse de foudre, elle a une crotte de nez énoOorme qu'elle s'est étalée jusqu'à l’oreille!

    ;)

    Mon avis sur l'annonce? > Gemme pas ça (même avec une couronne).
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • jillianlegende
    J'aime pas! rien de plus à rajouter, tout à été dit.
  • Malisse
    Malisse
    ✭✭
    ChawKy13 +1

    J'ai aussi acheté quelques montures comme toi.

    Je n'en achèterai plus puisque ces montures sont finalement disponible pour tout le monde.

    A bon entendeur salut !
    Empirium League / Les enfants de Mora [DC - PC - EU]
    VR16...trop
    Roliste : Rifts
  • ChawKy13
    ChawKy13
    ✭✭
    POURI POURI POURI vous vous foutez de nous? rembourser je vient de prendre 5k pour ouvrir vos fichu caisse pour avoir une monture ....rien rien que de la babiole CLAIREMENT ME RESTE 3 mois eso+ et fini je renouvelle plus quel arnaque
    Alors je demande remboursement
    Rembourser car je voie pas pourquoi je loot des monture déjà acheté au prix fort

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by ZOS_Julien on 4 décembre 2016 11:06
    GM: La Maison Coeur Noir
    Sorciers DD/ Heal
    NightBlade DD/Tank
  • Sheoth
    Sheoth
    ✭✭
    L'idée en fait est pas mal, ça ajoute du cosmétique sympa mais il y a un gros problème de tarifs / taux de loot pour les objets les plus importants (montures spéciales).
    Je trouve ça quand même hallucinant que des gens arrivent à choper une monture en 3 boîtes, et que Deltia (Deltia's Gaming) en ouvrant 45 caisses (100 Dollars) ne choppe pas une seule monture. Faudra m'expliquer comment fonctionne votre Dé virtuel... A l'avenir, vous devriez soit diminuer le tarifs, soit faire en sorte qu'on soit sûr d'avoir une récompense digne de ce nom en achetant un certain nombre de boîtes. (Exemple sur le pack de 15 Boîtes, au moins 1 objet "Récompense Spéciale" sera obtenu)

    Comme ça le mec qui veut être SUR de pas claquer 40€ pour rien est un minimum rassuré.
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Sheoth a écrit: »
    L'idée en fait est pas mal, ça ajoute du cosmétique sympa mais il y a un gros problème de tarifs / taux de loot pour les objets les plus importants (montures spéciales).
    Je trouve ça quand même hallucinant que des gens arrivent à choper une monture en 3 boîtes, et que Deltia (Deltia's Gaming) en ouvrant 45 caisses (100 Dollars) ne choppe pas une seule monture. Faudra m'expliquer comment fonctionne votre Dé virtuel... A l'avenir, vous devriez soit diminuer le tarifs, soit faire en sorte qu'on soit sûr d'avoir une récompense digne de ce nom en achetant un certain nombre de boîtes. (Exemple sur le pack de 15 Boîtes, au moins 1 objet "Récompense Spéciale" sera obtenu)

    Comme ça le mec qui veut être SUR de pas claquer 40€ pour rien est un minimum rassuré.

    +1 C'est exactement ce qu'il aurait du faire !
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Je préférais l'époque où on payait un abonnement mensuel et où il n'y avait pas de boutique pour nous inviter à y dépenser tout notre argent.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.