Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Fêtez le premier anniversaire d'Orsinium »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Fêtez le premier anniversaire d'Orsinium ».
Lundi prochain, nous fêterons le premier anniversaire de la sortie du Pack de jeu téléchargeable Orsinium et vous êtes invités ! Poursuivez la lecture pour en connaître tous les détails.

34cc8408cb3c55cc15cf5216ccef1fa7.jpg

Edited by ZOS_GinaBruno on 2 novembre 2016 7:26
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cool ! donc on aura 2 armes de maesltrom a la fin des aréne vet ? je vais me farmer ça .

    mais y a une chose qui m'inquiéte quand même , edition gold a faible prix , couronne a faible prix , pack d'orsinium collector a faible prix , les prix descendent super vite , surement car a prix plus haut ça s'achête pas , mais là il ont quand même bien descendu ? pourquoi ? le jeu commence a se vider et il font le + de ventes qu'ils peuvent avant qu'il y ait plus personne ? ou y a une autre raison ?
    Edited by Apherius on 3 novembre 2016 7:09
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    c'est du contenu qui a 1 an, normal qu'il y ai du rabais :p
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Nous avons eux une samedi pourri jusqu'a tard le soir. Dimanche problème internet en plein midi. Et cet événement qui part en vent... merci Zenimax, cetait mes 2 seuls jours de hard Game que je pouvais me permettre avec le travail et l'école.
  • Kidaouene
    Kidaouene
    ✭✭
    Pour ceux qui sont peu etre pas au courant mais Zenimax a un peu de mal avec le xBox Live. Et personne ne semble vouloir mettre le point sur la table pour avoir un travail serieux. Et pour cet évent gâché tout le samedi et une parti le dimanche par le Xbox Live, peut on au moins avoir des journées supplémentaire ?
  • Lord Valar
    Lord Valar
    ✭✭✭
    Kidaouene a écrit: »
    Pour ceux qui sont peu etre pas au courant mais Zenimax a un peu de mal avec le xBox Live. Et personne ne semble vouloir mettre le point sur la table pour avoir un travail serieux. Et pour cet évent gâché tout le samedi et une parti le dimanche par le Xbox Live, peut on au moins avoir des journées supplémentaire ?

    Je joue sur PC, d'un côté je vous comprends et j'aimerais aussi un peu plus de temps pour jouer (rallonger l'événement).
    D'un autre côté, ce n'est pas de leur faute si le XboxLive saute ou crash.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.