Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Détails du Trip of a Lifetime de One Tamriel : Elsweyr et Bordeciel »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Détails du Trip of a Lifetime de One Tamriel : Elsweyr et Bordeciel ».
Le concours de The Elder Scrolls Online's One Tamriel vous donne une chance de faire un voyage épique pareil à nul autre. Pour plus de détails sur nos deux premiers packages, continuez votre lecture… puis inscrivez-vous au concours !

e940f6dcda15c0329038204ffec757a8.jpg

Edited by ZOS_KaiSchober on 10 octobre 2016 2:10
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    je me demande... qui programme les destinations ?
    parce que vu les soucis de launcher ces derniers jours... la localisation géographique... c'est pas trop leur truc chez ZoS :D
    c'est un coup a se retrouver en syrie ou en turquie ça :#
    Edited by KairnHarbard on 11 octobre 2016 1:19
    Chacun son CODA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Edited by Xarc on 11 octobre 2016 6:06
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • TankinatorFR
    TankinatorFR
    ✭✭✭
    Je n'arrive pas accéder à la news. Il me demande ma date de naissance, et puis me renvois à l'accueil une fois que j'ai validé.
    Ce n'est pas un soucis d'âge, et en plus je peux accéder à la version anglaise de la news en passant la page en US.
    Idem avec "le festival des sorcières est là", sauf que cette fois elle n'apparaît pas sur la page US (seulement "le festival des sorcières arrive) donc impossible de lire la version d'origine...

    EDIT : laissez tombez, en fait c'était mon IP dynamique qui avait changé et mon compte n'était plus reconnu... déco/reco, rentrer le nouveau code d'authentification et hop problème réglé pour le moment...
    Prochaine étape : changer de FAI pour une boite qui ne facture pas l'adresse IP fixe à 25€/mois...
    Edited by TankinatorFR on 16 octobre 2016 5:39
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.