Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « The Elder Scrolls Online – Annonce de la PlayStation®4 Pro de Sony »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « The Elder Scrolls Online – Annonce de la PlayStation®4 Pro de Sony ».
The Elder Scrolls Online supportera la PlayStation 4 Pro en 4K native !

50a4e680d4756c14be4cbc0564a54a0d.jpg
Edited by ZOS_KaiSchober on 8 septembre 2016 1:57
Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Shangalisto
    Shangalisto
    Soul Shriven
    C'est une super nouvelle pour les futurs possesseurs de cette PS4. Cependant, c'est j'estime loin d'être suffisant pour combler certains défauts de ESO (notamment la version PC qui n'est pas bridée pour ceux qui ont des grosses configs) dont la distance d'affichage qui une "blague" pour un TES de ces dernières années. Oblivion et Skyrim en rigolent (ça ne demande pas spécialement de ressources monstrueuses par rapport à un opus solo pour ceux qui se poseraient la question, SURTOUT que la map n'est chargée que par portions), je regrette donc qu'il soit en mode Morrowind alors qu'en 2016 le brouillard et ce flou lointain ne devraient pas exister, c'est déjà pas tip top pour de la console, encore pire sur PC qui peut se tourner les pouces avec ESO :blush: . Ca n'empêche pas de jouer certes et le jeu très reste très agréable, mais ça casse un peu le truc et du coup on ne profite pas vraiment des paysages même si le jeu par lui même vante ça, comme je le disais, j'ai pas dropé de feux anti-brouillards ni de lunettes pour une myopie prononcée quand je regarde les montagnes donc... Je pense simplement qu'avant de chercher à le faire tourner en 4K sur une console, mettez le moteur graphique à la sauce 2016 (à commencer par le point énuméré car ça fait tache donc un petit curseur distance d'affichage X10 à la prochaine maj svp ! :D ) sur les plateformes PC capables d'en tirer parti. (ou autorisez les tweaks graphiques krr krr)

    Pour en revenir à la 4K sur PS4. Il tourne en 4K mais à quel niveau de détails comparativement au PC : Moyen ? High ? Ultra ? Et profite t-il du HDR du coup ? :)

    Voilou.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.