Maintenances pour la semaine du 18 mars:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 18 mars
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 19 mars, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 20 mars, 11h00 - 15h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Fêtez le premier anniversaire d’Imperial City »

ZOS_KaiSchober
67789bb50332cc6dba30bed183764853.jpg
Profitez de ce sujet pour parler des « Fêtez le premier anniversaire d’Imperial City ».
Joignez-vous à nous lundi prochain pour fêter le premier anniversaire de notre premier Pack de jeu téléchargeable, Imperial City.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Cool ça ! on va avoir 8 jour de vie dans la cité , puis on pourra farmer notre peau d'absous .

    pour le compagnon deadrat j'ai un peux peur car il n'y a pas écrit " PET deadra " :/ j'éspére que ce ne sera pas un compagnon deadra PNJ gradeur nature qui nous suis partout et nous regarde combatre. car si qqu doit avoir ce PET PNJ stylé , ce serait les conquérant implacable qui mérite l'obéissance et la serviture du " baron de la coloone de fumé " dont le score a était défoncé ! Ou alors que ce sera tout simplement un marchand d'objet tel " runes et matériaux de craft ect... " en telvar , avec la même fonctionnalité que les marchand et banquier et au même prix .
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le deadrat c'est un petit rat daedrique, il était déjà sorti à l'époque.

    Sinon, plutôt content, on reprochait à TESO de ne pas avoir d'événement, voilà qu'en plus de la fête des sorcières et de la nouvelle année on a ça.
    Si le loot de peau pouvait rester par contre… parce qu'il n'est pas abusif, mais presque.


    J'attend celui d'Orsinium maintenant
    "Lootez deux armes par run Maelström!"
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    J'attend celui d'Orsinium maintenant
    "Lootez deux armes par run Maelström!"

    O1V6BFvj_200x200.jpg
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    "Et tout sera en trait infusé !"
    Balabù prend une attaque critique
    
    Edited by RoyJade on 26 août 2016 9:53
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    ZO$ a écrit:
    Les festivités commenceront le lundi 29 août à 16h
    ... si la maintenance est terminée. :#
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais ? Mais mais mais ? En fait, je pense et ? Mais BANDES DE SADIQUES !
    Faire ça la même semaine que l'arrivée théorique du PTS, c'est de la torture ! Tricheurs !!!

    Je veut les deux, moi :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.