Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

[EN/DE/FR] ESO-Atelier de compétences: Votre planificateur de compétences pour ESO!

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et n'oublie pas, si tu as besoin d'aide "basique" (traduction, capture d'écran de tooltip français), n'hésite pas à demander de l'aide :)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    oui un gros merci je sais que c'est long et on vous remercie tous du travail de traduction que vous vous donnez la peine de faire pour notre communauté Fr :)
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjours à tous,

    nous avons publié le correctif 2.6.0 (actuel sur PTS) pour notre planificateur de compétences.

    Nous avons implementer aussi les nouveaux ultimes d'armes et les rôles de compétences.

    Amusez vous bien sur ESO-Atelier de compétences!

    ultimesarmes_FR.pngrole_fr.png
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci beaucoup :)

    J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Merci beaucoup :)

    J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?

    Bonjour, Roy,

    alors le rassemblement des sets est prévu et je suis en contacte avec Keldor pour finalisé cela. Alors au moment je peux écrire les sets en DE/EN/FR dans le base de données d'ESO-Atelier de compétences, mais il ne peut pas affiché. Mais c'est toujours prévu.

    Alors si tu et autres joueurs veulent aider, vous nous pouvez envoyer les copie-écrans des sets à notre mail: admin@eso-schatzsucher.de.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'accord, j'y penserai quand je téléchargerai le PTS :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Chufu a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Merci beaucoup :)

    J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?

    Bonjour, Roy,

    alors le rassemblement des sets est prévu et je suis en contacte avec Keldor pour finalisé cela. Alors au moment je peux écrire les sets en DE/EN/FR dans le base de données d'ESO-Atelier de compétences, mais il ne peut pas affiché. Mais c'est toujours prévu.

    Alors si tu et autres joueurs veulent aider, vous nous pouvez envoyer les copie-écrans des sets à notre mail: admin@eso-schatzsucher.de.

    Salut Balabù , le sortie d'une 3 éme barre sur le calculateur de compétence est t-ellee prévu ? ( ce serait bien qu'une 3 éme barre apparaise a partir du moment où l'ultime overload est placé sur une des deux barres ) moi je trouve ça bien , ça ferai une différence entre les différent build soso , soso non overload avec compétence de gestion de ressource sur la barre overload , ou heal soso qui fait de la surcharge tout en cliquant sur son pet de temp en temps pour healer et faire 30K dps constant , tout ces truc bien utile ^^ , ou alors le soso basique avec son élégant trés original , bientot le set " netch " qui sera encore + original , avec les compétence overload originial ^^
    Edited by Apherius on 7 septembre 2016 12:25
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est pas moi, c'est @Chufu :o
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    salut, je chipote avec ce calculateur
    y a t'il une info, pour voir les dégats etc que l'on fait ?
    merci
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Chufu a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Merci beaucoup :)

    J'ai une question : le rassemblement de tout les set est toujours prévu ? Si oui, as tu besoin d'aide pour rassembler toute les informations ?

    Bonjour, Roy,

    alors le rassemblement des sets est prévu et je suis en contacte avec Keldor pour finalisé cela. Alors au moment je peux écrire les sets en DE/EN/FR dans le base de données d'ESO-Atelier de compétences, mais il ne peut pas affiché. Mais c'est toujours prévu.

    Alors si tu et autres joueurs veulent aider, vous nous pouvez envoyer les copie-écrans des sets à notre mail: admin@eso-schatzsucher.de.

    Salut Balabù , le sortie d'une 3 éme barre sur le calculateur de compétence est t-ellee prévu ? ( ce serait bien qu'une 3 éme barre apparaise a partir du moment où l'ultime overload est placé sur une des deux barres ) moi je trouve ça bien , ça ferai une différence entre les différent build soso , soso non overload avec compétence de gestion de ressource sur la barre overload , ou heal soso qui fait de la surcharge tout en cliquant sur son pet de temp en temps pour healer et faire 30K dps constant , tout ces truc bien utile ^^ , ou alors le soso basique avec son élégant trés original , bientot le set " netch " qui sera encore + original , avec les compétence overload originial ^^
    Balabù a écrit: »
    C'est pas moi, c'est @Chufu :o

    Oui, c'est moi :smiley:

    Alors, @Apherius, une troisième barre pour les sorciers (pour Surcharge/Overload) est prévu et je suis en contacte avec Keldor. Aussi une troisième barre pour les loups-garous est prévu. Mais nous n'avons pas beaucoup de temps en moment (le soleil brille et nous travaillons beaucoup). Mais c'est sur notre liste!
    Jehazi007 a écrit: »
    salut, je chipote avec ce calculateur y a t'il une info, pour voir les dégats etc que l'on fait ? merci

    C'est aussi prévu, mais c'est beaucoup beaucoup de travail. Il est écrit sur notre liste, mais je ne pense pas que nous avons le temps de realiser cela à court terme.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    salut, je chipote avec ce calculateur
    y a t'il une info, pour voir les dégats etc que l'on fait ?
    merci

    Alors ça, ça serait vraiment top.

    J'utilise beaucoup ce site, j'aime vraiment.
    Continuez les gars ne lâchez rien ! Et merci beaucoup !
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Menerlache
    Menerlache
    ✭✭✭
    Juste je UP pour vous faire un peu de pub et vous dire que votre site est tout simplement génial.
    Bravo les gars. ;)
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjours à tous,

    nous travaillons d'implementer le version 2.7.4 dans notre planificateur de compétences en français (allemand + anglais sont fini).

    Nous avons implementer aussi le nouveau classe "gardien"! Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction et gossi de reddit pour les informations.

    Alors vous pouvez créer votre gardien et partagez votre build avec les autres joueurs ou l'enregistrez dans votre profile.

    Amusez vous bien sur ESO-Atelier de compétences!
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Tout les compétences du gardien sont implementés dans notre planificateur ESO-Skillfactory.com!

    Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction!

    Amusez vous bien à créer votre gardien!
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Beaucoup des morphs du gardien sont implementés dans notre planificateur ESO-Skillfactory.com (DE/EN/FR)! Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction!

    Nous avons aussi implementé un petit nouveau Feature:
    • Les coûts de la magie sont bleues
    • Les coûts du vigueur sont verts
    • Les coûts du Coups Ultimes sont normales

    farben_fr.png
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    Merci à vous pour ce beau projet :)
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Bravo et merci a vous ainsi qu'a Roy :-)
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    j'utilise au moins 5 fois par jour ce site c'est super :p il manque quand même les différentes statistiques de personnage; santé max, dégâts des armes/sorts, resistances, critiques, etc... tout ce qui concerne le personnage en lui même car on ne peut rien renseigner mais il y a le texte quand même... l'onglet "équipement" est toujours en développement @Chufu ?
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    g0ups a écrit: »
    j'utilise au moins 5 fois par jour ce site c'est super :p il manque quand même les différentes statistiques de personnage; santé max, dégâts des armes/sorts, resistances, critiques, etc... tout ce qui concerne le personnage en lui même car on ne peut rien renseigner mais il y a le texte quand même... l'onglet "équipement" est toujours en développement @Chufu ?

    Implementer les statistiques est beaucoup de travail, alors ne pas à court terme.

    L'équipement est toujours en développement, et en moment je cherche tous les "sets" d'ESO. :smile:
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Chufu a écrit: »

    L'équipement est toujours en développement, et en moment je cherche tous les "sets" d'ESO. :smile:

    Pour la version française de l'equipement il y a un très bon site :
    http://inzemine-tesowiki.pf3.wpserveur.net/les-sets/

    Sinon merci pour la mise a jour du site

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Elle avait ce lien déjà, mais la partie complexe est de lui fournir les noms français mais aussi les anglais correspondants. En gros, faut reprendre tout les noms et les associer aux versions anglaises ^^

    J'aurai dû lui donner il y a un moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi ces temps ci donc je n'ai toujours pas fini.
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonne nuit,

    les informations d'ESO-Live avant-hier et les nouveaux images du gardien "Animaux" sont implementés dans notre planificateur (aussi les coûts, portées, etc.).

    Alors amusez vous bien dans ESO-Skillfactory et de créer des nouveaux builds du gardien!

    Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction des compétences!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'adore ce site et le conseille régulièrement. J'espère qu'il a encore de beaux jours devant lui.

    L'implémentation des sets serait géniale.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Chufu a écrit: »
    Bonne nuit,

    les informations d'ESO-Live avant-hier et les nouveaux images du gardien "Animaux" sont implementés dans notre planificateur (aussi les coûts, portées, etc.).

    Alors amusez vous bien dans ESO-Skillfactory et de créer des nouveaux builds du gardien!

    Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction des compétences!

    Salut, si tu pouvais changer pour le morph de tombe deadrique du sorcier , on place pas 3 mines deadriques " autour de nous " mais " où on veux " et pour esssaim grandissant du warden , si tu peux rajouter " de " entre " les mouches attaquent " et " nouvelles cibles " .
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Chufu a écrit: »
    Bonne nuit,

    les informations d'ESO-Live avant-hier et les nouveaux images du gardien "Animaux" sont implementés dans notre planificateur (aussi les coûts, portées, etc.).

    Alors amusez vous bien dans ESO-Skillfactory et de créer des nouveaux builds du gardien!

    Merci beaucoup @RoyJade pour le traduction des compétences!

    Salut, si tu pouvais changer pour le morph de tombe deadrique du sorcier , on place pas 3 mines deadriques " autour de nous " mais " où on veux " et pour esssaim grandissant du warden , si tu peux rajouter " de " entre " les mouches attaquent " et " nouvelles cibles " .

    Salut Apherius,

    alors le texte du compétence:

    Essaim grandissant

    Appelle un essaim de mouches chercheuses qui attaquent l'ennemi sans relâche, infligeant 7164 points de dégâts de magie en 10 secondes.

    À la fin de l'effet, les mouches attaquent de jusqu'à six nouvelles cibles.

    Et le texte du morph:

    Les mouches attaquent de nouvelles cibles.

    C'est ça, Apherius?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Not exactly, but you're close.

    The morph description was good as it was, but Apherius is right on the green text who describe the morph's addition (I forget to translate this one, my bad). The real versions are :
    "À la fin de l'effet, les mouches attaquent jusqu'à six nouvelles cibles."
    "Les mouches attaquent de nouvelles cibles."
  • Chufu
    Chufu
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah merci, J'ai changé cela. ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Chufu a écrit: »
    Ah merci, J'ai changé cela. ;)

    ah anglais ^^ sorry , si j'avais su j'aurai décris + le problème ,sinon je viens d'y retourner et concernant le sorcier il reste le problème du morph " tombe deadriques" et " deadric tomb " ( same morph , french and english name ) et ce morph a une erreur dans les 2 langues . c'est:

    " surprenez vos ennemis en plaçant 3 mines deadriques explosives à l'endroit visé , qui s'arment instantanément " ce qu'on peux lire INGAME

    " surprenez vos ennemis en plaçant 3 mines deadriques explosives autour de vous , qui s'arment instantanément " ce qu'on lis actuellement sur le calculateur de compétences .

    and the problem is the same in english . but i can't help for the traduction because i don't know how to trad this :/

    voilà voilà , si j'ai pas était assez clair y a no problem , je peux réexpliquez .
    Edited by Apherius on 4 avril 2017 4:11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.