Nous vous remercions de jouer à
The Elder Scrolls Online !
Cette discussion recense une liste non exhaustive des problèmes techniques les plus fréquemment rencontrés par les joueurs. Si votre problème n'est pas listé ci-dessous, nous vous invitons à consulter les dernières notes de mise à jour, ou encore notre
base de connaissances. Cette FAQ comporte un très vaste nombre de solutions aux problèmes que vous pouvez rencontrer et peut être accédé directement en jeu via la commande /help.
Ci-dessous, vous trouverez une liste de différents problèmes (installation, mise à jour, experience de jeu) et leurs solutions. Suivez le lien afin d'être redirigé vers la partie contenant le problème que vous rencontrez, ou parcourez l'ensemble de cette discussion.
1.
Problème d'installation
2.
Mise à jour et téléchargement
comprend les sujets suivants:
- Je rencontre l'erreur "Patch Manifest" (209/210).
- Mon launcher ne démarre pas du tout, ou reste bloqué sur "recherche de mise à jour du lanceur"
- Je reçois un message d'erreur m'indiquant que je n'ai pas assez d'espace disque disponible.
- Puis-je faire quelque chose pour remédier au temps de téléchargement anormalement long ?
- Mon launcher bloque le téléchargement à XY% en me donnant le message d'erreur: "Webget request failed!"
3.
Impossible de démarrer le jeu
Comprend les sujets suivants :
4.
Écran noir & crash du jeu
Comprend les sujets suivants :
- Écran noir
- Crash du jeu durant les cinématiques
- Solutions possibles pour les crash / blocage / échec de chargement après avoir appuyé sur "Jouer" pour certains ordinateurs portables.
5.
Problèmes de connectivité et de latences (Erreur inconnue)
6.
Crash de l'ordinateur, blocage & redémarrage (dépannage & diagnostic matériel)
Tutoriels...