Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Voulez-vous du pvp genre battleground (10v10 voir plus) ou arène (v2, v3 ou v5) ?

  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!

    Je défend mon beef , rien de plus.

    [Commentaire édité par les modérateurs]
    Edited by ZOS_EveP on 26 mai 2014 8:25
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Et le pvp sauvage ?
  • dekilo
    dekilo
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    bonjour, pour moi ajouter des arene et baatleground est primordial je suis essentiellement un joueur pvp j'ai passe 10 ans sur un autre mmorpg ou je n'ai fait que du pvp, j'adore les the elder scroll se serait dommage de quittez le jeu juste pour un manque de pvp et me parlais pas de cyrodil c'est ennuiyant il n'aurait jammais du le faire :)
  • diaz.salymb16_ESO
    diaz.salymb16_ESO
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Des arènes? (2v2 / 4v4) non je ne suis pas intéressé, mais des BG 10v10 voir 15v15 oui carrément !!!
    C'est un gros manque dans TESO (que j'adore sans ...Mais).
    Oui ça manque et ça me manque, si un jour c'est proposé je pense que TESO sera enfin complet et attirera beaucoup d'autres "compétiteurs".

    Pour ceux qui ne sont pas intéressés, ils vous suffit juste de ne pas y participer.
    Mais toute nouvelle feature est toujours une bonne chose tant qu'elle n'est pas imposée (dans le sens "obligatoire" ou dans ce cas précis "génante" ), non?
    Edited by diaz.salymb16_ESO on 24 mai 2014 11:16
  • Naskalo
    Naskalo
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Exe_Sawyer a écrit: »
    100% contre.
    Ca serait la fin de Cyrodiil.

    Si on donne la possibilité aux joueurs d'aller faire du PvP en arène, je suis persuadé que beaucoup d'entre eux ne remettront plus les pieds en Cyrdiil.

    C'est déjà la fin^^ non ok, on peut ne rien rajouter mais alors faurdrai rajouter des moyen de transport pour se rendre au lieu ou se trouve votre groupe. Comme j'ai déja dit 45minute de traverse de terrain casi vide pour 2-3minute de pseudo combat ou au final ca lance juste de l'aoe et si tu n'est pas distance tu oublie.
    Hummm non sérieux j'appelle pas cela jouer.

    .....
    Ici c'est ESO , le nombre de possibilité de personnage est immense , comment compte tu permettre d'avoir un équilibrage des classes ?
    Vous rendez vous compte a quel point c'est impossible ?

    Pendant ce tps la , le pve lui en prend plein les dents et le gameplay des joueurs qui ne veulent pas avoir a faire avec le pvp s'en trouve changé tous les mois a cause des up et nerf a répétition ( cf wow ) , pcq une fois qu'on a un semblant d'équilibrage dans l'arene , qui ne dure qu'un tps , bah les boss de donjon eux n'ont pas bougés , et c'est soit devenu plus dur / plus facile , donc après faut nerf ou up tel boss ou tel boss... ( CF wow )
    CA N'EN FINIT JAMAIS !

    Ensuite , l'impact sur le RvR on en parle ? c'est déja difficile de faire venir les gens en RvR a cause des récompences inexistante , des exploit et bug en tout genre etc ...
    Ca n’arrangera surement pas la situation.

    ENFIN , a vous tous et vos ego en manque de reconnaissance , je vous invite , si vous voulez des arenes a :
    - retourner sur WoW / LoL
    - joindre via un reroll des joueurs d'autres alliances intéressés et d'aller vous la comparer au fond d'une grotte a cyrodil , chose qui existe déjà .
    - Eventuellement , des arenes mais sans classement , sans récompenses , et sans équilibrage !

    Enfin , des sujets traitants de la question existent déjà dans les partie appropriées du forum a savoir : Guerre d'alliance.

    NON AUX ARENES , Absolument contre , en quand bien meme j'aurais besoin de reconnaissance , et que j'approuverais un tel ajout , ca n'est surement pas la priorité du moment , il y a encore tant de choses a faire et corriger si on veut pas se retrouver avec un F2P dans 6 mois ...


    Cordialement.

    -Hummm, les gens demande déjà des équilibrages sans système d'arène ou de BG^^

    - Je suis d'accord sur ta partie concernant le pve

    -Et si le RvR les gens n'y vienne pas c'est tout simplement parce que le système est pourri. Trop de temps a rien f.... pour casi pas de temps de jeux.
    Ce que les gens aiment dans les arènes et BG c'est que tu fait du pvp 90% du temps pour 10% du reste. Le RvR c'est 1% de pvp pour 99% du reste; s'il arrivaient a amener la stat a 70% de jeu en pvp pour 30% de reste, tu verrai plus de monde

  • aurelozilnrb19_ESO
    Surtout pas
    [Commentaire édité par les modérateurs]

    [Commentaire édité par les modérateurs]

    Edited by ZOS_EveP on 26 mai 2014 8:26
  • Anathor
    Anathor
    Soul Shriven
    Surtout pas
    Non, TESO est un jeu RvR, pas kikoolol arêne, il y a déjà plein de jeu sur la marché tel que ça... Si vous me dites je veux jouer a TESO mais avoir des arêne je réponds : dommage tu t'es planté de jeu ( confère d eplus la position de Matt sur le devenir du PVp est vous comprendrez que les arênes ect n'est pas prêt d'arriver ).
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    [Commentaire édité par les modérateurs]

    [Commentaire édité par les modérateurs]

    Je ne comprend pas pourquoi certains disent que le rvr est desert.. J'y vois énormément de monde dessus, mais son gros probleme est la difference des levels des joueurs, qui pour certains devient injouable, malgrès les bonus statistiques pour les bas level ! Ce systeme en decourage plus d'un !
    Ce serait un sujet à la reflexion qui devra etre plus poussé que celui du RvR, pour les arènes, enfin si jamais ce syteme de pvp voit le jour sur Teso !

    De plus en Cyrodill, comme le souligne une personne un peu plus haut, il faut y consacrer un minimum de temps pour pouvoir y prendre grand plaisir

    Note 55% vs 34% Ca reste assez serré.Le nombre de votants est, pour l'instant, peu consequent.
    Edited by ZOS_EveP on 26 mai 2014 8:27
  • cronos755b16_ESO
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    C'est dommage aurelz tu as des idées intéressantes, tes arguments se tiennent. Mais malheuresement tes propos perdent toutes crédibilité lorsque tu fais clairement l'amalgame entre joueur fan de pvp et joueur à l'ego en manque de reconnaissance. C'est bas.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Petit rappel en ce qui concerne les attaques personnelles : elles ne sont pas tolérées sur le forum. Nous avons édité certains messages de ce sujet en conséquence et invitons les intervenants à rester respecteux et courtois lors de leurs échanges. Merci !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Niebzz
    Niebzz
    Ce serait un bel ajout.
    Ca diversifierai le pvp et permettrait de pouvoir avoir des rencontres pvp rapides (bg), comparé à de l'AvA et d'intégrer compétition/challenge (arène).
    Néanmoins pour ne pas tuer l'AvA il faudrait trouver un système, genre des heures de primes pour l'AvA et des heures de primes différentes pour les bg /arènes, ou quelque chose du genre histoire de pas déséquilibrer l'un des systèmes pvp. Voir désactiver les bg/arène durant les primes AvA, à voir les suggestions de chacun.

    C'est bien d'avoir un peu de tout, et pas penser qu'a son ptit nombril ou sa vision divine d'un jeu, du pvp etc. Il faut juste mettre quelques mécaniques afin de ne pas désavantager l'une des fonctions joueur contre joueur.
    Nieb - Club Hiatch
  • cronos755b16_ESO
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    J'avais voté totalement pour car j'aime beaucoup le PvP, sans trop avoir justifié mon choix.

    Apres je comprend tout à fait ceux qui sont contre l’implémentation d'un PvP structuré.

    Donc oui pour cet ajout, mais que cela ne se fasse pas au détriment du PvE. Et bien prioriser les choses.

    1) Épurer le jeu y enlevant le maximum de bug possible.

    2) Équilibrer les classes.

    3) Ajout de contenu dans les aspects du jeu déjà existant (PvE, et AvA)

    et enfin

    4) Introduire un PvP structuré.

    Les développeurs sont généralement assez frileux quand il s'agit de développer un McM et un PvP en même temps. L'exemple le plus frappant reste le studio Arenanet.

    Dans Guild Wars 1 ils nous avaient pondu un PvP vraiment jouissif. Dans Guild Wars 2 ils nous ont pondu un McM vraiment bon ,en revanche pour le PvP (qui était quand même leur marque de fabrique) totalement naze. Tout le monde sait que s'ils ne se foulent pas à recréer un vrai PvP digne de se nom c'est pour ne pas avoir leur McM se déserter petit à petit.

    Et je crois sincèrement que le sPvP et l'AvA peuvent cohabiter, ces deux modes de jeux ne s'adressent pas tout à fait aux mêmes types de joueurs. Cela ramènera même plus de monde dans le jeu. Quoi de mieux que de savoir qu'un jeu fait du PvE, PvP, AvA. Un jeu complet, riche et varié pour tous les goûts.

    Mais à condition de les faire bien.
    Edited by cronos755b16_ESO on 26 mai 2014 12:45
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Je suis pour, sur toute la ligne. Ce n'est pas que je n'aime pas le RvR, mais je trouve que le ZvZ n'est pas aussi exigeant que le PvP à très petite echelle. Ce que j'aimerai, c'est avoir un moyen simple de faire du PvP compétitif à petite echelle. Cela peut se faire sous forme d'arène, mais aussi sous forme de -par exemple- mini-objectif à remplir en Cyrodill.

    @aurelozilnrb19_ESO : Rien ne t'oblige à être aussi agressif... Il me semble que l'on a tous notre point de vue et que l'on a tous le droit de l'exprimer. De plus, il ne me semble pas qu'il soit interdit par la charte du jeu de chercher de la reconnaissance dans le PvP. Tu cherches bien du plaisir dans un jeu vidéo, et personne te dit rien.

    P.S: Si les gens ne viennent pas en PvP, c'est que le PvP tel qu'il est proposé actuellement ne procure pas assez de plaisir.
    Edited by Eylith on 26 mai 2014 1:09
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • aurelozilnrb19_ESO
    Surtout pas
    Eylith a écrit: »
    @aurelozilnrb19_ESO : Rien ne t'oblige à être aussi agressif... Il me semble que l'on a tous notre point de vue et que l'on a tous le droit de l'exprimer.

    Va falloir passer a autre chose ou qq 'un d'autre la , j'ai insulté personne , et comme tu le dis si bien , CHACUN SON POINT DE VUE.
    Si vous vous etes reconnus dans " joueurs a l'ego démesuré " ne m'en tenez pas rigueur , c'est ce que je pense du E-sport . mon point de vue quoi ...
    Eylith a écrit: »
    De plus, il ne me semble pas qu'il soit interdit par la charte du jeu de chercher de la reconnaissance dans le PvP. Tu cherches bien du plaisir dans un jeu vidéo, et personne te dit rien.

    Sors moi le passage ou j'ai dit que c'était interdit , et je ne vois aucun rapport avec le plaisir .
    Eylith a écrit: »
    P.S: Si les gens ne viennent pas en PvP, c'est que le PvP tel qu'il est proposé actuellement ne procure pas assez de plaisir.

    C'est ton point de vue. On sors en pvp avec la guilde 3 a 4 fois par semaines et on s'y amuse bcp , quand bien meme il manque encore bcp d'amélioration a lui apporter.


    D'autre part , je le répète , je DEFEND mon point de vue , comme tout a chacun , avec les méthodes que vous jugez la bonne . voici la mienne donc arretez de me preter des intention ou de déformer / extraire des phrases isolées .

    pour moi premièrement , c'est clairement pas le moment de venir parler de contenu additionnel quel qu'il soit .
    le jeu souffre de bcp de pb qu'il faut gerer , si vous voulez la liste on peut la faire ensemble , je suis sur que tlm a qq chose a dire la dessus
    Ce n'est pas le moment d'instaurer ca , et je reste persuadé que l'avenir me donnera raison .

    et sur la chose en elle meme je suis contre, pour le déséquilibre et l'instabilité du gameplay / et du contenu pve que cela va provoquer . Je m'appuie bien entendu sur ce que j'ai pu constater sur les autres MMO qui ont instauré ca depuis 10 ans.

    En gros , avant de voir une seule arènes , il faudrait :
    - améliorer le RvR et en fix les divers exploit
    - améliorer les récompenses
    - Fix les bugs
    - finir les trads
    - que le jeu soit stable
    - que les golds spamers / farmers soient sortis du jeu
    - que les passifs et skills soient debug
    - que les quetes soient fix
    - et j'en passe mais je suis persuadé que vous avez tous un petit tiret a rajouter.

    Clairement vous sautez des étapes en demandant des arenes a 2 mois de jeu .


    Edited by aurelozilnrb19_ESO on 27 mai 2014 8:00
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    On a edité mes messages ? alors que je donne des conseils a un gamin pour qu'il progresse et pallie face à son immaturité ...

    Tant pis

    @cronos a ecrit : Dans Guild Wars 1 ils nous avaient pondu un PvP vraiment jouissif.
    Et je crois sincèrement que le sPvP et l'AvA peuvent cohabiter, ces deux modes de jeux ne s'adressent pas tout à fait aux mêmes types de joueurs. Cela ramènera même plus de monde dans le jeu. Quoi de mieux que de savoir qu'un jeu fait du PvE, PvP, AvA. Un jeu complet, riche et varié pour tous les goûts.

    Mais à condition de les faire bien.
    Je ne peux qu'appuyer tes dires ! Je suis en parfait accord avec toi.

    Un jeu complet riche et varié, avec une multitude de mode de jeux n'en sera que bénéfique pour les ventes ! Comme tu le précise il faut que ce soit fait avec attention,et cohérence que ces types de jeux poussent le consommateur a passer des heures sur le produit à y prendre du plaisir !
    Pour celà il va falloir pondre quelque chose de sublime voire même s'inspirer de gw1 dont le HoH était une pepite d'or ! S'inspirer.. hein
    (Ce systeme aurait neanmoins pu etre celui de Teso.. avec les tri-factions Rouge jaune bleues dans la même arène suite à des "qualifications")

    Il faudra le faire bien à condition de prendre en compte l'avis des joueurs !

    Encore une fois la perception (du jeu et de son developpemeent ) entre Zenimax et les joueurs de Teso peut diverger...


    Edited by Biiiiiii on 26 mai 2014 5:08
  • aurelozilnrb19_ESO
    Surtout pas
    Chou a écrit: »
    On a edité mes messages ? alors que je donne des conseils a un gamin pour qu'il progresse et pallie face à son immaturité ...

    Tant pis

    Je note celle la , ca va faire rire mes enfants.

  • contact.opiumb16_ESO
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    faudrait se souvenir d'une chose fondamentale : teso est un elder scrolls, avec une histoire et un univers riche.

    le rvr est très bon , meme si c'est vrai que c'est parfois un peu désert. Zenimax devrait enrichir la map (plus de mobs, des instances, plus de donjons etc) histoire de faire vivre cette map autrement que "juste" les attaques de forts (qui sont très bien gérées).

    Il existait dans morrowind et oblivion une arène, avec paris et possibilité de monter en grade, pour devenir champion. un système similaire, donc en 1v1, 2v2, 3v3 ou 1v2, et meme 1v3 serait logique.

    en revanche il ne faudrait pas tomber dans le nerf et/ou les compétences/stuffs spécifiques au pvp. Tu veux te battre ? tu choisis ton challenge (classement général, endurance etc), tu te tapes avec tes comp et ton stuff habituel, et tu rafles une mise plus ou moins importante en fonction de ton type de victoire et de ta cote (comme dans une vraie arène quoi), et tu peux challenger disons 3 fois/jour max, histoire d'éviter les campeurs qui déserteraient mécaniquement le RVR pour ne faire que ça.

    Un système de défis, n'importe ou sur la map (à la aion), possible que si les 2 joueurs sont ok, serait également logique. Dans Skyrim et meme TESO on rencontre parfois des mages qui se défient en pleine nature, pourquoi ne pas pouvoir en faire autant ?

    Quand à ceux qui veulent du moba like, cyrodil c'est justement du moba like. Le problème c'est cette map trop statique (et aussi que les campagnes sont trop longues, donc "décourageantes", des durées de campagne de 15 jours max serait à mon gout plus gratifiant). Avoir la possibilité de recruter des mobs qui viennent taper à tes cotés serait fun, ou des vagues de mobs qui attaquent automatiquement, et aléatoirement, les forts ennemis de proche en proche... et qui, évidemment, ne peuvent gagner QUE si ils sont soutenus par les "héros" de la faction, les joueurs... comme dans un moba, mais à l'échelle de cyrodil.

    Cela permettrait de rendre la carte, et les déplacements sur cette carte, plus "sports" et dynamiques. Tomber sur une vague de creeps (pas tous des vet5 évidemment, mais de nombreux plus petits levels, genre 30 à 50, plus un général et ses subordonnés, comme dans une vraie armée avec les "troufions" de base et les patrons) qui marchaient sur ton fort serait un challenge en soit, une surprise toujours prete à te tomber dessus au tournant d'une clairère. Par exemple un système qui permet d'ordonner aux mobs de ton fort de te suivre pour attaquer un fort ennemi, mais au risque de déplumer totalement la défense du tien pendant ce temps, en lancant un ordre d'attaque...

    Rendre les daedras mobiles également, au moins sur des attaques aléatoires contre les forts centraux via des ancres temporaires, mettrait un délicieux chaos sur cette carte trop rigide (comme les balaurs dans aion sur la zone centrale pvp qui attaquent "aléatoirement" des forts et peuvent meme les prendre si la défense n'est pas au rendez-vous, et parfois ils s'invitent au milieu d'un combat entre 2 factions, c'est jouissif !). Imaginez un titan ailé et 10 daedroth qui débarquent au milieu d'une prise fort d'une faction par une autre (évidemment ils débarquent AUTOUR ET DANS le fort en meme temps!). Il en va de meme avec les fidèles à l'empire, que l'on croise en petits camps dans cyrodil, ils pourraient de temps en temps faire des raids, etre mobiles...

    En conclusion, oui à l'enrichissement du pvp en cyrodil, qui est une exellente base qui ne demande qu'à s'améliorer, mais en restant dans une cohérence vis-à-vis du background du jeu. Mettre du pvp à la wow, avec des instances "hors du temps" sur des maps qui ne correspondent à rien juste contenter les "kikoo" (j'aime pas ce terme mais vous aurez compris le principe), non merci, faire grandir et se diversifier le pvp DANS LE RESPECT DE L'UNIVERS ELDER SCROLL, oui à 100% ! :)
    Edited by contact.opiumb16_ESO on 27 mai 2014 2:52
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    @aurelozilnrb19_ESO > 'Me suis mal exprimé. Se que je voulais dire, c'est que l'on devrait pouvoir défendre son point de vue et argumenter "sans un mot plus haut que l'autre".
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • angath13
    angath13
    Soul Shriven
    Surtout pas
    Surtout pas d'arenes
    Se serait la fin du RvR et l'apparation de groupe opti qui ferait que de l'arêne pour montrer qui a la plus grosse.

    Ce qui serait bien par contre, des zones RvR de bas niveau (à la manière des vaux dans DAOC).
  • Eylith
    Eylith
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    angath13 a écrit: »
    Surtout pas d'arenes
    Se serait la fin du RvR et l'apparation de groupe opti qui ferait que de l'arêne pour montrer qui a la plus grosse.

    Ce qui serait bien par contre, des zones RvR de bas niveau (à la manière des vaux dans DAOC).

    ... Tu crois sérieusement que le PvP, peut importe le genre, n'est pas pour montrer qui a la plus grosse ? Innocent :)
    Edited by Eylith on 27 mai 2014 8:58
    "Discuter avec un troll, c’est comme essayer de jouer aux échecs avec un pigeon. Tu as beau être très fort aux échecs, il arrive, renverse les pièces, chie sur l’échiquier et s’en va avec l’air supérieur comme s’il avait gagné." - Anonyme

  • mphtamine
    mphtamine
    ✭✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Une arene en 1vs1 ou 2vs2 je suis pour à 200%, après le 10vs10 etc pas forcément autant aller en pvp directement!

    Sorcier Aldmeri
    -YOUTUBE-
    -WEBSITE-
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Je pense personnellement que des champs de bataille 10v10 ou plus feraient doublon avec le RvR de Tamriel. Cela contribuerai seulement à "vider" Tamriel d'une partie de ses joueurs, pour re-créer la même ambiance ailleurs en milieu clos... Ce qui n'est pas dans l'esprit d'Elder Scrolls Online.

    Cependant, il est parfois frustrant d'être à quelques joueurs/amis, de vouloir rester entre nous et avoir un vrai impact sur les choses. Avec une 10ène de personne, on peut attaquer des ressources, attaquer une arrière-garde d'un grand groupe ennemis etc...

    Or, cela n'est pas possible si l'on est 4-6 joueurs. Cyrodiil évolue vers un système de groupes énormes raidant ensemble vers un objectif commun et de groupes de joueurs embusqués pour tuer les traînards / ceux qui ressuscitent. A 4-6 joueurs, il est difficile de ne pas se faire écraser par ces "bus". Quant à rejoindre un groupe plus gros, cela pose parfois quelques problèmes en terme de lead, de façon d'agir, de communication (surtout!).
    Pour le moment, le seul moyen de résorber cela est de s'inscrire dans une "grosse" guilde et de participer à ses événements RvR.

    Je trouve dommage qu'aucune alternative ne soit proposée.

    Je pense qu'un système d'arène et/ou battleground à 2-5 personnes pourrait résorber ce problème et permettre à des petits groupes plus indépendants de se faire plaisir avec du PvP. Je trouve également dommage qu'aucun système de duel ne soit implanté.

    Je suis conscient des problèmes que cela soulève :
    - D'une part, cela fera concurrence au RvR, même s'il ne s'agit plus d'un doublon
    - D'autre part, cela pourra porter les joueurs à la recherche du "build optimal", pouvant mettre à mal le système du "tout est viable pour peu que ce soit réfléchi" qui m'est si cher et qui est l'essence même d'ESO.

    Pour palier à ces problèmes, j'imagine qu'on pourrait avoir recours à ces solutions :
    - Les gains/bonus d'arène et/ou battleground pourraient être inférieurs à ceux du RvR de Cyrodiil. Ainsi, ces arènes/battleground n'auront pas vocation à stuff les gens (du moins, moins efficacement que le RvR de Cyrodiil).
    - Je proposerai de décaler une éventuelle sortie de ce PvP après un correctif de tous les bugs éventuels, pour éviter les frustrations liées aux sorts qui sont trop puissants, qui buggent etc... (Comme par exemple le coup de bouclier qui infligeait beaucoup plus de dommages qu'escompté il me semble.)
    - Malheureusement, un tel système imposera aussi une surveillance des classes, pour éviter que certains builds ne prédominent trop en 2v2 / 3v3.

    Je pense que le duel ne réponds pas aux mêmes besoins / contraintes. Il n'y pas de risques qu'il concurrence le RvR il me semble et il serait stupide de considérer qu'un bon duelliste est bon en RvR / PvP (à plusieurs) puisque les groupes constitués pour RvR / PvP auront besoin de différents rôles, ce qui ne sera pas le cas en duel.
    Aussi, à mon humble avis, le duel pourrait être implémenté assez rapidement.

    Je suis conscient que de telles améliorations demandent beaucoup aux développeurs et aux équipes en général, mais je trouve que c'est une des toutes dernières choses dont ce jeu manque pour être parfaitement complet. (L'autre étant la correction de bugs / un éclaircissement sur le calcul des dommages, compétences etc...)

    J'ai cru comprendre qu'il était question d’intégrer la cité impériale tôt ou tard sur Cyrodiil. Pourquoi ne pas en profiter pour intégrer son arène dans le même temps ?

    [/mode dream : on]
    Pour rester complètement RP, on pourrait même envisager la cité impériale comme étant un lieu ou le PvP / RvR est interdit (même entre factions différentes) mais ou l'arène propose de régler les différents entre petits groupes de factions différentes. Oups, je m'égare du sujet !
    [/mode dream : off]


    Merci beaucoup de m'avoir lu jusqu'au bout ! Tout cela n'est que mon humble avis, et j'aimerai beaucoup avoir l'avis des développeurs / du staff sur la question. (Si quelqu'un a un lien... Ou si un poste vert peut apparaitre... Merci d'avance !)


    Un joueur passionné par ESO.


    EDIT : Après réflexion, comme dit précédemment, avoir un "équilibrage" en fonction d'arènes / Battleground parait contraire à l'esprit d'eso...
    L'équation est complexe :pensive:

    Un retour de la part des dev / modo ?
    Edited by Palefang on 27 mai 2014 10:55
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
  • DrakEmono
    DrakEmono
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Je ne me considère pas comme un grand joueur PvP, mais pourtant, je trouve que l'arène manque cruellement, et pourtant, pourrait parfaitement convenir dans ESO. Des combats d'arène dans ce genre sont quand même obligatoires! Comme les duels d’ailleurs!

    De plus, jen 'ai pas encore testé les BGs, mais j'ai peur que mon PC ne les tiennes pas, tandis qu'en arène, je n'aurais aucun soucis à me faire. :3
    Furry, and proud to be! :3
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Ce serait un bel ajout.
    Je ne suis pas personnellement fan de JcJ mais soutiens l'idée, qui ne me semble pas mauvaise du tout, pour ceux que ça pourrait intéresser. Par contre, il est indispensable, comme cela a été dit et répété, de faire les choses dans l'ordre : corriger ce qui pose problème et éventuellement peaufiner ce qui existe déjà AVANT de penser à ajouter ce type de contenu.
    (...) Il existait dans morrowind et oblivion une arène, avec paris et possibilité de monter en grade, pour devenir champion. un système similaire, donc en 1v1, 2v2, 3v3 ou 1v2, et meme 1v3 serait logique.

    en revanche il ne faudrait pas tomber dans le nerf et/ou les compétences/stuffs spécifiques au pvp. Tu veux te battre ? tu choisis ton challenge (classement général, endurance etc), tu te tapes avec tes comp et ton stuff habituel, et tu rafles une mise plus ou moins importante en fonction de ton type de victoire et de ta cote (comme dans une vraie arène quoi), et tu peux challenger disons 3 fois/jour max, histoire d'éviter les campeurs qui déserteraient mécaniquement le RVR pour ne faire que ça.

    Un système de défis, n'importe ou sur la map (à la aion), possible que si les 2 joueurs sont ok, serait également logique. Dans Skyrim et meme TESO on rencontre parfois des mages qui se défient en pleine nature, pourquoi ne pas pouvoir en faire autant ?
    100% d'accord !
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Des arenes clandestines en mode underground (dans certaines caves d'auberges par exemple) avec un petit malus style saignement (3vie/sec) pendant 1/4 d'heure si tu fais trop d'arenes.

    Il faut que ca vive pour nous garder immergé dans le jeux !
    Ca marche aussi pour le pve ^^
  • saiytil
    saiytil
    Soul Shriven
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    petite () qui concerne quand même le pvp :

    Pourquoi cette généralisation des personnes qui aiment le pvp comme étant des "kikoolol" ?
    J'adore le pvp, je suis très mauvais (donc le "kikoolol" il reste
    dans le pantalon -_-) mais j'aime ça ...
    Le pvp est le seul aspect du jeux ou ton adversaire est potentielement plus intelligent, rapide, tricheur, meilleur que toi quoi.
    C'est l'essence du pvp je trouve ^^

    Enjoy
  • Azufen
    Azufen
    ✭✭
    Surtout pas
    Surtout pas, rien de tel pour tuer le RvR.
  • Hulise
    Hulise
    ✭✭✭
    Ce serait un bel ajout.
    Et sinon pourquoi ne pas sortir des arènes / champs de batailles en milieu instancié qui pourraient se trouver dans cyrodill même, et pour y participer, il faudrait arriver à un certain objectif en RvR ? C'est un exemple qui n'est vraiment pas parfait je le reconnais.

    On va me sortir : Ce soir on voulait aller "bg" ou "arène " et une fois arriver en rvr toute notre faction était rasée, et donc on n'a pas pu s'y rendre etc.

    A ce que j'ai lu il va y avoir un nouveau système pvp dans la ville même de cyrodill si j'ai bien compris, à voir ce qu'ils vont nous proposer.

    En tout cas, je pense qu'il y a moyen d'instaurer ce genre d'activité pvp, et que ça concerne en même temps l'influence de Cyrodill.

    Je peux citer d'autres idée qui peuvent paraître sympa pour certain si vous voulez:

    - Tous les soirs de la semaine, l'ancien guerrier Ragnar le nordique, ouvre les portes de son amphithéâtre située dans la ville detrucbidule pour y divertir tout ses citoyens. Ouverture entre 17h et 21h. ( Mode spectateur, files d'attentes, clos, divers récompense, titre. )

    - Tous les jours de la semaine un event apparaît en Cyrodill de 20h jusqu'à 00h avec objectif de capturer / tuer / se rendre à...... pour y faire ceci / avec une récompense pour la faction gagnant ainsi qu'un bonus ( buff stat / buff qui donne plus de crédit ) pour tout leurs combattant.

    - Activité dans la ville de Cyrodill : ( Avec prérequis d'objectif accompli en rvr ou non ) Bataille 10 v 10 v 10 avec une mission / objectif avant un temps imparti. Un cota sera établis automatiquement une fois par semaine avec les win / loose des trois alliance et à la fin de la semaine Cyrodill sera capturé par la faction gagnante jusqu'à la prochaine épreuve de capture.

    Bon, ce ne sont que des idées qui peuvent se contre-dire de 1000 façons. Mais tout ça pour dire qu'il y a moyen de concerner la zone de Cyrodill avec des bg / arènes.

    Pour les arènes c'est un + avec un horaire pour que ce soit seulement bien peuplé à un moment précis, ainsi les joueurs ne se tourneront pas seulement vers cette activité, et y délaisser Cyrodill.

    Mes horaires sont un peu bidon, c'est juste des exemples que je viens de m'inventer au moment même où j'écris ce message si jamais.

    Qu'en pensez vous ?

    Edit: Je ne cherche pas à ce que vous critiquiez mes exemples dans les moindres détail, comme par exemple discuter sur les horaires, ou encore le lieu l'amphithéâtre alors qu'on est 3 alliances etc. Mais sur le principe qui me fait citer ces exemples !

    De concerner des nouvelles activités JcJ, avec le RvR de Cyrodill.
    Edited by Hulise on 28 mai 2014 11:08
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    Oui, j'en veux absolument !!!!
    Azufen a écrit: »
    Surtout pas, rien de tel pour tuer le RvR.

    Sauf que le RvR, c'est sympa, mais je me lasse très vite du "Bus VS Bus, qui a la plus grosse et qui se fera rouler dessus ?"
    Au final, quand j'ai envie de faire un peu de JcJ sans me prendre la tête, j'ai un seul et unique choix : le Bus contre Bus du RvR. Et au bout d'un certain temps (avis perso) ça me gonfle.
    Parce que c'est sympa entre potes, mais quand on veut se poser tout seul à deux ou trois, je n'aime pas du tout... A moins d'appartenir à une grosse guilde, on en a vite marre et j'aimerai faire un break avec autre chose de temps en temps.

    Pour ça, implémenter un minimum de JcJ me semble être un must.

    Ca ne va pas tuer le RvR en ce qui me concerne. Au contraire, je me sens souvent frustré quand j'essaie de faire du RvR en lieu et place du JcJ. Parce que ce n'est pas prévu pour. J'en viens à être dégoûté du RvR pour ce qu'il est, mais le remettre à sa juste place.
    Je veux dire, impossible de faire des combats équilibrés, pour éprouver ta tactique, stratégie, build (etc) en RvR ! Le principe même fait que cela devient quelque chose de beaucoup trop gros qui échappe complètement aux joueurs indépendants. Ensuite, soit on cherche à se greffer sur un groupe déjà bétonné autours d'une guilde pour faire du Bus contre Bus, soit on abandonne le RvR. Et on va chercher l'interaction avec le joueur-adversaire ailleurs que sur ESO
    Edited by Palefang on 28 mai 2014 10:25
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    En faisant des quêtes en RvR, tu tombes sur des joueurs isolés, ce qui donne lieu à de beaux duels.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.