Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet Officiel « Add-on du jour – Framework, par Wykkyd »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profiter de ce sujet pour parler des « Add-on du jour – Framework, par Wykkyd »
Edited by ZOS_GinaBruno on 14 mai 2014 6:14
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Kamihô
    Kamihô
    Soul Shriven
    est-ce que le programme est en français ?
  • cmarcelletb16_ESO
    cmarcelletb16_ESO
    Soul Shriven
    Je ne l'ai pas vu en francais mais un anglais scolaire permet largement de s'en sortir pour le paramétrer.
  • AsaMii
    AsaMii
    Soul Shriven
    Excellent addon, je l'utilise depuis le début du jeu :smile: .
    Mais, pour ma part, je trouve regrettable de devoir ajouter autant d'addon dans TESO alors que pas mal de MMORPG incluent de base ttes ces fonctionnalités tel que : l'affichage des dégâts, des logs de combats, un indicateur de combat, etc... des trucs de base en gros...
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    TESO fonctionne sur des bases qui privilégient l'immersion, rajouter des addons empêche ça (même si c'est au final très pratique ^^').

    Sinon j'ai essayé Framework, vraiment bien. :3
  • MatosQc
    MatosQc
    Continuez d encouragez ca Zenimax et votre jeu va finir tres vite au poubelles. :(
    Si vous continuez de laisser les gens savoir les dégats et les débuffs de tout le monde, alors implantez le dans le jeu The Elder Scrolls Online a sa base.

    Si un Boxeur frappe un autre Boxeur sur la figure, est ce qu il peut voir combien il lui a fait mal ? NON, voila ou était l immersion dans TESO !

    Je sais que Zenimax travail fort et c est pour ca que j ai pris 3 mois pour laisser le temps a la compagnie de s enligner et de sonder le jeu !

    Moins d'Add-on et le jeu vivra plus longtemps et il sera d autant plus difficile et les joueurs auront de réels défi, actuellement c est un copy wow ou presque. malgré que maitenant la plus part des gens que je connaisse ont déja fini le jeu ! Est ce normal ? Je ne crois pas....
  • OneigAtyff
    OneigAtyff
    ✭✭
    L'ajout d'add-on est possible depuis longtemps sur les TES (même sur les fallout d'ailleurs) et ça n'a jamais tué les jeux -à mon goût-, faut arrêter de croire que le modding d'un jeu va l'amener à ça perte, si des gens prennent le temps de coder des trucs à rajouter sur un jeu (et à partager à la communauté) c'est pas pour arrêter dans 1 mois.

    Des défis inexistants sans add-on ? T'as vu les donjons vétérans avant de dire ça ? Et puis pour la copie wow, ça m'a bien fait rire, merci.
    Des potes à toi ont fini le jeu ? C'est cool mais faudrait préciser un peu :
    - Ils ont fait tout les succès
    - Ils sont devenus empereur en PvP
    - Fini la trame principale (celle qui t'emmène au 50)
    - Fini les deux zones vétérans

    Parce que vu le contenu de TESO, c'est vague de dire que t'as fini le jeu.

    Ah et ton exemple. Même si la métaphore des boxeurs m'échappe encore, je te rassure, quand un boxeur se prend un pain dans la tête, il sait combien il a eu mal. Ou pas d'ailleurs.
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Un add-on plutôt utile et très complet ! Je le recommande fortement !
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
  • Benjamin.GREBERTb16_ESO
    Est-ce normal qu'à chaque fois que je kill un mob, 2 sec après, mon perso range automatiquement son arme ? C'est à cause de l'addon car quand je le désactive, ça ne le fait plus. J'ai regardé si c'était une option, pas trouvé.
  • NewSisco
    NewSisco
    ✭✭
    Est-ce normal qu'à chaque fois que je kill un mob, 2 sec après, mon perso range automatiquement son arme ? C'est à cause de l'addon car quand je le désactive, ça ne le fait plus. J'ai regardé si c'était une option, pas trouvé.

    Oui c'est une option de l'add-on, dans l'article ils parlent de "rengainé automatique".
    New-Sisco
    Player (FR) - The Elder Scrolls Online
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.