Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Recherche infos sur le Palomino.

Deaklan
Deaklan
Soul Shriven
Salutations,

Voilà quelques jours que j'ai acheté la monture Palomino et je me pose quelques questions : Sur les images proposées dans la boutique, on voit la monture avec une armure, notamment un casque, or en jeu il est dénudé, juste une scelle. J'aimerai savoir si on doit monter le niveau du cheval ou bien faire autre chose pour avoir l'armure ou bien si il est impossible d'avoir un tel skin ?
De plus, si l'armure est bel et bien déblocable, est-ce que les autres montures en ont une aussi ?
A la base je pensais avoir un bug car le cheval est normalement utilisable qu'au niveau 10, pourtant déjà niveau 3 je peux l'utiliser. Un réponse ?

Merci d'avance !
  • Svurt
    Svurt
    ✭✭
    J'ai lut quelque part que l'apparence du cheval changeait en fonction des améliorations qu'il recevait en le nourrissant.
    Mais vu que je n'ai pour le moment que des personnages bas level, je ne saurais te dire.
    Edited by Svurt on 4 mai 2014 10:06
  • rvr1982
    rvr1982
    ✭✭
    Si tu augmentes la capacité, ton dada aura des sacoches acrochées a la selle.
    Si tu augmentes la vitesse, il aura des lanières derriere la selle
    et a mon avis, l'image que tu as vu, c'est un dada avec augmentation d'endurence. Personne met de points dedans pour le moment il me semble, vu qu'un bug rend l'endurence complètement useless sur les chevaux.
  • cronos755b16_ESO
    Le cheval change d'apparence tous les 20 points donné dans une caracteristique.
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    tu trouveras des screenshots des différentes apparences sur le sujet ici (en anglais) : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/82775/horse-armor-first-stage/p1 - je ne sais pas si un site existe avec les différentes armures référencées.
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Madval
    Madval
    ✭✭✭
    rvr1982 a écrit: »
    Si tu augmentes la capacité, ton dada aura des sacoches acrochées a la selle.
    Si tu augmentes la vitesse, il aura des lanières derriere la selle
    et a mon avis, l'image que tu as vu, c'est un dada avec augmentation d'endurence. Personne met de points dedans pour le moment il me semble, vu qu'un bug rend l'endurence complètement useless sur les chevaux.
    Non l'endurance n'est pas buggé. Un dev expliquait que c'était normal que le cheval continuait à courrir même endurance à zéro. Que sa servait surtout à pas se faire dismount lors d'un coup et de pouvoir courrir plus vite plus longtemps en appuyant plusieurs fois sur Shift. Si tu as peu d'endurance tu peut pas le faire longtemps non plus... D'appuyer plusieurs fois sur Shift ;)
  • Snouk
    Snouk
    Bonjour, apré avoir pauser la question à plusieurs joueurs tous mon confirmer que les skins comme l'armure, les lanières ou les sacoches ce debloque apré avoir placer 20 points dans vigueur, vitesse... Bref j'ai une question mon cheval qui est un cheval commun à 35 en vitesse, 25 en vigueur et 10 en port mais aucun skin n'a changer sur mon cheval, j'ai ni armure ni lanières, quelqu'un serai comment me sortir de cette situation afin que les skins d'amure et de lanières apparesent enfin sur mon cheval ???
    Edited by Snouk on 19 juillet 2014 12:40
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Snouk,

    Avez-vous essayé de monter vos paramètres graphiques ? Lorsque ceux-ci sont bas, les joueurs apparaîtront avec la même armure grisée et les montures basiques.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut, j'ai aussi acheté le cheval Palomino, et suis assez déçu. il n'apporte rien du tout par rapport à l'impérial fourni avec l'impérial édition. C'est dommage. Ce cheval a l'air d'avoir du potentiel, et bien non.... même dans la description il passe presque pour un bourricot. (Cheval banal). hahahah
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.