Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Eclat céleste invisible

Cristalia
Cristalia
Bonjour, suite à un probable bug sur mon personnage je me permets de poster ici.
J'ai fait une demande IG mais j'ai pas de nouvelles depuis 2 jours.

Il y a normalement un éclat céleste en haut du phare, Fanal Nord à Auridia. Sauf que moi je ne le vois pas, dans mon journal de succès il n'est pas validé. Les joueurs montent, je vois l'animation de la personne qui prend l'éclat mais pour moi il est invisible. Même en passant ma souris, rien ! Quelqu'un pourrait m'aider car là je ne vois vraiment pas quoi faire...
  • Hellraiser
    Hellraiser
    ✭✭
    attends la maintenance le problème sera surement revenu a al normale ^^. et quand c'est comme ca essayes de déco reco. ou bien au pire tu y reviens plus tard ^^ les éclats céleste ce n'est pas ca qui manque :p
  • Cristalia
    Cristalia
    Je n'ai pas arrêté de déco / reco, revenir le lendemain etc etc ^^' c'est pas ce qui manque mais c'est le dernier qui me manque sur cette map. Et je pense que le signaler c'est important, j'ose espérer que ça n'arrive pas qu'à moi ... donc si ça peut être utile aux autres également :)
  • elderscrollsb16_ESO109
    Il est possible que ce soit un problème coté client.

    As tu déjà fait une réparation depuis le launcher ?
  • Cristalia
    Cristalia
    Est ce que tu peux décrire un peu plus ce dont tu parles... désolée je ne m'y connais pas énormément :) Une réparation ?
  • elderscrollsb16_ESO109
    Comme une image vaut souvent mieux qu'un long discours :

    9uoel0aqmbes.jpg
  • Cristalia
    Cristalia
    Non je ne l'avais jamais fait, j'en dirai plus une fois la MAJ faite et ceci aussi alors, merci !
  • sebastien.gasparieb17_ESO
    Sinon, au pire, généralement c'est un souci de "lumière" qui n’apparaît pas. L'éclat céleste est juste finalement un caillou grisâtre au sol qu'il faut activer (ça m'arrive souvent que l'éclate ne brille pas ^^)
  • Cristalia
    Cristalia
    Oui mais là je ne le vois carrément pas :) rien du vide ! lol
  • Cristalia
    Cristalia
    Toujours rien malgré ce que tu as demandé de faire ^^
  • montana474
    Teste un redémarage du PC j'avais eu le même problème avec des PNJ invisibles mais pourtant présent et je ne pouvait pas interagir
  • Cristalia
    Cristalia
    Cristalia a écrit: »
    Je n'ai pas arrêté de déco / reco, revenir le lendemain etc etc ^^'

    Merci mais... j'ai redémarré déjà plusieurs fois :(

  • montana474
    arf tu a fait un ticket?
  • Demoniiark
    eclat n'apparait que quand ta fini les quete
    j'ai eu le cas perso il n'apparaiser pas , j'ai fini les quete de la zone et suis revenu au phare et la il etait la , es que tu a fini tes quete de zone?
  • Cristalia
    Cristalia
    Ah... bin je crois à moins qu'il y en ait une que je n'ai pas vue :(
    Je vais essayer de regarder ça, mais pas évident tellement y'a de quête lol merci !
    Et oui j'ai fait un ticket sans réponse...
  • Sab666
    Sab666
    Soul Shriven
    Salut,

    J'ai exactement le même problème que toi.

    Je vois bien les autres joueurs attraper l'éclat grâce à leur animation, mais perso je ne vois pas CET éclat.
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

    Une personne de ma guilde a eu le même soucis hier soir, mais une déco/reco a suffit. Je précise juste qu'il n'a pas changé de channel lors de la reconnexion car nous étions groupés.

    Dans tous les cas, ce cristal fonctionnait bien avant, je pense que le soucis sera donc assez vite résolu, même si c'est embêtant quand il n'en reste qu'un pour valider la zone.
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Cristalia
    Cristalia
    Mon éclat est revenu depuis la MAJ d'aujourd'hui ! Je n'ai rien fait de plus, on peut clore le sujet, merci ;)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Excellente nouvelle ;)

    Nous vous souhaitons de bonnes explorations dans vos recherches des éclats célestes !

    Le sujet a été clos.
    Edited by ZOS_LenaicR on 1 mai 2014 7:38
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.