Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

mon compte est il protegé ?

yp.coyoteneb18_ESO
bonjour je viens vers vous pour avoir une reponse claire et quand je dis vers vous, je veux dire le supprt client ! car je viens de recevoir un mail provenant de vendeur d'or:

*Message édité*

donc ma question est tres simple comment ces gents qui me sortent par les yeux ont ils ue mes coordonées ?! car une chose est sure ce n'est certainement pas moi qui leur ais fournit !!! mes info de compte sont elles securisées ? parce que là je l'ai vraiment en travers.
ps. le mail est estempilé [Elder Scrolls Online]
Edited by ZOS_LenaicR on 29 avril 2014 7:18
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @yp.coyoteneb18_ESO,

    Nous avons édité votre message car il contenait des liens vers un site frauduleux.http://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/4929/

    Nous pouvons vous assurer que vos informations privées sont en sécurité. L'e-mail que vous avez reçu est une notification automatique due à un message privé que vous avez du recevoir sur nos forums. Ces notifications proviennent de community@elderscrollsonline.com.
    Nous enquêtons actuellement à propos de ces MP des Gold spammers et nous vous tiendrons au courant de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • yp.coyoteneb18_ESO
    Donc si je comprends bien vous avez bloqué le mp sur le forum mais vous me le transmettez par mail.... tres efficace comme technique antispam... ben pour le coup les mail teso sont bloqués dans ma boite mail juqu' à nouvel ordre. Mais sincerement vous sentez pas la fumé? Le feu se propage tres vite dans la maison et personelement je ne brulerais pas avec...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.