Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

BUG ? - Quête "Champion de Vendeaume"

Burgul
Burgul
Pour terminer la quête "Champion de Vendeaume" je dois parler a Méra Sombrage. Or, à l'endroit où elle est supposée être, je ne vois aucun PNJ. Je vois bien des joueurs parler à un PNJ mais il est absent pour moi.

Je précise que je fais la quête en vétéran (à partir du Domaine Aldméri).

D'autres personnes ont-ils ce problème ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Burgul !

    Nous vous invitons à vous déconnecter puis à attendre 10 à 15 minutes. Reconnectez vous ensuite.
    Le PNJ devrait être présent.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Burgul
    Burgul
    J'aurais dû le préciser : cela fait plusieurs jours que j'ai le problème. Je me suis donc déconnecté plusieurs fois depuis. J'avais aussi testé la déco/reco sur place. C'est assez gênant parce que c'est l'une des rares quêtes qu'il me manque pour pouvoir quitter le pacte et commencer les quêtes de l'Alliance.
  • Burgul
    Burgul
    Ok, il fallait terminer la dernière quête de la région pour avoir de nouveau le PNJ. C'était pas vraiment clair, mais du coup c'est réglé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.