Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Stonthorn qui a casser la trad française ???

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
@Zenimax Où sont passée les morceaux autrefois en français ? les noms de catégories sont passer en anglais, il m'a été rapporté que certain item, aussi, comment peut-on bâcler un travail a ce point ?
Edited by Khatou on 24 août 2020 3:55
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    ...

    Edited by Polypheme on 3 septembre 2020 5:04
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Ils sont bien les "enchantements de Cold et de Shock"
    VV
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut, moi aussi la trad a pété mais bon c'est de l'anglais très basique x)

    En revanche j'ai aussi mes dégats qui ont été revus à la baisse ouaip.
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    On vous invite à vous référer à ce sujet concernant ce souci de localisation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Y en a tellement à faire remonter, dont des traductions qui fonctionnaient depuis 6 ans.
  • Heck1992
    Heck1992
    J'ai même l'impréssion que la vigueur des montures baisse bien plus vite maintenant :o
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Heck1992 a écrit: »
    J'ai même l'impréssion que la vigueur des montures baisse bien plus vite maintenant :o

    Ah je suis pas fou alors j'ai eu sa aussi sur ma monture mais après une deco/reco c'est revenue a la normal.
  • Heck1992
    Heck1992
    @Zaphyla ouai bah moia c'est yoyo. Soit ça déscent hyper doucement ( pour du 10 % vigieur c'est bizarre x) )

    Soit ça déscend comme une bière un samedi soir dans le gosier du vieux Bibou oO
  • Zaphyla
    Zaphyla
    ✭✭
    Ah bha en faite j'ai pareil que toi maintenant soit sa descend en 5 secondes soit c'est normal
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.