Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Achat de Greymoor ou pas ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour,

J'ai la une situation embarrassante.
Après de longues mises à jour et maintenances, je découvre la ville de solitude en acceptant une quête, le plus bizarre c'est que je n'avais pas encore acheté Greymoor. Bug, cadeau de ZOS pour quelques jours ou simple façon de tester rapidement la région, j'en sais rien... J'attendais que ma paye tombe pour me payer cette extension. La je veux l'acheter mais le jeu considère que je l'ai déjà acheté comme le montre ce screenshot :
8phneycwp3j1.jpg
Donc c'est plutôt bizarre, car je n'ai rien acheté, mais surtout, bah j'aimerais y aller, et ça je ne peux pas :
xm7rmdkql5kr.jpg

Donc du coup, je fais comment pour acheter Greymoor et chasser des trésors ?
(Bon la quête m'intéresse beaucoup aussi, mais le premier PNJ que j'ai vu m'a parlé en anglais donc je verrais ça une fois que ce sera en français ^^').

Si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneur !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est un bug.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @PredaOiza

    Il s'agit d'une erreur d'affichage comme expliqué dans cet article. Veuillez utiliser un navigateur internet pour acheter le chapitre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.