Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Encore Pire , Peut on encore espérer un retour a la normal ??

bienvenu.yannb16_ESO
encore pire .
Avant et depuis le re téléchargement de TESO pour gagner 10 gigabit "lol" a part en cyro ou il y avais des pics de lag et *** sur les skill , c'étais jouable .

Maintenant on est passé de 80 ms a 160 ms constant et la latence serveur fait des yo-yo passant de 160 a 400 ms de *** serveur avec un impact de plus de 2 seconde sur le lancement des skills , quand ceux ci partent !!
pas encore tester cyro .

il serait vraiment temps qu'ils augmentent la capacité des serveurs , voir carrément changer de modèles .

le jeux ce désertifie de jours en jours , 22 personne sur 25 de ma guilde sont déjà repartie sur GW2 , la plupart des guildes contre lesquelles on fessait du RvR on également désertées . je ne sais pas ce qu'il en ai des rooster PVE , mais ça devient difficile de croire que ça va changer .

+ de 2 mois a patienter , a attendre la MAJ 26 avec des promesses de correction de *** serveur , hier j'ai stopper mon abonnement et pense également leave sur un autre jeux .
+
ils ont Tuer TESO , qui étais a mon sens un , si ce n'est le meilleurs MMo PvP depuis quelque année .

Assassin. >:)
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @bienvenu.yannb16_ESO

    Nous fermons ce sujet qui existe déjà à plusieurs endroits, comme ici. Merci de ne pas créer de doublons.

    Si vous avez des problèmes de latence veuillez consulter ce lien.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.