Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Support Technique ZOS tickets

WolfyRaps
WolfyRaps
✭✭✭✭
Pendant ces dernières semaines j'ai fait plusieurs tickets au support technique ZOS. Aucun n'ai été traité et j'ai reçu aucune réponse non automatique.

[***]

[Message modifié par respect du code de conduite.]
Edited by ZOS_JoelD on 25 mai 2020 12:16
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Il me semble qu'il est inutile d'envoyer plusieurs messages traitant d'une même affaire, il doit y avoir une espèce de file d'attente et du coup à chaque fois que tu renvoies un ticket c'est comme si tu retournais dernier de la file d'attente.
    Edited by Xarc on 24 mai 2020 4:16
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    J'ai fais un ticket récemment, je me suis également fait la réflexion qu'un message auto disant que la demande sera pris en compte prochainement serai bien. Car ne rien avoir du tout, on a l'impression que ça ne fonctionne pas.
  • Limnade
    Limnade
    ✭✭✭
    Il y a eu beaucoup de soucis récemment, donc beaucoup de tickets et beaucoup de ***.

    En fonction des problèmes, certains sont traités rapidement ou non. Quelqu'un de ma guilde a vu un MJ cette semaine qui lui a résolu son problème directement.

    Un autre a proposé une solution à son problème et ils ont accepté (problème d'invitation en groupe, il a demandé un changement de nom car il avait un accent particulier dans son pseudo). Même si ça n'a pas fonctionné, ils ont répondu.

    Une dernière a des gros problèmes de graphismes (notamment les zones au sol qu'elle ne voit pas) et n'a jamais eu de réponse.

    Donc oui, les tickets fonctionnent. Oui, le support est actif. Et oui, ils sont débordés et ils ne peuvent pas tout résoudre.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @WolfyRaps

    Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ticket ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Je plussoie j'ai envoyé un ticket le 9 le premier service répondait dans un délai correct, mais depuis qu'ils ont transféré le ticket a un autre service pouvant traiter ce type de demande, plus aucune nouvelle d'agent, pourtant le ticket n'est qu'une simple demande qui ne devrait pas prendre énormément de temps a être exécuter !

    Si jamais vous avez besoin du ticket me concernant le voici : 200801-005025 (je ne sais pas si le trait d'union compte vraiment ou si cela est lié a la manière dont est affiché le N°, je les ajouter pour le cas ou ^^)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.