Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

alliance lock

aceofspade76
aceofspade76
✭✭✭✭
@ZOS_LouisEvrard ça serait sympa de faire remonter le ras-le-bol de l'ensemble des joueurs côté Aldmérie de la campagne Corbeguet, ça fait 1 mois que CHAQUE jour un trou du *** pourri la vie des centaines de joueurs de cette campagne, c'est simple quand on approche des parchemins (bleu ou rouge) il change systématiquement de personnage afin de prendre un jaune, prend le parchemin avec la complicité de sa bande d'abrutis qui empêche les autres joueurs de le prendre à ça place et passe la journée à le balancer dans la lave... et pendant ce temps il insulte tout le monde dans le chat, il fait pareil avec le marteau en le posant coté bleu. Ça va faire 1 mois qu'il se fait report par quasi tous les joueurs tous les jours et pourtant rien n'est fait ! ce qui prouve que les tickets ne servent absolument à rien... Pourquoi avoir enlevé l'Alliance lock sur cette campagne ! c'était la bonne surprise de la MAJ Elsweyr et Zénimax craque encore et retire cette option SEULEMENT sur cette campagne. Je sais que ce n'est pas agréable pour les autres factions de se faire Zerg comme pas possible mais il y a quelques mois c'était les jaunes qui étaient en PLS chacun son tour.

Ça fait longtemps que je parcours les Mmo et je n'ai jamais vu une modération en jeu aussi désastreuse que sur TESO les joueurs peuvent insulter à tous va dans les chan de zone et en mp car ils savent très bien que rien ne sera fait... je suis obligé de purger ma liste d'ignorer tous les mois car j'ai la majorité des joueurs DC dedans...
Edited by aceofspade76 on 25 avril 2020 12:45
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mais bon sang, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont inversé le lock des campagnes entre la cp et la nocp.
    C'était parfait comme c'était avant.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Renoir
    Renoir
    ✭✭
    Il serait temps de lire les tickets oui, comme on aime à le répéter, dès qu'on a un problème nous devons ouvrir un ticket! SAUF que ce joueur casse-pieds a été report au moins une centaine de fois et il se paye toujours nos têtes. J'ai dû le report 10 fois à moi toute seule !!
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Renoir a écrit: »
    Il serait temps de lire les tickets oui, comme on aime à le répéter, dès qu'on a un problème nous devons ouvrir un ticket! SAUF que ce joueur casse-pieds a été report au moins une centaine de fois et il se paye toujours nos têtes. J'ai dû le report 10 fois à moi toute seule !!

    Oui parceque ce qu'il fait est autorisé en fait.
    A cause de ce qu'on dit.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    A dire que sur un autre MMO que je ne citerai pas.

    Si tu parles/link ton DPS, tu prends un ban.
    Si tu kick un joueurs pour une raison non valable (faible DPS / trop bas level / etc etc) qui ne t'empêche pas de clean le DJ correctement, tu prends un ban.
    Si tu as un comportement Toxic comme cité au dessus, tu prends un ban.
    etc etc etc.

    La différence, c'est que c'est un MMO axé sur la communauté de son jeu, et non son portefeuille :)
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Dans cette même lignée des bonnes idées, on aura visiblement bientôt des jetons de changement d'Alliance....
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/518765/alliance-change-token-are-here
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Psychopote a écrit: »
    Dans cette même lignée des bonnes idées, on aura visiblement bientôt des jetons de changement d'Alliance....
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/518765/alliance-change-token-are-here

    Ah quand le jeton pour changer de "personnalité" ou de "peau" ou mieux ! Le jeton pour "/stuck" :D
    Edited by LordGodzilla on 26 avril 2020 9:32
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Mais bon sang, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ont inversé le lock des campagnes entre la cp et la nocp.
    C'était parfait comme c'était avant.

    je pense qu'il ont une roue géante pour prendre des décision chez Zenimax ! et tous les mois il la font tournée et paf la c'est tomber sur changer l'alliance lock....
    Psychopote a écrit: »
    Dans cette même lignée des bonnes idées, on aura visiblement bientôt des jetons de changement d'Alliance....
    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/518765/alliance-change-token-are-here

    oui et si tu ajoute l'alliance lock pour toute les campagne c'est une très bonne chose cela permet de changer de guilde pvp (genre passer de AD à EP) tout en gardant son perso préféré


    @ZOS_LouisEvrard aujourd'hui encore impossible de jouer convenablement cette fois ils sont 4-5 à prendre les armes de siège pour tiré a coté, monter des groupe fictif et les laisser passif, prendre le marteau évidemment et le *** dans la flotte.

    Le truc qui me tue le plus dans l'histoire c'est que ce genre de comportement c'est SYSTEMATIQUEMENT des joueurs DC ! faut t'il y voir un lien de cause à effet ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    aceofspade76 a écrit: »

    Le truc qui me tue le plus dans l'histoire c'est que ce genre de comportement c'est SYSTEMATIQUEMENT des joueurs DC ! faut t'il y voir un lien de cause à effet ?

    Haaaa.

    Moi je dis que c'est de la faute de Zenimax. Ca fait des années qu'on demande un renouvellement du contenu en cyrodiil. De nouveaux objectifs, de réels objectifs. De nouveaux terrains de jeu, ca fait 6ans qu'on fait la même chose en cyrodiil alors à un moment donné si les gens sont blasés et font des conneries, faut pas demander d'où ça vient.
    On a des persos grand marechal on en est déjà à plusieurs persos haut rang pvp, les rangs d'alliance on s'en fout, ce qu'on veut c'est s'amuser, si les gens trollent c'est qu'ils s'ennuient.
    Peu importe que ce soit DC, AD ou EP.

    Ta faction controle cyrodiil, mais tu gagnes pas la guerre pour autant, cette guerre est vouée à tourner en rond, quand ça fait 5000 fois que ta faction controle toute la map, bah tu cherches d'autres choses à faire. Alors t'as des gens qui trollent avec les parchemins, des gens qui switchent vers la faction qui se fait dominer pour lui venir en aide, vu le non-lock, c'est plus qu'évident.

    L'empereur est un bon objectif pour les joueurs. Entre ceux qui veulent le succes et ceux qui aiment son pouvoir. Par contre sur des campagnes 30jours c'est compliqué de tenir le rythme et être au top du classement surtout quand apres 20jours t'as des joueurs qui ont 15millions de points... là c'est un peu du délire (750k par jour tous les jours pendant 20jours faut le faire quand même, j'ai déjà fait 1million par jour mais j'ai pas joué comme ça 20jours d'affilé faut etre nolife là).
    Du coup quand tu vois ça tu lâches l'affaire concernant l'empereur et si tu joues pas les AP, qu'est-ce qu'il te reste ? Le fun.

    (sachant que ce même FUN est bien entâché avec le lag arrivé à 18h jusqu'à 01h00, ça limite pas mal).

    Edited by Xarc on 26 avril 2020 11:13
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard ça serait sympa de faire remonter le ras-le-bol de l'ensemble des joueurs côté Aldmérie de la campagne Corbeguet, ça fait 1 mois que CHAQUE jour un trou du *** pourri la vie des centaines de joueurs de cette campagne, c'est simple quand on approche des parchemins (bleu ou rouge) il change systématiquement de personnage afin de prendre un jaune, prend le parchemin avec la complicité de sa bande d'abrutis qui empêche les autres joueurs de le prendre à ça place et passe la journée à le balancer dans la lave... et pendant ce temps il insulte tout le monde dans le chat, il fait pareil avec le marteau en le posant coté bleu. Ça va faire 1 mois qu'il se fait report par quasi tous les joueurs tous les jours et pourtant rien n'est fait ! ce qui prouve que les tickets ne servent absolument à rien... Pourquoi avoir enlevé l'Alliance lock sur cette campagne ! c'était la bonne surprise de la MAJ Elsweyr et Zénimax craque encore et retire cette option SEULEMENT sur cette campagne. Je sais que ce n'est pas agréable pour les autres factions de se faire Zerg comme pas possible mais il y a quelques mois c'était les jaunes qui étaient en PLS chacun son tour.

    5 mai : toujours le même cirque matinal et quotidien décrit par l'auteur du post. Je me permets d'en rajouter une couche car ça devient vraiment très très pénible de se coltiner ça tous les matins. Outre le fait de se faire piquer le parchemin se façon pitoyable, on se fait en plus prendre de haut et insulter dans le chat par ce Jean-kévin.
    Je crois qu'on serait vraiment tous contents d'avoir une réponse de votre part @ZOS_LouisEvrard : est-ce que l'info a pu être remontée ? Et est-ce que des dispositions vont être prises ?

    Etant donné que cette personne se fait report depuis des semaines sans aucune conséquence, j'ai peu d'espoir. Mais un peu quand même.... :wink:
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Sachez que nos équipes ne communiqueront pas sur les décisions disciplinaires. Vous pouvez cependant nous communiquer votre numéro de ticket pour vérification. Merci de ne pas divulguer le nom des joueurs concernés, ceci n'étant pas permis par notre code de conduite.

    Remarque : pour les tickets de signalement, l'idéal est d'inclure une vidéo.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour,

    Sachez que nos équipes ne communiqueront pas sur les décisions disciplinaires. Vous pouvez cependant nous communiquer votre numéro de ticket pour vérification. Merci de ne pas divulguer le nom des joueurs concernés, ceci n'étant pas permis par notre code de conduite.

    Remarque : pour les tickets de signalement, l'idéal est d'inclure une vidéo.

    En fait ma demande de réponse concernait surtout le statut du faction-lock, si il était envisagé/discuté de le remettre ou pas. Je comprends bien que pour ce qui est des sanctions à l'encontre du joueur, vous ne communiquez rien. Surtout que pour le coup ils sont plusieurs.

    Dernière en date : hier soir, les bleus poursuivent et récupèrent leur parchemin (qu'ils avaient perdu) à hauteur de Nikel. Une fois récupéré, le porteur s'est directement téléporté à sa base avec, pour ensuite le remettre tranquillement au temple. J'ai beau avoir quelques années de PvP, j'avais jamais vu ça encore.

    Du coup je vais suivre votre conseil et prendre des vidéos de tout ça. Tout ça mérite d'être montré ;)
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Côté rouge EP aussi on en avait parlé le mois dernier du problème d'alliance no cp 30j unlock en canal de zone et beaucoup de monde (en tout cas des habitués du pvp) sont assez mécontents visiblement.

    Il va falloir refaire la map pour supprimer les zones de lave etc si ça continue ces gamineries...
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @ZOS_JoelD et Hop encore une journée ou on peut pas jouer merci !

    la vidéo et les Screenshots ont était envoyé j’espère que cette fois ça va vraiment bouger. et pas que pour le type d'aujourd'hui mais pour tous les millier de report envoyé pour le même joueur qui a lancé la mode.

    [Incident: 200508-002563] Customer Service Ticket
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Psychopote a écrit: »
    le porteur s'est directement téléporté à sa base avec, pour ensuite le remettre tranquillement au temple.

    Jamais vu un truc pareil.
    C'est la nouvelle mode ? J'ai arrêté un peu cyrodiil pour faire du pve en ce moment

    Si c'est vrai j'espère que d'une part, tous les joueurs faisant ça seront très sévèrement sanctionné (à ce stade ça mérite un ban du compte définitif pour bugusing, exploit de bug), et d'autres part qu'ils réparent ce bug très vite.

    La toxicité prend un nouveau tournant en pvp...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.