Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Personnage bloqué

Nïvhis
Nïvhis
Soul Shriven
Bonjour,
Je viens ici à la recherche d'aide car mon problème est assez complexe. Voici mon problème et les tentatives que j'ai fait :

J'ai lancé la recherche de groupe afin de faire les serments indomptables en vétéran, voyant que la recherche prenait du temps j'ai donc décidé de commencer la quête principale avec mon personnage. Hors après avoir parler à Cadwell, puis être entrée dans le donjon pour trouver la cellule du prophète (quête Les absous d'Havreglace) , le petit donjon avec le tuto du crochetage, ma recherche à trouver un groupe et me voila tp dans la Toile de Sélène.
Une fois le donjon terminé, je me retrouve à Auridia et décide de continuer la quête principale. Ne pouvant me tp et n'ayant pas de marqueur sur la carte, un ami me conseil de me rendre au bateau à Aurida, la ou l'on rencontre le faux prophète ( chez l'Alliance ) et de prendre le portail, ce que je fais. Me voila donc de retour dans la cellule, j'en sort et me dirige vers la sortie sans croisé aucun pnj et une fois devant la porte….. c'est le drame, je ne peut plus la passer, je ne pas retourner dans la cellule et aucun tp ne se trouve sur la zone.

nbwjpa8bub07.png

Ce que j'ai essayé : Me tp sur quelqu'un, mourir et rez à l'oratoire, inviter quelqu'un en group et me tp sur lui, lancer la recherche de groupe, le déco/reco, l'option "me débloquer". Malheureusement aucune des tentatives na fonctionnées, et je ne veut en aucun cas supprimer mon personnage.

J'ai déjà posté un ticket et celui est toujours en attente :(
  • Suw
    Suw
    Salut,
    Peut-être visiter la maison d'un joueur?
    Ou visiter une maison du type appartement et l'acheter (pas trop cher) ?
    Abandonner la quête et déco/reco en espérant revoir un pnj ?
    Bon courage :)
  • Nïvhis
    Nïvhis
    Soul Shriven
    Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus. Je n'ai que la map de la zone des prisons des lamentations, les tp hors sont bloqués par le jeu, les aperçu des maison via la boutique ne fonctionne pas non plus. Mon personnage est littéralement emprisonné dans l'instance.
    La quête étant une quête principale ont ne peut pas l'abandonner.

    En tout cas merci d'avoir proposer des options que je n'avais pas encore envisagées.
    Edited by Nïvhis on 14 avril 2020 9:46
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour,
    Quand tu as pris le portail pour retourner à la prison des lamentations à Havreglace, il fallait finir cette quête que tu as commencé...
    Nïvhis a écrit: »
    Me voila donc de retour dans la cellule, j'en sort et me dirige vers la sortie sans croisé aucun pnj et une fois devant la porte….. c'est le drame, je ne peut plus la passer, je ne pas retourner dans la cellule et aucun tp ne se trouve sur la zone.

    Quand tu dis que tu te diriges vers la sortie sans croiser aucun pnj, c'est parceque tu as déjà fait cette partie de la quête. Elle ne reset pas, elle est restée où tu en était avant de partir dans ton donjon.

    Sinon, moi je te conseille cela:
    reviens en tamriel (auridia ou daguefillante, selon ton alliance), et ensuite tu vas dans le journal de quêtes (touche J), sélectionne Quête principale, clique gauche dessus et tu abandonnes la quête principale en faisant un clic droit dessus.
    Comme ça tu vas pouvoir la recommencer et évite de partir dans plusieurs aventures en même temps à l'avenir, chaque chose en son temps.

    Edited by Xarc on 14 avril 2020 10:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Nïvhis
    Nïvhis
    Soul Shriven

    C'est bien la que se trouve le problème, je ne peut pas . Les tp sur joueurs ou résidence, la fonction débloquer, l'instance m'empêche d'en sortir.

    J'ai déjà essayer d'abandonner la quête mais il se trouve qu'il semble impossible d'abandonner une quête principale ( déjà tenter sur un autre perso avec une quête principale de zone = Aurida ).

    Edited by Nïvhis on 14 avril 2020 11:22
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et te téléporter (en payant avec de l'or) vers un oratoire ? ça ne marche pas non plus ?
    Et le descriptif de la quête te dit de faire quoi ? Tu ne peux pas continuer la quête ?
    Edited by Xarc on 14 avril 2020 11:33
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Nïvhis

    Le support débloquera votre personnage. Assurez-vous d'avoir bien donné le nom de celui-ci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Nïvhis
    Nïvhis
    Soul Shriven

    @Xarcus Malheureusement je ne peut pas, l'instance m'en empêche.

    @ZOS_JoelD Voici le nom de mon personnage : Nisaazda Jarstahe

    bd2airjn9aw2.png
    lk4pf2vawh2l.png
    7awc7ml29b3b.png
    Je dois trouver la cellule du prophète
    Edited by Nïvhis on 14 avril 2020 9:14
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Normalement tu devrais parler avec Lyris titan après l'apparition du prophète qui te dit "vous devez me délivrer et je devrais le faire à mon tour" etc.
    Lyris arrive et dit "attendez une minute, il faut qu'on parle".

    Après cela tu peux ouvrir la porte.

    Screenshot-20200415-034549-copy.jpg

    Et ensuite tu peux aller désactiver la sentinelle etc.
    Edited by Xarc on 15 avril 2020 1:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Suw
    Suw
    Salut,
    Ça n'aura certainement aucun impact, mais je vois sur tes screenshots que tu utilises des addons.
    As-tu essayé de tout désactiver ?
    Je sais que c'est côté "client" et pas serveur, mais bon des fois l'informatique ^^
    Bon courage
  • Nïvhis
    Nïvhis
    Soul Shriven
    f97fahs90g7t.png
    Je remercie grandement le staff pour m'avoir débloqué mon personnage.

    @ZOS_JoelD Malheureusement une question demeure : comment vais-je poursuivre la quête principale ? Car si je reprend le tp au bateau à Auridia je risque de me retrouver dans la même situation, c'est à dire coincé.
    Edited by Nïvhis on 16 avril 2020 2:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.