Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

bug de l'addon LibMsgWin

Ecamvelo
Ecamvelo
✭✭
Bonsoir,
J'ai un petit souci sur cet addon indispensable pour FTC. Il affiche ce message d'erreur lorsqu'il s'active mais je ne sais pas comment le solutionner, première fois que je rencontre ce type de message :

"EsoUI/Ingame/ChatSystem/Keyboard/KeyboardChatSystem.lua:370: operator - is not supported for nil - number
stack traceback:
EsoUI/Ingame/ChatSystem/Keyboard/KeyboardChatSystem.lua:370: in function 'ZO_ChatSystem:Maximize'
(tail call): ?
EsoUI/Ingame/ChatSystem/SharedChatSystem.lua:2001: in function 'SharedChatSystem:StartTextEntry'
EsoUI/Ingame/ChatSystem/SharedChatSystem.lua:2365: in function 'StartChatInput'
:1: in function '(main chunk)'"
Cordialement / Best regards

Ecamvelo
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je t'invite à aller sur EsoUI pour remonter ce genre d'erreur.
    Je doute que l'auteur du mod passe sur la partie francophone pour se tenir au courant.
  • hohenheim4351
    comme dit au dessus va voir sur esoui.com et vérifie les dépendances sinon poste les messages d'erreurs
    ici c'est le forum officiel Teso et les addons ne sont pas "officiels"
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici,

    Sujet déplacé dans la section approprié pour plus de clarté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ecamvelo
    Ecamvelo
    ✭✭
    Bonjour,
    Merci pour vos retours. J'ai "trouvé" la solution entre temps, si ça peut aider.

    Aucune dépendance (téléchargement par Minion). Par contre j'ai installé l'addon manuellement via le site officiel (de l'addon). Résultat plus de problème et par précaution désactivé la maj auto de cet addon dans minion.
    Cordialement / Best regards

    Ecamvelo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.