Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Mes adieux à the elder scroll online

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
Bonjour à tous

Je pense que le titre est assez éloquent, je quitte the elder scroll online, mes motifs: un gros ras le bol général.

Je joue sur ps4 et le jeu a toujours été bugé au point qu'il existe des 10aines de guilde qui ne passe toujours pas lorkhaj, les compétences ne se lance pas, il y a des crash etc...

Je joue vigueur depuis la sortie et j'ai peine à voir un jeu qui ne sait pas adapter les stratégies de raid pour que les vigueurs y trouvent une place exclusive, toutes les guildes HL dans lesquel je suis passé n'acceptent que les magies pour les gros contenus, j'entends encore des chefs de guilde dirent que l'asile c'est un raid que pour les magies, pourquoi? parce que sa joue distance avec un dps quasiment équivalent au stam et s'est confort.

j'ai voulu jouer le jeu, j'ai monté un mage à l'époque de la méta DOT, un templier, je le finalise et on change de méta, je bascule lame noire, le stuff bouge, on ne joue plus siroria mais faux dieu, le résultat est que je n'arrive pas trouver une stabilité, quand je suis sur le point de finaliser, on bouge, j'ai du mal à comprendre nos chers développeurs qui n'arrivent pas à se décider sur quelle direction prendre depuis plusieurs années.

bref, j'y ai perdu le gout du jeu, je n'ai même plus la motivation d'aller chercher de l'équipement quand je vois qu'une fois looter , transmuté, enchanté. la méta bouge et il faut tout recommencer.

un jeu avec un énorme potentiel, mais clairement gâché par une mentalité non stable et indécise.

bonne continuation à tous
Edited by Ezeqel on 14 janvier 2020 1:32
ps4 - @Ezeqel
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce sujet conformément à notre code de conduite sur les sujets d'adieu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.