Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Dossier local non détecté, ré-installation complète d'une version EU

Koobor
Koobor
Soul Shriven
Bonjour,

Hier, j'ai pu me connecter au jeu comme d'habitude et ce soir, en voulant lancer le jeu, il semblerait que le launcher ne détecte plus le dossier local.

J'ai une entrée : "The Elder Scrolls Online (EU)" avec le bouton "Installer" alors que jusqu'à maintenant, j'avais une entrée "The Elder Scrolls Online"

Si je parcours mon dossier local (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Zenimax Online), j'ai bien le dossier "The Elder Scrolls Online" qui fait 100GB mais j'ai beau redémarrer le launcher, ce dernier ne voit plus l'instance d'origine.

Si je tente de renommer mon dossier d'origine en ajoutant le "(EU)" et que je relance le launcher, un message d'erreur me dit que la version ne peut pas être détectée et on me propose une réparation.

On dirait que ce bug est directement lié à la maintenance d'aujourd'hui. Suis-je condamné à re-télécharger le jeu ?

Merci pour votre aide.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Koobor

    Veuillez réparer votre jeu et également mettre à jour le lanceur comme expliqué ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Koobor
    Koobor
    Soul Shriven
    Bon, ben finalement, la version d'origine a été re-téléchargée et j'ai gagné 20GB d'espace disque au passage.

    Merci et meilleures salutations.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.