Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sony sur le point de racheter Bethesda/zenimax

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Je lis de plus en plus d'articles sur le net à ce propos, dont celui-là :
Alors que Microsoft multiplie les rachats de studios, Sony pourrait frapper un grand coup en s'offrant un grand nom du secteur.
Depuis de longs mois maintenant, Microsoft cherche à étoffer son catalogue de studios en achetant de nombreux noms connus de l'industrie. Alors que Sony est resté sans réaction jusqu'à l’exception du rachat d'Insomniac Game, le groupe japonais pourrait frapper un grand coup dans les semaines à venir.

Sur plusieurs forums du net, une rumeur mentionnant le rachat de Zenimax par Sony commence à se répandre comme une traînée de poudre. Le rachat de la maison mère de Bethesda Softworks devrait être finalisé d'ici début février si l'ont en croit l'homme à l'origine de cette rumeur.

On apprend par la même occasion que le développement de Starfield serait au point mort depuis trois mois malgré le renouvellement de la marque par son créateur. A l'heure actuelle, impossible de savoir si cette rumeur se concrétisera à l'avenir.

source : https://www.jeuxvideo-live.com/news/sony-sur-le-point-de-racheter-zenimax--96453

Ce qui est vrai dans cette histoire, c'est que la guerre entre Microsoft et Sony a poussé Microsoft a multiplier les rachats au cours des derniers mois, on peut logiquement s'attendre une riposte commerciale de la part du géant nippon.
Je suis plutôt du genre à penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et quand ce genre de rumeur très crédible commence à se répandre sur le net... il faudrait regarder de plus près.

Je ne sais pas du tout ce que ça signifierait pour TESO (et tous les TES), mais si c'est le cas il faudra certainement s'attendre à des changements.
Edited by Xarc on 5 janvier 2020 10:45
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Pour le coup ce serait une bonne chose je pense.
    La mentalité d'entreprise J-a-p étant meilleur qu'Américaine (du moins au niveau relation client), il y aurait possibilité que ça fasse du bien.
    Après, à voir si c'est un achat de 20% de part qui ne changerai rien ou si c'est un achat total qui m'étonnerait.

    Après, ce n'est qu'une rumeur alors...

    Edit on peux m'expliquer pourquoi quand je met J-a-p et un ' ensuite ça me censure... ?
    Edited by LordGodzilla on 5 janvier 2020 2:23
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    A suivre donc, merci de l'info
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Et sinon le titre putaclic qui affirme quelque chose alors qu'il s'agit d'une rumeur c'est peut être trop non ? Punaise choisissez mieux vos mots quand vous parlez c'est agaçant. Pourquoi je donne l'impression d'être agressif ? Simple.

    L'extrême majorité des gens n'auront pas l'envie ou la motivation de creuser sur ce que tu raconte et se contenteront de ça, mais ça n'est pas mon cas. La fameuse rumeur a été balancée sur reddit par une personne qui n'avait jamais posté jusque là et qui bizarrement a supprimé son message ainsi que son compte.

    Besoin de démonter davantage la véracité des propos ? Elle annonce également que Starfield est annulé, hors la marque commerciale a été déposée fin octobre, voyez plutôt : https://trademarks.justia.com/886/68/starfield-88668801.html . Tout à fait cohérent de déposer ça puis de l'annuler deux mois après, vraiment.

    La prochaine fois évitez de vous jeter sur votre clavier pour écrire sur le premier clampin qui sort de nulle part avec l'info du siècle, tâchez de vous renseigner un peu avant ça évitera de propager ce genre de propos et faire peur / plaisir aux gens qui prennent ce que vous dites comme argent comptant pour rien.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai dit qu'il s'agissait d'une rumeur, si tu prends ça pour argent comptant comme tu dis, c'est pas mon problème.
    Au contraire je trouve qu'éclaircir la situation sur le forum de TESO c'est le meilleur des endroits pour ceux qui tomberaient sur cette info sur le net.

    Et ton lien ne fonctionne pas.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    ça m'inquiéte beaucoup moi, ils vont cessé les elder scrolls pas attirant pour le public japonais ou ils feront un un teso kawaii avec des pnj à la black desert online au style nypon mdr
  • DarkDeal
    DarkDeal
    ✭✭✭
    @Xarcus tu joue plus ?
    mais tu passe ta vie sur le forum ?
    sans offense :p
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    DarkDeal a écrit: »
    @Xarcus tu joue plus ?
    mais tu passe ta vie sur le forum ?
    sans offense :p

    J'dois passer 1 fois par semaine et poster 1 réaction ou deux, parfois moins, parfois plus si j'ai posté un sujet évidemment. De là à dire que je passe ma vie ici...
    Sinon bah non je joue plus, mais j'espère pouvoir revenir un jour.
    Pour l'instant quand je me reconnecte j'ai juste envie de quitter à nouveau donc j'évite d'entrer mes logins pour le moment, jusqu'à ce que la flamme redevienne intense et quand j'vais revenir j'vais tout défoncer ^^ J'suis pas du genre à me connecter pour nourrir un cheval, moi j'veux casser la baraque tu comprends.
    J'aime bien ce jeu mais il faut qu'il évolue, déjà au moins techniquement parceque c'est plus possible en 2020 d'avoir autant de soucis en pvp. En plus les bugs et mises à jour ratées, ça m'a bien fatigué. Après il faut trouver la foi de faire un build mais pour ça il faut que les mecs se calment à changer toutes les 5minutes les skills/sets/etc. Donc voilà, faut que tout se stabilise et après on verra, quand j'vais revenir ça va être hiroshima mais pour ça j'tiens à pas perdre le contact, même si forcément on le perd un peu à force.
    Et cette communauté FR n'a pas intérêt à s'endormir quand j'vais sortir de mon sarcophage donc j'passe sur ce forum, ça passe le temps

    Edited by Xarc on 6 janvier 2020 11:07
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Nous fermons ce fil de discussion qui est contraire à notre code de conduite sur les théories du complot et la désinformation.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.